Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Petite question HS Melo7 toi qui est fan de Insigne, objectivement qui prend tu entre Mertens et Insigne ?

 

Aussi non Kroos je vois pas trop l'utilité à part si on veut le convertir en MC mieux vaut prendre Gundogan ou Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS Melo7 toi qui est fan de Insigne, objectivement qui prend tu entre Mertens et Insigne ?

 

Aussi non Kroos je vois pas trop l'utilité à part si on veut le convertir en MC mieux vaut prendre Gundogan ou Vidal

 

je t'ai repondu sur le topic du Napoli pour ne pas faire trop de HS http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3323-ssc-naples/page-3

 

Gundogan n'est toujours pas revenu de blessure, il faut voir comment il va se rétablir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Personne n'en fait des caisses sur la réaction de Kroos. On informe simplement les membres optimistes à sa venu dès cet hiver.

Puis bon, on a beau dire ce qu'on veut, vu la situation et le contexte tendu qui règne autour de sa prolongation de contrat, sa réaction montre qu'il y a un malaise et que c'est peut être l'occasion pour United de saisir l'occasion et mener l'offensive.

D'ailleurs, le réalisateur du match ne s'y trompait pas, il a repassé l'action de sa sortie plusieurs fois au ralenti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi les rumeurs twitter, vérifiez vos sources avant.

 

Je suis sur à 99% que demain je crée un compte twitter bidon, que je me débrouille pour avoir 1k/2k followers, que je me fais passer pour un agent russe très bien informé et que je balance des conneries relativement crédible, des gens vont gober le truc.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en fait des caisses sur la réaction de Kroos. On informe simplement les membres optimistes à sa venu dès cet hiver.

Puis bon, on a beau dire ce qu'on veut, vu la situation et le contexte tendu qui règne autour de sa prolongation de contrat, sa réaction montre qu'il y a un malaise et que c'est peut être l'occasion pour United de saisir l'occasion et mener l'offensive.

D'ailleurs, le réalisateur du match ne s'y trompait pas, il a repassé l'action de sa sortie plusieurs fois au ralenti

Ou peut-être qu'il voudrait bien partir ou améliorer son salaire (ou les 2), et que le Bayern n'est pas enclin à accèder à ses demandes, dans ce cas on peut aller se faire têter :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas content d'être remplacé, il veut gagner autant que les piliers du club alors qu'il n'a encore rien prouvé comparé à d'autres. La prochaine étape ça sera quoi ? Toni Kroos sèche l'entrainement, parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait à la cantine...

 

Après je ne sais pas ce qu'il se passe en interne, mais ça ne donne pas une bonne image du joueur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/D7AC01C9001040412869738766336_1f3ed878005.4.7.6263374649607960161_Bx6Y74o_Km9V_N1NO7Brxpbai68wf8q64knbfX7Q9TwoDEOzYCbCUR0Pv7yAeBSw.mp4?versionId=kWoPf3bfO_zxpUKkDM_e6zmK2f0RcSUf


Guardiola aurait déclaré « C’est un joueur important mais tout peut aller très vite dans le football. Ici aujourd’hui, là-bas demain ».

 

Je suis persuadé qu'il quittera le Bayern pour nous rejoindre, mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien a voir. Lewandowski c'est un pré-contrat qu'il a signé. À moins que tu veuilles voir débarquer Kroos en 2015, ça sert à rien. Actuellement on ne peut qu'attendre l'été car le Bayern est toujours en positon de force et a 6 mois (ce qui est très long) pour convaincre Kroos de prolonger.

 

Si en mai Kroos n'a toujours pas prolongé on pourra s'activer. Mais maintenant la seule chose que United peut faire c'est mettre la pression sur l'agent de Kroos pour qu'on l'achète en été (vu qu'on a pas le droit de discuter avec Kroos sans l'accord du Bayern).

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les côtes ça donne des indices sur les destinations par rapport aux rumeurs, mais il ne faut pas s'y fier plus que ça.

Hier tous les parieurs ont vu la réaction de Kroos qui balance ces gants furax sans un regard vers Guardiola, donc hop on va miser sur ce transfert. On a aussi une côte de 4/7 sur Coentrao et depuis des semaines ça n'a pas bougé niveau rumeur ou transfert (certainement que la côte n'a pas bougé non plus, les parieurs s'étant précipité lors des rumeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les côtes ça donne des indices sur les destinations par rapport aux rumeurs, mais il ne faut pas s'y fier plus que ça.

Hier tous les parieurs ont vu la réaction de Kroos qui balance ces gants furax sans un regard vers Guardiola, donc hop on va miser sur ce transfert. On a aussi une côte de 4/7 sur Coentrao et depuis des semaines ça n'a pas bougé niveau rumeur ou transfert (certainement que la côte n'a pas bougé non plus, les parieurs s'étant précipité lors des rumeurs).

 

 

On se raccroche à ce qu on peut

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il me semble que Kroos se fait systématiquement remplacer sur ses derniers matchs :

 

- Contre Stuttgart : sorti à la 59ème ;

- Contre M'gladbach : sorti à la 87ème ;

- Contre Raja Casablanca : sorti à la 60ème ;

- Contre Guangzhou : sorti à la 58ème ;

- Contre Hambourg : sorti à la 82ème ;

 

Ce sont les cinq derniers matchs du Bayern. Y'a matière à interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...