Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Il y a Fletcher aussi.

 

Si ces deux joueurs retrouvent leur niveau (et ça semble bien parti pour Fletcher) on peut devenir rapidement bien meilleur.

 

Oui Fletcher, je l'ai cité plusieurs fois dernièrement pour expliquer qu'on a de quoi faire au milieu de terrain pour cette fin de saison. De toute façon soit on achète du moyen maintenant soit on achète du gros cet été et pour moi la question ne se pose même pas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a Fletcher aussi.

 

Si ces deux joueurs retrouvent leur niveau (et ça semble bien parti pour Fletcher) on peut devenir rapidement bien meilleur.

 

Exact (Et j'avais oublié Fletcher) et Moyes est peut être sur une autre priorité (DC ou DG) sans faire de bruit. J'aimerais que ce soit ça. Mais j'ai des doutes sur une nouvelle recrue avant le 01/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en fout de Vidal. Kroos ça a l'air sérieux finalement si Skysports reprend l'information. Le joueur est disposé à écouter les différentes offres, c'est déjà bon signe.

 

Pensez-vous que l'on pourrait encore l'arracher avant Vendredi soir ? Je suis sûr qu'en étant suffisamment persuasifs on pourrait l'enrôler encore cet hiver. Comme Mata on lui promet un temps de jeu conséquent en PL malgré l'impossibilité de jouer en CL, et ça pourrait le convaincre en vue de la prochaine coupe du monde.

 

Ce qui est avantageux pour nous c'est qu'on peut avoir des intérêts convergents avec les joueurs. Nous on a besoin d'étoffer notre effectif et les joueurs ciblés ont besoin de jouer pour se montrer en vue de la coupe du monde.

 

Kroos signe chez nous avant la fin de semaine, je prends les paris.

Kroos à 99% on l'a pas à ce mercato. Il est dans la meilleure équipe actuellement et il est à 6 mois de la coupe du monde. De plus, la Bayern ne va pas le vendre à 1 an et demi de la fin de son contrat. Par contre, sur qui on peut travailler c'est son agent qui est un serpent. Si cet été Kroos n'a pas prolongé il partira, du coup c'est son agent qu'il faut le travailler car son agent n'aura aucun remords à le vendre au plus offrant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1695477/guardiola-leaves-door-open-kroos-exit?cc=5739

 

Guardiola avoue que Kroos pourrait partir. J'ai des trucs à faire, si quelqu'un veut traduire vite fait, sinon je le fais dans pas longtemps.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1695477/guardiola-leaves-door-open-kroos-exit?cc=5739

 

Guardiola avoue que Kroos pourrait partir. J'ai des trucs à faire, si quelqu'un veut traduire vite fait, sinon je le fais dans pas longtemps.

 

C'est bon signe ça non ? Ma théorie ne semble pas si irréaliste. Purée si on pouvait le choper avant Vendredi...

 

Imaginez que l'on revive un dernier jour de Mercato comme cet été avec OLH et Big aux commandes, des F5 à tout va et des rebondissements de dernière minute. Ce serait le pied lol. Je fais réserver mon Vendredi soir exprès pour ça haha. Espérons juste que si on chope un joueur à minuit, il s'agira d'un joueur du calibre de Kroos.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Guardiola met la pression à Kroos. Kroos et son agent ont dit "bon si j'ai pas mon contrat, je me barre" comme pas mal de joueurs font quand ils savent que leurs clubs vont forcément céder. Là Guardiola envoie un message "Tu ne veux pas du contrat? Vas-y." Je ne suis pas sur que Kroos veuille réellement partir.

Mais bon s'il part, j'ai un coup de fil à Bartomeu à passer moi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros : pas de négociations pour le moment et tout va vite dans le football y'a donc la possibilité qu'il parte.

 

Ils y tiennent à leur meilleure joueur dis donc !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Guardiola met la pression à Kroos. Kroos et son agent ont dit "bon si j'ai pas mon contrat, je me barre" comme pas mal de joueurs font quand ils savent que leurs clubs vont forcément céder. Là Guardiola envoie un message "Tu ne veux pas du contrat? Vas-y." Je ne suis pas sur que Kroos veuille réellement partir.

Mais bon s'il part, j'ai un coup de fil à Bartomeu à passer moi.

 

Oui c'est ce que je pense, comme dit Big il n'a aucun interêt à partir tout de suite, il a justement plutôt interêt à partir en été après la CDM où il n'aura que l'embaras du choix. Mais le bayern peut reprendre les commandes en lui mettant la pression s'ils n'apprécient pas sa façon de négocier. En gros ça serait le club qui le rejette.

Et on sait que guardiola s'en tappe parfois que le joueur soit ultra talenteux, guardiola s'en sort toujours. il a au moins ça pour lui, il est suffisamment légitime pour pouvoir virer des Kroos.

On verra bien. Je reste persuadé qu'on va pas le signer cet hiver, mais cet été tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander aussi si Pep le considéré vraiment comme un élément incontournable ? il a fait venir thiago et gotze en plus il vise d'autre milieu pour juin, ça veut dire qu'il y'a moyen de l'avoir en juin.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute. Mourinho avait aussi avoué publiquement que Mata pourrait partir ce qui a finalement accéléré les choses pour l'espagnol (dixit l'article que j'ai traduit l'autre jour).

 

Mais le cas Kroos n'est pas du tout comparable avec celui de Juan.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1695477/guardiola-leaves-door-open-kroos-exit?cc=5739

 

Guardiola avoue que Kroos pourrait partir. J'ai des trucs à faire, si quelqu'un veut traduire vite fait, sinon je le fais dans pas longtemps.

 

Kross 24ans est sous contrat jusqu'en 2015, l'international Allemand n'a pas encore trouvé d'accord avec son club pour le prolongement de son contrat et ce malgré les négociations des dernières semaines.

 

Le milieu de terrain a joué un rôle important la saison dernière avec Jupp Heynckes, il est aussi l'un des rares à jouer régulièrement sous l’ère Guardiola.

 

"C'est un joueur très important" a déclaré Guardiola avant le match contre Stuttgart, "Mais tout peut aller très vite dans le football, aujourd'hui vous êtes ici mais demain vous seriez peut être ailleurs"

 

L'international Allemand est annoncé du coté d'Old Trafford, DM a d’ailleurs été aperçu au stade lors de la victoire du Bayern vendredi en compagnie de Sascha Breese responsable des contacts internationaux chez Sport Total la société gérant les intérêts de Kroos.

 

Volker Struth, un des principaux agents de Kroos a déclaré à Kicker que l'offre que propose le Bayern est inacceptable et qu'il n y aura pas d'autres négociations dans les prochains jours. Ce qui signifie que le Bayern va devoir y mettre les moyens au risque de voir le joueur partir lors de sa dernière année de contrat. (à "moindre" frais donc)

 

"Je ne peux rien exclure pour le moment", a déclaré Toni Kroos à Kicker, interrogé ssur le fait d'aller à la Coupe du Monde avant d'avoir prolonger son contrat Bayern il a déclaré : "Il n y a pas d'autres négociations de prévue prochainement. Je suis pour le moment entièrement focalisé sur la deuxième partie de la saison."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute. Mourinho avait aussi avoué publiquement que Mata pourrait partir ce qui a finalement accéléré les choses pour l'espagnol (dixit l'article que j'ai traduit l'autre jour).

 

Mais le cas Kroos n'est pas du tout comparable avec celui de Juan.

 

Non ça ressemble + à un gros coup de pression en effet ! C'est + "tu prends mon contrat et tu oublies pas que le patron c'est moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser est la suivante : Est ce que Kroos est titulaire par défaut ? Parce que vous me dites qu'il joue régulièrement avec le Bayern mais vous évoquez les blessures de Thiago et Bastian. Est-ce lorsque ces deux là sont opérationnels, Kroos à sa place ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque des rumeurs Rooney cet été, Moyes a dit "Il ne partira pas". Il n'est pas parti.

 

Là, Guardiola dit : "Il est là aujourd'hui, il sera peut être ailleurs demain".

 

C'est pas une façon de retenir un joueur qu'on veut absolument garder.

 

Agit-il ainsi à chaque fois? Comment a-t-il géré certains cas au Barça (Ibra par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même comment les agents ont tout pourri :D; c'est devenu une vraie guerre de blabla les prolongations de contrat. Quelque soit le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'arrivée possible de Kroos ne remettrait pas en question la place de Carrick au sein du XI....

L'allemand viendra pour jouer en milieu de terrain et l'associer à Carrick ça en ferrait un milieu trop lourd et pas rapide du tout, alors qu'une paire Kroos-Fletcher aurait bien plus de sens pour presser plus haut par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est un choix par défaut schweinsteiger revenait de blessure, thiago c'est blessé, Gotze était blessé ....

 

Apparemment Guardiola veut David Luiz (ou en tout cas un défenseur central titulaire ) depuis un moment, donc Martinez pourrait devenir exclusivement milieu, lahm est titulaire indiscutable au milieu, selon Bild Sebastian Rode débarque cet été.

 

Kroos ne sera surement pas un pilier de l'équipe, il n'aura donc pas le salaire de cadre qu'il désire tant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça ressemble + à un gros coup de pression en effet ! C'est + "tu prends mon contrat et tu oublies pas que le patron c'est moi !"

 

Je disais ça sans le penser, c'était un petit clin d’œil pour le transfert de Mata. :P

 

Les rumeurs vont partir dans tous les sens pendant ces derniers jours, mais il ne partira pas cet hiver à coup sûr. Mais je le vois très bien venir cet été s'il n'aura pas prolongé entre-temps. Il a tout à fait sa place dans notre équipe. Fellaini a selon moi été recruté pour jouer un rôle défensif, il a d'ailleurs dit que sa position favorite était celle du milieu défensif. Le peut qu'il a joué cette saison il avait un rôle plutôt défensif, en tout cas c'était loin du rôle qu'il avait à Everton.

 

Bref cet été sera fou !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon s'il part, j'ai un coup de fil à Bartomeu à passer moi.

 

Vous en feriez quoi ?

 

On peut se demander aussi si Pep le considéré vraiment comme un élément incontournable ? il a fait venir thiago et gotze en plus il vise d'autre milieu pour juin, ça veut dire qu'il y'a moyen de l'avoir en juin.

 

 

La question à se poser est la suivante : Est ce que Kroos est titulaire par défaut ? Parce que vous me dites qu'il joue régulièrement avec le Bayern mais vous évoquez les blessures de Thiago et Bastian. Est-ce lorsque ces deux là sont opérationnels, Kroos à sa place ?

 

 

Kroos est un choix par défaut schweinsteiger revenait de blessure, thiago c'est blessé, Gotze était blessé ....

 

Apparemment Guardiola veut David Luiz (ou en tout cas un défenseur central titulaire ) depuis un moment, donc Martinez pourrait devenir exclusivement milieu, lahm est titulaire indiscutable au milieu, selon Bild Sebastian Rode débarque cet été.

 

Kroos ne sera surement pas un pilier de l'équipe, il n'aura donc pas le salaire de cadre qu'il désire tant.

 

Moi je me demandais ce que Guardiola allait faire au Bayern et il me semble de plus en plus qu'il n'en a rien à faire du foot allemand et qu'il vient pour reproduire un style de jeu très latin.

Et ce n'est pas le style de Kroos. Je pense qu'il veut des joueurs encore plus fin techniquement et plus vif que lui, qui se projette plus vers l'avant.

Ce qui manque à son équipe au milieu actuellement d'ailleurs je trouve.

 

Ca ne m'étonnerait même pas que Schweini y passe aussi à un moment. Martinez au milieu je pense qu'on peut oublier, à mon avis soit il finira en défense soit il s'en ira aussi.

 

En tout cas en début de saison Thiago s'est très vite blessé donc la question avec Kroos ne s'est pas posée.

Thiago au début venait pour jouer devant la défense mais depuis Guardiola à l'air convaincu par Lahm à ce poste.

Au retour de Thiago Schweini s'est blessé donc aucune information sur la hiérarchie et Thiago a joué devant Lahm.

Mais peut être qu'au retour de Schweini on aura un milieu Kroos, Schweini et Thiago devant la défense et Lahm arrière droit.

Bref c'est très dur de deviner ce qu'a Guardiola en tête.

L'achat de Lewandowski pose des questions aussi, c'est pour jouer sur l'aile ou en pointe, si c'est en pointe ou va jouer Götze ? Sur l'aile ou au milieu ?

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayant un ami supporter Bavarois de longue date j'ai eu l'occasion de parler de cette rumeur Kroos avec lui. Je lui ai simplement demandé est ce que cette spéculation était t-elle vraiment crédible...

Alors il m'a clairement dit que cette rumeur ne le surprenait pas du tout et qu'Outre Rhin est elle prise très au sérieux. Kroos "n'est pas dans l'esprit Guardiola" dixit ses mots pour diverses raisons qu'eux connaissent et que le recrutement déjà bouclé pour cet été de Sébastian Rode en provenance de Eintracht Francfort crédibilise encore plus la chose.

Seulement il m'a dit qu'on est pas sans savoir qu'Uli Honess ne file pas ses joueurs comme des cartes de visite et que pour l'avoir il va très certainement falloir allonger les Deutsche Mark sur la table...

Un transfert de Kroos cet hiver me semble quand même très compliqué voir impossible mais si on pouvait l'avoir cet été je signe de suite!

J'ai poster un msg il y'a deux jours sur cette affaire Kroos et c'est exactement ce qu'il se dégage. Il sait ce qu'il dit a n'en pas douter..

 

Guardiola son fils spirituel c'est Thiago et ça vous inquiétez pas qu'il l'ont compris au Bayern. Depuis le début de saison il y'a eu bcp de blessé au milieu et le tps de Kroos n'est que trompeur.

 

Il est même aller plus loin en me disant que son trident pour la saison prochaine serait très certainement Thiago Schweini et Muller qui va prendre une place au milieu avec le recrutement de Lewandowski. Et si t'ajoute a ça gotze et la nouvelle recrue Sebastian Rode ça fait beaucoup... Le refus de prolonger son contrat avec la revalorisation qu'il a demander œuvre dans ce sens...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...