Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
T'es gentil Zakaria, mais ton sondage et ta blague tu les as déja proposé la page d'avant

 

Je sais, c'était au cas ou personne n'avait lu ... vu que c'était le dernier message de la page d'avant (ce n'est pas une question de flood mais bon), Pour preuve rodrigue42 vient de le lire, fin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben pour les idées de sondage j'ai retenu celles qui me paraissaient intéressantes pour les prochains jours (je détaille pas étant donné que vous avez été super productifs :P).

 

En tout cas merci et continuez comme ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la délation ce petit truc en plus : "avertir". J'ai souvent voulu dire à un des modos présent qu'un tel ou un tel avait un comportement limite voir déplacé mais je me suis toujours abstenu soit en disant à la personne ce que je pensais de son post soit en laissant à ceux qui ont l'autorité de le faire de réagir.

Ca va surement vous donner plus de boulot bien qu'à priori c'était fait justement pour que vous ayez moins à chercher les post et comportements à sanctionner.

Je pense que cette nouvelle fonction ne devrait être donnée qu'à des forumeurs en qui vous avez confiance. Une sorte de staff élargi avec moins de pouvoir mais qui signalent les contrevenants.... Après je suis peut être pessimiste et cette fonction sera vraiment efficace et toujours bien utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le vois pas comme ça, il y a juste un grand nombre de messages postés chaque jour et si jamais on en ratait qui mériterait un avertissement ou une reproche, un membre nous le signalerait. Derrière ça ne veut absolument pas dire qu'il y aura sanction, le staff décidera comme d'habitude, ils auront juste été guidés vers le message. Ce n'est qu'une facilité de plus pour les membres du staff qui ont une vie à coté et pourrait ne pas voir quelque chose de grave dit sur le forum (moi perso le soir je ne me tape pas les 1200 messages postés dans la journée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le vois pas comme ça, il y a juste un grand nombre de messages postés chaque jour et si jamais on en ratait qui mériterait un avertissement ou une reproche, un membre nous le signalerait. Derrière ça ne veut absolument pas dire qu'il y aura sanction, le staff décidera comme d'habitude, ils auront juste été guidés vers le message. Ce n'est qu'une facilité de plus pour les membres du staff qui ont une vie à coté et pourrait ne pas voir quelque chose de grave dit sur le forum (moi perso le soir je ne me tape pas les 1200 messages postés dans la journée).

 

J'espère que ca aura l'effet escompté et non un effet pervers de délation ou de zele de la part des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on en ai ou de la suggestion que j'avais faite (celle du commentaire direct) il va falloir commencer dés les matchs de pré-saison pour bien s'entrainer et pour que tout soit prés pour le début de saison.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage : étant parti pour rester , combien de buts Ronaldo plantera t-il cette saison ?

 

- Entre 0 et 10

- Entre 11 et 20

- Entre 21 et 30

- Plus de 30

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin rien n'est plus sur qu'avant donc c'est un peu prématuré.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une proposition de sondage...

 

Moi je propose (je sais que c'est du taffe en plus et que je ne peut pas m'en charger vu que j'ai des avertissements) mais ça serai pratique (plus lisible, plus simple) de mettre un espèce de fil rouge avec les news importantes sur les joueurs ou les clubs en haut du topic de chaque club/joueur... Car avec les commentaires (parfois constructifs, parfois inutiles) c'est un peu lourd de faire 3 pages pour retrouver la dernière news (ou la dernière plus importante, on ne mettra pas en fil rouge : C.Ronaldo passe deux semaines à Ibiza...). Je trouve que ça simplifirai le forum et ça le redrait plus lisible.

 

Je me répète, je sais que c'est du taffe en plus mais ça n'est qu'une proposition à étudier...

 

J'espère que vous avez compris mon concept.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une proposition de sondage...

 

Moi je propose (je sais que c'est du taffe en plus et que je ne peut pas m'en charger vu que j'ai des avertissements) mais ça serai pratique (plus lisible, plus simple) de mettre un espèce de fil rouge avec les news importantes sur les joueurs ou les clubs en haut du topic de chaque club/joueur... Car avec les commentaires (parfois constructifs, parfois inutiles) c'est un peu lourd de faire 3 pages pour retrouver la dernière news (ou la dernière plus importante, on ne mettra pas en fil rouge : C.Ronaldo passe deux semaines à Ibiza...). Je trouve que ça simplifirai le forum et ça le redrait plus lisible.

 

Je me répète, je sais que c'est du taffe en plus mais ça n'est qu'une proposition à étudier...

 

J'espère que vous avez compris mon concept.

 

 

N'est-ce pas déjà le rôle des News ? Toutes les informations sur les joueurs (et surtout les informations officielles) sont déjà retranscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais celles concernant Manchester, je parlais aussi des autres clubs, mais pas le faire sur le site mais le forum.

 

Mais c'est vrai que ça peut paraitre suffisant en l'état actuel des choses...

 

PS (titillement) : pour quelqu'un qui veut rentrer dans le staff, mettre en quote un message juste au dessus du sien est une erreur de campagne ! :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je veux dans la vie.....

 

ronaldo c'est pas le cas

 

 

maintenant si tu veux d'info concernant ma propre personnalité, ou critique etc.......... je t'invite au MP afin de ne pas poluer le forum....

On l'a fermé a cause de ca.....

Ici chacun donne son avis, tout en restant poli..... ou en evitant toutes mauvaise phrase qui pourrait etre mal comprise par certains....

Tkt pas je ne te juge pas, tu as a faire a quelqu'un de mature qui ne vas pas t'insulter ou mal te juger apres ta reaction....

Mais dis-toi que tout le monde ne reagirait pas comme cela.......

 

ET je fais appel aux autres membres de reagir de la sorte.... car si vous etes inscrit c'est pour etre "en famille" et discuter du monde de manchester, pas pour s'insulter.... voila une ptite phrase qui pourra donner un coup de main au modérateur

 

(post quoter hasard j'aurai pu même me auto-quote mais bon voila :B )

 

C'est l'exemple type tu post qui na rien a faire dans un topic sure un joueur, une ligne sure le sujet du topic......

Les donneur de leçons a 2.- sa commence a gaver la....

C'est un cercle vicieux et a force ont rentre dans ce cercle sans forcément le vouloir....

 

Je demande au modéro de ce forum d'être plus sévère de ne pas laisser passer ce genre de post...

Personellement quand je viens sure le site et le forum c'est pour suivre les news du club et des joueurs, pas pour me taper 10 pages de post bidon, c'est comme les une m**** sa attire les mouches a m**** et au final ont ce surprend soit même a jouer a la mouche a m****! ( je ne vise personne, c'est juste une image ^^; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan a raison Zouki,ici c'est pas que pour les News qu'on vien on retrouve egalement nos freres fans d'United,et si ils ont envie de parler dla bonne glace qu'ils ont manger a midi y'a aucun souci y'a un topic pour ça,si tu veux un site propre,va sur arsenalonline ou y'a 10posts par semaine (désolé j'ai horreur de m'emporter sur qqn qui aime United)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai une proposition a vous faire : Plus notre nombre de message augmente , plus nous sommes "coté " ! A mon avis , je trouverais qu'il serait plus juste de gravir les échelons ( new devil , roo devil , becks devil , keano devil etc ... ) en fonction de l'ancienneté ! J'explique , un membre classé roo devil à l'heure actuelle , aurait peut être environ 70 posts , mais en aura posté 60 % dans le sujet My life qui n'a rien a voir avec Manchester ! Alors que , avec ce nouveau système , au bout de 6 mois d'ancienneté , on pourra être roo devil ! Voila , j'espère que m'a proposition aura retenue votre attention ! ;)

 

Ps : J'ai oublié de dire qu'on pourrait changer de catégorie tout les 6 mois !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y en aura qui viendront jamais sur le forum et qui seront très haut classé. Ils s'inscrivent, ils oublient...

Ah oui , j'y avais pas pensé ... il faudrait donc peut être établir un nombre minimum de post pour passer en catégorie supérieur ! :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai une proposition a vous faire : Plus notre nombre de message augmente , plus nous sommes "coté " ! A mon avis , je trouverais qu'il serait plus juste de gravir les échelons ( new devil , roo devil , becks devil , keano devil etc ... ) en fonction de l'ancienneté ! J'explique , un membre classé roo devil à l'heure actuelle , aurait peut être environ 70 posts , mais en aura posté 60 % dans le sujet My life qui n'a rien a voir avec Manchester ! Alors que , avec ce nouveau système , au bout de 6 mois d'ancienneté , on pourra être roo devil ! Voila , j'espère que m'a proposition aura retenue votre attention ! ;)

 

Ps : J'ai oublié de dire qu'on pourrait changer de catégorie tout les 6 mois !

 

Il faut peut-être trouvé un juste milieu. Pendant un long moment j'ai été inscrit, je ne postais jamais car avec le taf et tout bref bref.

Depuis que j'ai un accès régulier à Internet au taf, je me mets à poster beaucoup plus. Donc si on suit ta logique je devrai être dans je ne sais quelle catégorie élevée, or je ne le mérite pas plus que ça.

Après les personne qui postent uniquement dans le topic My life ou qui flood beaucoup y'a peut-être quelque chose à faire pour elles.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à devenir tres compliqué cette histoire.

Mais non , tu vois il faudrait avoir 6 ans d'ancienneté plus avoir posté 40 messages sur des topics exclusivement réservé aux joueurs de Mu et sur tout ce qui touche le club parce que tu vois c'est vraiment bizarre de trouver des Keano devils et autres et de voir qu'ils ont beaucoup ( trop ? ) de messages sur des topic du genre My life ! Après je dis pas que ce topic est inutile et c'est un espace de conversation convivial mais qui n'a rien avoir avec Mu !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au bout d'un certain nombre de post tu peux écrire ce que tu as envie. Donc libre à toi d'être un Fergie Devils très vite :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au bout d'un certain nombre de post tu peux écrire ce que tu as envie. Donc libre à toi d'être un Fergie Devils très vite :P

Tu peut reformuler stp ? :wacko::blink:

 

Edit : Ah non , c'est bon , j'avais mal lus ! Oui , mais les carrés rouges , ont peut pas en rajouter donc on ne pourrait pas se tromper ! Si on rajouterai dans la charte un index pour apprendre a savoir ce qu'est quelqu'un qui à quatre carrés rouge , tout serais plus clair !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis tu te prend trop la tête: la seule différence qu'il y a sur le forum au niveau du statut c'est le groupe (membre, modérateur, administrateur) et je vois pas en quoi ceux qui ont beaucoup de message sont mieux classé ou favorisé par le staff, bien au contraire car ayant posté plus de 1000 messages ils sont censé connaitre le forum: donc aucune erreur n'est permise...

Et puis au bout d'un certain temps on peut le modifier nous même

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...