Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entre Chelsea et United il choisira United, afin s'il est intelligent biensur, nous sommes une équipe en pleine reconstruction recherchant des top players à son poste, c'est exitant quand même.A chelsea y' a déjà Matic, Ramires,Willian,Oscar. Chez nous le besoin est là , il sera direct titulaire.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match d'hier, moi je pense que préparer le terrain pour l'été n'est pas la meilleure option. Il serait bien de préparer le terrain tout de suite, j'en peux plus de nos matchs, j'en peux vraiment plus.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a 2000 ans les gens aisés allaient dans des arènes voir des esclaves se massacrer entre eux ...

Maintenant les gens des classes moyennes vont dans des stades voir des millionnaires se faire des passes ^^'

 

Ca n'a aucun rapport mais ça en dit long sur l'évolution de notre civilisation

Moi je dirais surtout la non évolution ^^

 

Un exemple parmi tant d'autres.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match d'hier, moi je pense que préparer le terrain pour l'été n'est pas la meilleure option. Il serait bien de préparer le terrain tout de suite, j'en peux plus de nos matchs, j'en peux vraiment plus.

tout à fait d'accord , franchement j'en ai marre d'evra et de smalling c'est plus possible je vais péter un cable si ca continue , bon sans parler de giggs et jones bien sur au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendons nous à l'évidence, il n'y aura certainement pas d'autres chamboulements avant Vendredi soir. On va suivre cette fin de saison en attendant de pied ferme l'été arrivant. J'pense qu'on va chercher à prendre les points pour essayer de finir à la quatrième place, le projet théorique de Moyes qui consiste à jouer au football sera remis à la saison prochaine. J'pense qu'on va continuer avec la même approche, à savoir un milieu à 2, des ailiers peu convaincants et on misera beaucoup sur Robin, Rooney et désormais Mata. Mais je vois pas les prémices d'un changement se faire prochainement. On va jouer pour les points, bien que Moyes dit vouloir jouer mieux.

 

Le vrai changement, si un jour il arrive, ne sera prévu qu'à l'aube de la nouvelle saison. Pour l'instant l'urgence c'est de prendre les points. La logique équationnelle veut que celui qui joue bien accroît ses chances de points mais Moyes ne va pas miser là-dessus. Même si ses premiers mois lui ont montrés que s'appuyer sur la continuité et sur les talents individuels ne suffisent pas, j'pense quand même qu'il va continuer ainsi. La grande révolution ne se fera pas et il préférera croire encore que l'efficacité au détriment du jeu est prioritaire pour les points. Puis la seule arrivée de Mata est relative, notre milieu est toujours aussi médiocre, notre défense est fragile. L'atout Mata qui redonne du moral aux troupes est certainement factuel mais ça ne suffira pas à combler les défaillances sportives dans le jeu.

 

De ce fait je pense qu'on aura beaucoup de mal à finir à la quatrième place. Excusez mon pessimisme mais la fraîcheur morale que peut amener Mata ne comblera pas le cœur de nos problèmes. Déjà hier j'ai vu Mata redescendre au niveau de nos défenseurs comme Kagawa le fait souvent, déjà ce point en dit long.

 

Vivement 2014/2015.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le très faible taux d'activité aujourd'hui ( d'après les rumeurs) je doute qu on ait un nouveau joueur d'ici 2 jours

Moyes l'a dit, il ne pense pas qu'un joueur arrivera en janvier. Mais Mata + le retour des blessés ça suffit à reconquerrir le titre (je parle du TITRE)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur...

 

Je prie tous les jours pour qu'on aille le chercher cet été. Au pire s'il décide de rester à Dortmund ça me va mais le voir ailleurs que chez nous, ça m’achèverait.

 

Qu'on le chope et qu'on lui offre le 7. Il a tout pour porter ce numéro.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...