Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

On a dit qu'on ne modifiait plus les pseudos, suite à trop de demandes... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage:

 

Pensez-vous que le tirage de Manchester United pour la Champion's League est:

 

-Inabordable, on n'a aucune chance de se qualifier.

 

-Vicieux, des équipes qu'on sous-estiment trop souvent et qui sont capables de fortement nous embêter.

 

-Favorable, on a de bonnes chances de se qualifier mais restons tout de même prudent.

 

-Trop facile, on va tous les exploser, le 18/18 est fortement envisageable.

 

:united:

 

Je propose une idée générale, le tirage de la Champion's League, peut-être que les propositions ne sont pas terribles, libre à vous de les changer si le thème vous intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut se faire j'aimerais bien avoir un topic spéciale

championat : ou on pourait parler uniquement des matches de championat( comme pour le topic jours de matches)

Fa cup: pareil avec les matches qui vont suivre

carling cup: pareil avec les matches qui vont suivre

ligue des champions:pareil en plus parler du tirages au sort

.....

si ce topic existe je m'éxcuse

 

 

je précise uniquement pour les matches de man utd

 

jours de matches:---------------championat:-------------man utd -fulhame

------------------------------------fa cup:------------------ man utd - ??

------------------------------------ligue cup:----------------man utd-???

------------------------------------ligue des champions----man utd -???

 

Je pense qu'il faut juste que tu passes Devils. La tu auras accès à plus de topics et tu trouveras surement ton bonheur.

 

Et arrête de mettre des e partout. Match ça s'écrit sans e. idem pour Fulham. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une suggestion !

est-il possible de donner a certains membres une sorte de "spécialité", je sais pas trop comment m'expliquer.

en faisant avec un exemple, je suis allé a Londres cet été mais avant de partir je savais pas du tout comment my prendre (métro, ville, ...) alors que là je pourrai donner pas mal de tuyaux a quelqu'un qui voudrait s'y rendre. Et ca peut concerné pleins de choses du meme style.

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une suggestion !

est-il possible de donner a certains membres une sorte de "spécialité", je sais pas trop comment m'expliquer.

en faisant avec un exemple, je suis allé a Londres cet été mais avant de partir je savais pas du tout comment my prendre (métro, ville, ...) alors que là je pourrai donner pas mal de tuyaux a quelqu'un qui voudrait s'y rendre. Et ca peut concerné pleins de choses du meme style.

 

Ben il y a le topic voyages et si un membre pars en Angleterre et qu'il ne sais pas comment s'organiser tu pourras lui donner des tuyaux sur le topic ou par MP, non ? :blush:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une suggestion mais bon.. Ca on ne peut pas le savoir mise à part s'il y a des relations sérieuses entre membres. C'est à la limite à vous de prévoir que si vous mourrez, vous devez prévenir au préalable un membre de votre famille/ami qui nous en informera par la suite. Merci d'avoir pété l'ambiance en tout cas :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai une idée de sondage

 

Que pensez vous du geste de Scholes ?

 

1) Indigne de sa part, un vrai manque de respect

 

2) C'était un signe d'impuissance, c'était instinctif

 

3) Totalement volontaire, il voulait son carton

 

4) Moi, il m'a bien fait marrer (je pense à ericantona :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a déjà dit ce qu'on en pensait...On va pas revenir là dessus, enfin c'est ce que je pense.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il postera moins...

 

:ptdr:

 

Ou alors il y a l'adsl au paradis...

 

C'est pas vraiment une suggestion mais bon.. Ca on ne peut pas le savoir mise à part s'il y a des relations sérieuses entre membres. C'est à la limite à vous de prévoir que si vous mourrez, vous devez prévenir au préalable un membre de votre famille/ami qui nous en informera par la suite. Merci d'avoir pété l'ambiance en tout cas :D

 

Cela dit vu l'age moyen des membres, il y en a peu qui pensent à mourir prochainement et aller dire à sa famille quand tu as 20 ans : si je meurs, vous prévenez les gens du forum ManchesterDevils, c'est un peu bizarre surtout qu'a cet age les décès sont plus accidentels que de vieillesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai parlé de limite ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le poste ici, j'ai lu l'histoire du club sur le site j'ai vraiment adoré tellement c'était prenant et j'ai appris quelques trucs que je savais pas, et j'aimerais savoir quand le dernier chapitre sera mis à jour ? :) Encore bravo cette rubrique " Histoire ".

 

Eh non je fais pas le lèche c** :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...