Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Rooney_24 a dit :

Apparemment on ne serait intéressé par Boateng que en prêt 

 

si c'est vrai alors on vient de toucher le fond. Mais comme d'hab je ne crois en aucune rumeur

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

Ca serait magique ! Tout ça pour la glisser doucement a Levy et choper Toby a 25M€ l'été prochain ?

on glisserait rien à personne. Si on en est à récupérer les anciens joueurs devenus indésirables dans de vrais gros clubs, sous forme de prêt...où est Manchester United quoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

on glisserait rien à personne. Si on en est à récupérer les anciens joueurs devenus indésirables dans de vrais gros clubs, sous forme de prêt...où est Manchester United quoi ?

J'aurai bien aimé me faire prêter James, douglas Costa, ou dans une moindre mesure Mbappé... 

Mais bon je trouve qu'on arrive plus à sortir un gros coup du chapeau comme avant... 
On devrait s'inspirer des dirigeants du Bayern, Juve.

Enfin c'est trop tard pour changer, faut une prise de conscience des Glazers, faire le ménage, récupérer un directeur sportif, un chargé de recrutement avec une équipe de scout efficace et un manager avec un plan de jeu établi. Et un noyau fort de 15-18 joueurs et des jeunes. 
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas une "dream team" mais c'est quand même incroyable d'être incapable de proposer un jeu un minimum solide et bien construit avec des joueurs comme De Gea, Lindelof, Bailly, Matic, Pogba, Herrera, Mata, Sanchez, Martial, Lukaku... J'espère qu'on va réussir à signer un ou deux joueurs d'ici cette fin de mercato (en baissant la culotte), mais cela ne règlera pas tout. Les joueurs semblent complètement perdus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une surprise ce soir, je pense que nous ne signerons personne, et c'est très bien comme ça, car acheter pour acheter ça ne sert à rien. 

Nous avions tout l'été pour conclure les deals avec des joueurs disponibles. Au lieu de ça on perdu du temps à ouvrir les fesses pour des joueurs comme Fellaini. Woodward est partie en vacances pendant que Mourinho jouait au consultant, pendant que les autres pensaient déjà à la prochaine saison.

Finalement, quand on regarde notre mercato, on ne signe que Fred. Parce que Lee Grant ne jouera jamais ou en cup et Dalot bah blessé. 

On avait besoin d'un ailier droit mais rien n'a été fait de ce côté alors que des joueurs il y en avait.

Pour finir,cj'aurai adoré connaitre la liste des joueurs que Mourinho a demandé a Woodward. Si il y avait Bale, Varane and Co, c'est tout a fait normal qu'on a perdu du temps et que les clubs nous demandes des sommes astronomiques. Perte de temps qu'on va payer au prix fort ce soir ou demain et tout au long de la saison. 

Je ne nous vois pas dans le top 4, même pas dans le top 6 cette saison et ça commence vendredi soir avec Leicester. La CL j'en parle même pas. 

J'ai honte de ce que devient le club à mendier des prêts pour des joueurs moyens. J'ai mal pour le travail de Ferguson et de tout les formidables joueurs passés au club qui ont contribué à la notoriété de celui ci, club qui est sali un peu plus chaque jour par l'incompétence du board. Tout le monde s'en donne a cœur joie, les médias comme les clubs, joueurs ou agents. Quelle tristesse. 

Un point positif néanmoins, Mourinho ne passera pas l'hiver, c'est certain, l'équipe le lâchera ou il se sabordera tout seul comme un grand et le club le dégagera avec ses 13M£.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, je ne vois qu'une seule recrue à acheter... Le marabout de Zizou les gars ! 

Et accessoirement, investir massivement dans des cierges et de l'eau bénite pour atteindre nos objectifs car je pense que sans ces renforts là nous allons vivre une longue, pénible et douloureuse saison. Les joueurs que l'on a n'ont pas d'âmes, ils préférent créer leur marque et être dans les highlights du week-end (Lingard, si tu me lis...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias allemands, le joueur ne souhaite pas venir chez nous donc ça semble réglé.

Mais dire qu'on est des moins que rien parce que le club demande un prêt, je ne vois pas cela de cet oeil. Si on signe Boateng pour 3 ans et qu'il est constamment blessé, ça serait bien plus embêtant qu'un prêt d'un an. On était finalement content d'avoir eu Falcao en prêt et non pour 4 ans. Pour le club qui prête, c'est un moyen de se séparer d'un indésirable dans ton équipe et ça t'enlève un salaire. Bref, la Juve et le Bayer sont bien plus fiables que nous ces dernières années et les prêt leur réussisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vasu01 a dit :

 

Mais dire qu'on est des moins que rien parce que le club demande un prêt, je ne vois pas cela de cet oeil. Si on signe Boateng pour 3 ans et qu'il est constamment blessé, ça serait bien plus embêtant qu'un prêt d'un an. On était finalement content d'avoir eu Falcao en prêt et non pour 4 ans. 

Tu n'as pas compris. Quand tu en est réduis a demander le prêt d'un indésirable qui ne souhaite pas venir en fin de mercato, oue c'est très très moyen pour un club comme MU. Et je n'est pas dit moins que rien, j'ai dit qu'on mendier car c'est clairement ce que l'on fait avec le Bayern. Ils en voulaient 50M, on en a proposé 25M, ils ne veulent pas et lui veut aller à Paris mais on instructions pour un prêt. LOL comme dirait OGS. 

Arrêtez de nous voir tout beau, tout rose parce que ça n'est clairement pas le cas. On fait n'importe quoi, on agit dans la panique au dernier moment car on a pas été capable de cibler correctement et realistement un DC. Et dieu sait qu'il y en a. Mais quand tu n'as pas de directeur sportif ou de chef du recrutement bah faut pas s'attendre à de la logique.....

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous. D abord pour dire que je suis beaucoup ce site et je kiff bien merci. 

Sinon pour les transferts je pense qu on va signer alderweireld et le gros soucis egalement et pour l ailier droit. Je pense qu il compte sur Rashford mais dommage de n avoir pas essayer D costa! Par contre le petit pulisic serait sympa et dans une autre mesure il y a Fekir de dispo..why not? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir se rapproche de Chelsea. On signera personne. Le mou est borné et n'en fais qu'à sa tête. J'espère qu'il va se planter et qu'on retrouvera petit à petit notre identité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera la dernière année pour Mourinho dans tout les cas! Et Pogba and co reste ici car ils le savent et entre Pogba et Mou , ce sera le Mou qui partira en premier. Je veux y croire car c est mon club de coeur meme si vu les effectifs du big 4 sont clairement bons, je pense que si notre infirmerie reste vide on fera une bonne saison! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, devil dewey a dit :

Slt à tous. D abord pour dire que je suis beaucoup ce site et je kiff bien merci. 

Sinon pour les transferts je pense qu on va signer alderweireld et le gros soucis egalement et pour l ailier droit. Je pense qu il compte sur Rashford mais dommage de n avoir pas essayer D costa! Par contre le petit pulisic serait sympa et dans une autre mesure il y a Fekir de dispo..why not? 

Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier ,  on a été pourri par les blessures encore une fois l’année dernière .. mais c est vrai , le mercato est jusqu’ici pas rassurant ...

Grant va faire 3 ou 4 match 

fred me parait trop foufou et pas assez intelligent j’espère vraiment me tromper ... sur se que j’ai pu voir il est vraiment brouillon , pas très précis , il me fait penser à ....zaha mais au milieu 

dalot .... le fait de savoir qu’on l’a recruté blessé me rend fou , pour moi il a été recruté pour sa nationalité... comme depay et blind sous lvg . 

Par contre , ou j’arrive pas à suivre  quelques-uns d entre vous ... c est pour maguirre .. le mec a raison de rester à leicester , il devait signer l’année du titre , la c est beaucoup trop tard , au même titre que boateng il devait venir quand le Bayern a rajeunit sa défense.. 

il y avait Sandro à acheter à tout prix,  dalot j’espère qu’il me surprendra .. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

 

Pour finir,cj'aurai adoré connaitre la liste des joueurs que Mourinho a demandé a Woodward. Si il y avait Bale, Varane and Co, c'est tout a fait normal qu'on a perdu du temps et que les clubs nous demandes des sommes astronomiques. Perte de temps qu'on va payer au prix fort ce soir ou demain et tout au long de la saison.

Oui, j'ai l'impression qu'il y a de ça. Sa liste de cadeaux de noël, avec du Bale-Kroos-Varane... c'est exactement ce qu'il nous faut. Bien vu ! Sauf que c'est pratiquement impossible à avoir vu notre attractivité du moment. Il faut être réaliste. D'autres joueurs plus accessibles auraient pu nous tirer vers le haut, mais est ce qu'on s'y est intéressé ?

C'est un peu comme si un mec "lambda" ne s'intéressait qu'à Scarlett Johanson, alors qu'il existe pas mal de secrétaires vraiment charmantes. Bah, il ne va pas lui arriver grand chose d'intéressant, il va être frustré...

 

Je ne nous vois pas dans le top 4, même pas dans le top 6 cette saison et ça commence vendredi soir avec Leicester. La CL j'en parle même pas.

Attends, le concours de pronostics reprends bientôt. Je remet mon titre en jeu. ?

Un point positif néanmoins, Mourinho ne passera pas l'hiver, c'est certain, l'équipe le lâchera ou il se sabordera tout seul comme un grand et le club le dégagera avec ses 13M£.

Encore faut il dénicher un bâtisseur, pas un simple pompier de service.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je ne comprends pas, c'est comment on peut perdre 2 mois sur Willian Saviç Bale Toby and co.

Bordel tu demande, tu propose ton prix et ça passe ou ça casse, pourquoi on perd des semaines pour rien.

Il y avait tellement de coup a faire avant la cdm, pourquoi on s'intéresse a Mcguirre après la cdm, on l'a vu jouer toute la saison ... 

Le gros problème n'est pas Woodward c'est Mourinho, du temps de SAF c'etait pas Gill qui ramenait les joueurs, SAF donnait des noms et Gill allait negocier, si le prix convenait a SAF on signait. 

Si on demande a Ed de ramener Willian Bale et Varane c'est sur qu'il ne sera pas super efficace ... 

Surtout Bale, si on le voulait vraiment cet Hiver il était quasi indésirable !

Il nous faut vraiment un entraineur avec un plan de jeu offensif et plaisant, qui pense sur le moyen terme et qui va chercher les joueurs quand ils sont encore que prometteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, superboydu92 a dit :

J'aurai bien aimé me faire prêter James, douglas Costa, ou dans une moindre mesure Mbappé... 

Mais bon je trouve qu'on arrive plus à sortir un gros coup du chapeau comme avant... 
On devrait s'inspirer des dirigeants du Bayern, Juve.

Enfin c'est trop tard pour changer, faut une prise de conscience des Glazers, faire le ménage, récupérer un directeur sportif, un chargé de recrutement avec une équipe de scout efficace et un manager avec un plan de jeu établi. Et un noyau fort de 15-18 joueurs et des jeunes. 
 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

A moins d'une surprise ce soir, je pense que nous ne signerons personne, et c'est très bien comme ça, car acheter pour acheter ça ne sert à rien. 

Nous avions tout l'été pour conclure les deals avec des joueurs disponibles. Au lieu de ça on perdu du temps à ouvrir les fesses pour des joueurs comme Fellaini. Woodward est partie en vacances pendant que Mourinho jouait au consultant, pendant que les autres pensaient déjà à la prochaine saison.

Finalement, quand on regarde notre mercato, on ne signe que Fred. Parce que Lee Grant ne jouera jamais ou en cup et Dalot bah blessé. 

On avait besoin d'un ailier droit mais rien n'a été fait de ce côté alors que des joueurs il y en avait.

Pour finir,cj'aurai adoré connaitre la liste des joueurs que Mourinho a demandé a Woodward. Si il y avait Bale, Varane and Co, c'est tout a fait normal qu'on a perdu du temps et que les clubs nous demandes des sommes astronomiques. Perte de temps qu'on va payer au prix fort ce soir ou demain et tout au long de la saison. 

Je ne nous vois pas dans le top 4, même pas dans le top 6 cette saison et ça commence vendredi soir avec Leicester. La CL j'en parle même pas. 

J'ai honte de ce que devient le club à mendier des prêts pour des joueurs moyens. J'ai mal pour le travail de Ferguson et de tout les formidables joueurs passés au club qui ont contribué à la notoriété de celui ci, club qui est sali un peu plus chaque jour par l'incompétence du board. Tout le monde s'en donne a cœur joie, les médias comme les clubs, joueurs ou agents. Quelle tristesse. 

Un point positif néanmoins, Mourinho ne passera pas l'hiver, c'est certain, l'équipe le lâchera ou il se sabordera tout seul comme un grand et le club le dégagera avec ses 13M£.

J espère me tromper mais si les joueurs/coach ne propose pas de meilleurs perf que l an passé , on va pleurer , David Moyes a fini 7e , on va voir si on peut faire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...