Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

on purait aussi faire un topic pour les membres du mois de la même façon que les membes de l'année

on pourrait aussi faire une fonction "remercier" pour encourager mais c'est moins utile que la première proposition

:united::united::united:!!!!!!!!!!!!!!

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on voit que même pas 30 personnes ont voté pour le membre de l'année, je ne vois pas l'intérèt d'un topic "membre du mois", au final il n'y a que le staff qui va voter....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a déjà été proposé mais je pense que mieux vaut débattre sur le forum comme on évitera le langage sms qui sera présent je pense sur le chat :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai une idée pour les sondages !

 

 

Cristiano Ronaldo...

1-Il est superbe on doit le garder à tout prix !

2-Il est bien mais si une grosse occasion se présente , on le vend !

3-Il est mauvais on devrait le vendre à moins de 70.000.000 € s'il le faut !

4-Il est catastrophique vaut mieux s'en débarasser le plus vite possible !

 

Dans le topic on pourrait aussi justifier nos choix

 

:united:

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les modos et admins y travail faut pas oublier que tout le monde est en vacance :D et que c'est pas facile de traduire alors patience :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a déjà était dis , mais pk pas faire un genre de Chat que pour les personne du forum , comme dans beacoup de forum?

 

moi aussi je pense comme toi, déjà c'est pas facile de trouver un sujet vraiment interréssant parmi les news devils en plus çà met trop l'eau à la bouche de voir les plus anciens du forum se délecter des grands sujets :blush:

 

en fait j'ai une idée pour les sondages !

 

 

Cristiano Ronaldo...

1-Il est superbe on doit le garder à tout prix !

2-Il est bien mais si une grosse occasion se présente , on le vend !

3-Il est mauvais on devrait le vendre à moins de 70.000.000 € s'il le faut !

4-Il est catastrophique vaut mieux s'en débarasser le plus vite possible !

 

Dans le topic on pourrait aussi justifier nos choix

 

:united:

 

on le garde :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réadapté ton sondage, personne ne votera le premier choix... Mais merci de l'idée ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réadapté ton sondage, personne ne votera le premier choix... Mais merci de l'idée ;)

merci et pour le premeir choix personellement je le prendrai même si ça va à l'encontre du football (un joueur ne doit pas rester dans un club contre son gré)

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est due au sondage nous demandant si l'on regardait les buts de l'équipe dans "Multimédia", mais les vidéo des buts ne sont plus mis à disposition.... Car personnelement je mis rendais après chaque match... :unsure:

Scholesy Seven 7 a raison dans la rubrique multimedia ca n'evolue plus que faut-il faire.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ce que je peux, j'ai pas forcément que ça à faire, et le site est pas ma raison de vivre hein... Le jour où je serai payé au prix d'un mi-temps tu peux être sûr que les vidéos seront mises à jour en 6 heures :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:P sacré scholesy :D si vous voulez des videos en attendant le chef vous n'avez qu'a postez votre demande dans le topic "demande de videos" on vous dépannera

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 250 par semaine, ça me va. Vois avec les autres si vous voulez cotiser :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais si il serait possible de faire comme un chat, ou les membres du forum pourraient discuter en ligne entre eux avec leurs amis..

Parce que là, ça ne sert pas à grand chose d'avoir ajouter quelqu'un comme ami sur le site.. donc voilà je me disais ça comme sa.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 100ème fois (ça a été plusieurs fois discuté, notamment sur ce topic qu'il suffit de consulter un peu, par exemple la page d'avant où on répond déjà à cette question...), l'idée d'un chat ne nous semble pas utile du tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de sortir n'oublie pas de prendre une corde... ^_^

 

Sinon ce serait pas mal de mettre le tracker du match dans le premier post de chaque match (si bien entendu il y a un tracker)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite suggestion qui m'est venue à l'esprit, en ces temps d'études intenses. Créer un topic "sportimage" Donc on met des images de sportifs (foot et autres sports) et celui qui trouve à le point. Je pense que ça peut être une manière de se divertir en temps de disette mancunienne (je pense notamment lors des fins de saisons, ou quand ya pas grand chose à faire, ou bien quand on passe par ici pour une pause étude. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...