Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Juste une petite suggestion, je suis sous le skin Munich (j'adore franchement) et j'ai quelques liens qui ne sont pas visibles par exemple dans l'assistant ou bien dans les menus déroulant de l'éditeur car les liens sont écrits en blanc sur fond clair...

 

Si vous avez juste un peu de temps pour changer en noir ou n'importe quelle autre couleur, ce serait cool :)

 

Exemple :

- Mon assistant (en haut à droite) > Onglet Message ou Onglet MPs récents

- Réponse à un topic > Elements spéciaux > Tout la liste est en blanc sur fond bleu très clair

 

P.S : Juste par curiosité, vous pouvez mettre le nombre d'utilisateurs de chaque skin ?

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai une petite idée pour les sondages, ça fait quand même pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de sondages ... et l'idée m'est venue après l'article sur Rooney.

 

Dans quelle position évoluera Rooney cette saison:

 

A) En attaquant de pointe

 

Bn) Attaquant de soutien

 

C) Milieu de terrain

 

D) Sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
comment tu veux qu'on devine ça ? :P

 

:D y a des devins dans le forum, il nous prédise le départ de Ronaldo, De Anderson dans 5 saisons, que tel joueur va exploser, le successeur de tels joueurs ^^

 

Après tout, pratiquement tous les sondages étaient de ce style, genre combien de buts va marquer Tevez, Louis Saha reviendra t-il en forme ... tout n'est que supposition :P

 

C'est juste pour donner un p'tit coup de main au staff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va je chambre :P

 

Je pense juste qu'on devrait indiquer dans le sondage qu'on demande l'avis du membre en question, et non pas de prédire l'avenir en fait. Du coup ça donnerait "Dans quelle position pensez vous que Rooney va évoluer" ou "Dans quelle position souhaitez vous voir évoluer Rooney" mais ta suggestion n'est pas rejetée hein :P Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose un ptit sondage:

méme si celui la je l'aime pas le choix sera trés difficile:

quel départ vous affectera le plus:

-gary neville

-paul scholes

-ryan giggs

-SAF

 

méme si je sais que la plupart des forumeur auront le coeur déchiré mais ca vaut la peine méme si quelqu'un vote gary ça veut pas dire qu'il aime pas les autres , mais qu'il a un ptit attachement précis à un d'eux

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai une question à vous poser, aux administrateurs et aux modérateurs: Si je trouve une info intéressante sur les joueurs ou le club et que c'est le genre d'article à se retrouver sur le site de manchesterdevils.com, dois je envoyer un mp aux modérateurs/administrateurs ou dois je la poster dans le topic du joueur concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Est ce qu'ils serait possible d'accéder aux topics qu'on a crées et qui se retrouvent dans le forum " Devils " ?

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Est ce qu'ils serait possible d'accéder aux topics qu'on a crées et qui se retrouvent dans le forum " Devils " ?

 

Non. Mais si tu me dis de quel topic tu parles, on peut le recréer.

 

quand on passera dans le forum devils est-ce qu'il y a des risques pour qu'on soient renvoyer dans le forum new devils ?

 

C'est pas prévu (dans le sens où ce n'est pas prévu qu'un membre redevienne ce pourquoi il n'était pas dans la section Devils auparavant. S'il y a un problème, on en parlera. Donc logiquement ça se règlera entre le membre et le staff. Dans le cas contraire, pourquoi pas, mais faut vraiment le faire exprès..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple. Mais rare sont les membres qui postent bien puis deviennent méconnaissable du jour au lendemain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire une sugestions pour crée un sondage dans transfert (new devils évidemment). comme ont a pas beaucoup de sujet dans transfert. je pensait faire quelle attaquant aimerez vous voir arrivé a MU?

on pourrait proposé:

huntellaar

berbatov

villa

eto'o

autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sondage, sans doute déjà exploitée à moult reprises, à vous de voir ;)

 

Quel club vous "effraie" le plus pour la saison à venir :

 

- Chelsea

- Arsenal

- Liverpool (sans convictions...)

- Pas un club du Top 4

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : comment vous avez trouvez nos jeunes pour les matches de pre saison ???

 

 

 

pas au top

 

ils ont étés formidables

 

Ils ont assurés , je crois qu'il y en aura qui joueront en premiere

 

 

 

 

 

 

 

2:Ont ils leurs chances de jouer en equipe premiere ?

 

OUI

 

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...