Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Précisons que c'était l'un des joueurs préférés de Blanc en EDF, il vient pas pour jouer les joker de luxe. Surtout pas le joker de Blaise jecours Matuidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que c'était l'un des joueurs préférés de Blanc en EDF, il vient pas pour jouer les joker de luxe. Surtout pas le joker de Blaise jecours Matuidi.

J'adore Cabaye aussi, je le trouve sous-coté en général, même si tu le surcotes légèrement.

Mais c'est clair qu'il ne mettra jamais Verratti sur le banc LOL

Si c'est le cas, il faut faire comme avec Mata. Tu joues pas mon pote ? Viens cousin, j'vais te montrer OT.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons que c'était l'un des joueurs préférés de Blanc en EDF, il vient pas pour jouer les joker de luxe. Surtout pas le joker de Blaise jecours Matuidi.

Il va mettre en place un turn over au milieu, il sont 4 milieux pour 3 postes ça sera pas si difficile que ça pour Blanc à mon avis. C'est une bonne recrue pour eux pour la rotation et pour leurs objectifs de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'avais entendu que Pep pensait à replacer Schweiny en défense centrale, pour Martinez c'est acté je pense qu'il ne jouera plus jamais au milieu avec Guardiola, ou simplement pour dépanner.

Si s'en suit au profil pur, Kroos ne convient pas aux exigences de Pep pour un milieu offensif. Par contre à mon sens il pourrait largement venir faire une paire avec Thiago par exemple. Mais Pep c'est clair que déjà un Mascherano c'est défenseur. Déjà Yaya Toure n'avait pas assez de finesse technique pour pouvoir jouer au milieu sous Pep. Il faut se rendre compte. Même Bastian il songe à le replacer en défense centrale. C'est du dogmatisme là carrément. Mais il va au bout de sa philosophie, moi je trouve ça efficace et audacieux.

 

Schweinsteiger en défense il serait très bon je pense, ça fait longtemps que j'en parle on a eu plusieurs fois cette discussion avec Graciak. Et je me souviens que Busby trouvait ça risqué à cause de sa vivacité.

 

Déjà j'étais sûre que Guardiola fasse reculé Kroos, ça ne m'étonne pas qu'il y pense pour Schweini.

 

Je pense que si mon pote m'a dit que dans l'esprit de Guardiola Muller devrait prendre une place au milieu l'an prochain c'est qu'il a pas mal jouer a ce poste.

 

Oui mais si il voulait faire ça et enlevé Kroos il le ferait maintenant non ? Kroos joue quasiment tous les matchs et toujours au milieu alors que Müller change beaucoup de position.

 

Muller dernierement jouati en pointe aussi, il est d'ailleurs le meilleur buteur du championnat !

 

Non c'est encore Lewandowski.

Je crois que le meilleur buteur du Bayern c'est Mandzukic d'ailleurs même s'il joue moins, il a un sacré ratio de buts par minutes cette saison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schweinsteiger en défense il serait très bon je pense, ça fait longtemps que j'en parle on a eu plusieurs fois cette discussion avec Graciak. Et je me souviens que Busby trouvait ça risqué à cause de sa vivacité.

 

D'ailleurs je pense qu'il a le profil typique du joueur qui va reculer avec l'age

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va mettre en place un turn over au milieu, il sont 4 milieux pour 3 postes ça sera pas si difficile que ça pour Blanc à mon avis. C'est une bonne recrue pour eux pour la rotation et pour leurs objectifs de mon point de vue.

 

 

Oui je pense aussi. Mais blanc faisait beaucoup tourner à bordeaux ? Je m'en souviens plus à vrai dire. S'il reste conservateur comme des Ancelotti ou Pep, on peut se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec cette équipe Marvin bande pendant au moins 1 mois ^^ faut lui préparer de la meuf en avance.

Et une réserve de "pelouse" en mode hectares :D

 

C'est quoi tes matchs? Bah du rêve, je suis déconnecté tellement que je suis en haut lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schweinsteiger en défense il serait très bon je pense, ça fait longtemps que j'en parle on a eu plusieurs fois cette discussion avec Graciak. Et je me souviens que Busby trouvait ça risqué à cause de sa vivacité.

 

Déjà j'étais sûre que Guardiola fasse reculé Kroos, ça ne m'étonne pas qu'il y pense pour Schweini.

 

 

Oui mais si il voulait faire ça et enlevé Kroos il le ferait maintenant non ? Kroos joue quasiment tous les matchs et toujours au milieu alors que Müller change beaucoup de position.

 

 

Non c'est encore Lewandowski.

Je crois que le meilleur buteur du Bayern c'est Mandzukic d'ailleurs même s'il joue moins, il a un sacré ratio de buts par minutes cette saison.

C'est ma seule interrogation aussi, la question se pose je suis d'accord avec toi J'attends quand même de voir comment il va finir la saison maintenant que Thiago est bien revenu, on aura des éléments de réponses

 

 

Oui je pense aussi. Mais blanc faisait beaucoup tourner à bordeaux ? Je m'en souviens plus à vrai dire. S'il reste conservateur comme des Ancelotti ou Pep, on peut se poser la question.

Franchement j'ai pas le souvenir de Blanc d'être aussi conservateur

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich won't give in to Toni Kroos' €10m-a-year wage demands, but United are prepared to offer him that. [bild]

 

Le Bayern n'accordera pas à Toni Kroos le salaire de 10M€ qu'il demande, mais United est prêt à le lui offrir

 

 

Ah ça chauffe gentiment, on prépare le terrain pour cet été.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...