Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que cela se fassepour Kroos, même si je serais en total kiff s'il venait, mais force est de constater que nous sommes assez long en négociation, en 2 jours cela me semble très compliqué voir impossible ..

 

Est-ce que la visite médicale doit se faire avant la fin du mercato ou peut elle se faire a posteriori ?

Si je ne dis pas de bêtises, elle peut se faire après avoir signé le contrat dans les temps. Exemple Faillaini, qui a signé à la der et a ensuite fait la visite pendant la nuit.

 

Mais les négociations sont trop lentes ici pour pouvoir espérer en si peu de temps, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on est long en transfert ou si c'était à cause de chelsea que cela a duré, de plus on avait du temps encore pour faire ce transfert il nous rester une semaine. Là, sachant qu'il ne nous reste que 2 jours les négociations pourraient aller beaucoup plus vite.

Si on le veut vraiment, le board fera tout pour que ce soit réglé à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent vraiment le championnat allemand, sa réaction est elle vraiment justifiée?

A première vue, ca a l'air d'être une diva quand même. On a déjà Rooney, et quand je vois le nombre de pages à propos de son contrat plutôt que de son niveau de jeu, ca risque de promettre si on en a un deuxième comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cet été en ce qui concerne Kroos ça risque d'être difficile je pense si Chelsea intervient. Ils ont l'avantage du manager, ils peuvent s'aligner sur n'importe quel salaire avec bien moins de limites que nous et enfin la qualif pour la UCL leur est promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en année de coupe du monde,penser à faire ses transferts cet été ça serait une grosse erreur.

On a beau sortir le chéquier cette année,JAMAIS on s'alignera sur les offres mirobolantes du PSG ou City,parce que oui leurs elles offres vont tomber en Juin et là on sera bien piné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos viendra pas cet hiver les gars, vous vous faîtes du mal pour rien :(

 

Il se sert de MU pour faire pression sur le Bayern, rien de plus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau ici mais je vais essayer de donner mon avis quand même ;)

 

Je vois beaucoup de personne s'enflammer autour d'une possible arrivée de Kroos, ce qui est compréhensible car c'est un grand joueur. Mais pour moi, ce serait comme recruter Modric : fantastique mais totalement inutile vue les joueurs que l'on en a attaque. Ce n'est définitivement pas dans ce secteur là qu'on doit recruter si on veut espérer une 4e place.

 

Le secteur du milieu défensif alors ? je dis oui, mais beaucoup oubli ou critique Fellaini. Je ne suis pas d'accord, n'oubliions pas à quel point il était énorme a Everton, sa présence au milieu, son jeu de tête astronomique, et Moyes le connait très bien et saura comment tirer le meilleur de lui. Il n'a encore quasiment pas joué avec nous, et je pense que la recrue en milieu défensif ou relayeur que tout le monde cherche, on l'a déjà !

 

Non clairement c'est en défense qu'il est urgent de recruter, et ce dès cet hiver ! Un défenseur centrale en priorité, et un arrière gauche pour palier Evra serait aussi profitable.

 

Si on doit mettre de l'argent d'ici demain, c'est en défense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on va signer quelqu'un avant la fin du mercato, quelqu'un qui peut nous apporter quelque chose de nouveau, par forcément pour la CL vu que l'important c'est surtout de se qualifier pour la prochaine CL.

Et Kroos pourrait parfaitement être ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à peu prêt tout le monde ici, j'aimerais également qu'il nous rejoigne mais suis quasi persuadé que ce n'est pas possible de négocier si rapidement, de convaincre le joueur et le Bayern en moins de 2 jours.

 

Par contre sa réaction lors du changement est quand même bizarre. Ca fait plusieurs matchs qu'il ne termine pas sur le terrain, mais de réagir de la sorte à 2 jours de le fin des transferts alors qu'il y a des spéculations à son encontre... Si son souhait est d'obtenir un meilleur contrat dans son club, ce n'est pas la meilleures façon de faire (Guardiola et les dirigeants du Bayern ne doivent pas voir ça d'un bon œil) ou alors si il souhaite partir cet hiver (ce que je ne pense pas), il n'a plus de temps à perdre. Là il va rester dans son club tout en ayant fait une crise d'enfant gâté, il se sera mis ces dirigeants et encore pire son coach à dos. Ce qui pourrait lui coûter sa place à moyen terme avec le retour des différents blessés au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je sais pas ou poster ça alors je le fais ici.

Je ne suis pas adepte d'acheter des joueurs a la pelle comme le fait Chelsea, Manchester City ou le Real par exemple, mais nous nous en avons vraiment besoin.

Tout ça doit commencer par un dégraissage de notre effectif, pour moi, il faudrait vendre Patrice Evra, Ferdinand, vidic, fletcher, Nani et Young. Tous ces joueurs ont eu leur chance ou bien sont trop vieux et leur niveau ne va qu'en diminuant. Alors on devrait recruter, un bon défenseur central , un latéral gauche, un milieu défensif et un ailier. Je sais que ça fait beaucoup mais depuis 2 ans on ne propose plus rien de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je sais pas ou poster ça alors je le fais ici.

Je ne suis pas adepte d'acheter des joueurs a la pelle comme le fait Chelsea, Manchester City ou le Real par exemple, mais nous nous en avons vraiment besoin.

Tout ça doit commencer par un dégraissage de notre effectif, pour moi, il faudrait vendre Patrice Evra, Ferdinand, vidic, fletcher, Nani et Young. Tous ces joueurs ont eu leur chance ou bien sont trop vieux et leur niveau ne va qu'en diminuant. Alors on devrait recruter, un bon défenseur central , un latéral gauche, un milieu défensif et un ailier. Je sais que ça fait beaucoup mais depuis 2 ans on ne propose plus rien de beau.

fletcher,nani, vidic ..... je suis pas du tout d'accord , fletcher est le seul qui a reussi a tenir la route au coté de carricj , nani est un bon ailier a la limite meme s'il joue pas titulaire il peut nous apporter enormement en tant que remplacant et vidic ce mec est pour moi le seul qui sait défendre parmi lui smalling jones et evans( disons qu'evans quand il s'y met il tient la route).

ferdinant , evra, giggs partiront presque a coup sur a la fin de la saison .

Moi j'espere que smalling et young partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher,nani, vidic ..... je suis pas du tout d'accord , fletcher est le seul qui a reussi a tenir la route au coté de carricj , nani est un bon ailier a la limite meme s'il joue pas titulaire il peut nous apporter enormement en tant que remplacant et vidic ce mec est pour moi le seul qui sait défendre parmi lui smalling jones et evans( disons qu'evans quand il s'y met il tient la route).

ferdinant , evra, giggs partiront presque a coup sur a la fin de la saison .

Moi j'espere que smalling et young partiront.

Je sais que fletcher peut nous aider et c'est un joueur que j'apprécie énormément, mais il ne reviendra plus a son niveau on en est tous conscient... Vidic a été monstrueux durant des années mais lui aussi est sur le déclin(ce n'est que mon avis personnel hein)

Nani il joue un match sur 5 et il a tendance a ralentir le jeu en essayant de dribbler et souvent ça ne passe pas...

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je me suis enfin levé et il y a un article sur Bild où Kroos explique sa réaction.

http://www.bild.de/sport/fussball/toni-kroos/erklaert-seinen-wechsel-aerger-von-stuttgart-34460320.bild.html

 

"Je ne m'attendais pas à être remplacé, mais vous devez l'accepter. En plus de cela il y a le fait qu'on était menés."

 

D'après l'article, le joueur n'a pas été le seul à être surpris par sa sorte. En effet beaucoup de supporters ne l'ont pas compris car il était le meilleur milieu sur le terrain (Bild note chaque joueur en fin de match).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un joueur qui apportera plus offensivement que défensivement, après je me trompe peut être.

 

Je l'ai pas vu jouer des masses, je sais que c'est un très bon joueur, mais ceux qui au contraire le connaisse bien, est ce vraiment le joueur qui pourrait nous faire oublier nos carences au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...