Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai l'impression que c'est un joueur qui apportera plus offensivement que défensivement, après je me trompe peut être.

 

Je l'ai pas vu jouer des masses, je sais que c'est un très bon joueur, mais ceux qui au contraire le connaisse bien, est ce vraiment le joueur qui pourrait nous faire oublier nos carences au milieu ?

 

De ce que j'ai vu de lui c'est un joueur qui sera capable d'améliorer notre jeu de transition qui est faible. Bon niveau de passe . Pas mal defensivement et une GROSSE Frappe. Il me fait beaucoup penser à Scholes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker @DuckerTheTimes 5 h

#mufc still trying to get someone else in - more likely they won't than will as things stand at present but can't totally rule it out

C'est pas grand chose mais le journaliste du Times dit que Man Utd est toujours en train d'essayer de trouver quelqu'un d'autre - il est plus probable que cela n'arrive pas en l'état actuel mais ce n'est pas totalement exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrière gauche, deux DC, deux MC (ou 1MC un MDF) et c'est reparti on roule sur tout le monde.

 

Exit Smalling, Rio, Evra, Giggs, Evans, Young.

 

Si Moyes arrive a faire ca, le titre est a nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est assez lourde de sens cette déclaration de Pep Guardiola, je ne pense pas qu'il aurait tenu le même discours pour Thiago ( p***** quel but il met quand même) ou Gotze.

 

Je pense aussi que le Bayern souhaite le conserver mais pas au point de le payer autant, il n'a pas un statut d'indiscutable, il n'est pas non plus intouchable au yeux du coach. Seulement le Bayern a des exigences sportives, Pep est sous pression après ce qu'à fait Heynckes l'année dernière, il aura besoin de tout son effectif, il le fait d'ailleurs jouer régulièrement. Non on ne l'aura pas cet hiver.

 

Par contre cet été l'histoire est tout autre, le Bayern aura matière à le remplacer, et ne peut pas risquer de le laisser aller gratuitement en cas de non renouvellement de contrat. A nous de sauter sur l'occasion.

 

Pour ce qui est du joueur en soit, je trouve ça improbable de l'associer à Carrick, il vient plutôt pour le remplacer, voir éventuellement remplacer Rooney. Ce qui implique le recrutement d'un autre milieu de terrain qui pourra densifier notre milieu de terrain et permettre ainsi à Kroos de se projeter comme il sait bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos peut jouer milieu box to box il sait défendre comme il sait attaquer un milieu carrick Kroos ou Fellaini kroos Mata à droite januzaj à gauche rvp Rooney devant on fera mal à n'importe qui mais le problème sa. Resterai la défense... Un Mangala nous ferais trop du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est une période de transferts de janvier , c'est très rare de voir un joueur de grande qualité comme mata nous rejoindre ,je préfere qu'on ne se précipite pas et qu'on prépare bien nos cibles en été pour nous reconstruire que faire n'importe quoi cet hiver et dépenser l'argent betement en se précipitant.

Il n y a pas vraiment d'opportunités , attendons juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est une période de transferts de janvier , c'est très rare de voir un joueur de grande qualité comme mata nous rejoindre ,je préfere qu'on ne se précipite pas et qu'on prépare bien nos cibles en été pour nous reconstruire que faire n'importe quoi cet hiver et dépenser l'argent betement en se précipitant.

Il n y a pas vraiment d'opportunités , attendons juin.

au contraire je pense qu'on aura bien plus de mal cet été, avec la coupe du monde et des rivaux comme city, paris, chelsea ou le real on ne fera pas le poids... surtout si on ne fini pas dans les 4 premiers (ce qui paraît fort probable).

 

donc pour moi les bons coups à faire c'est maintenant (enfin c'est déjà trop tard). Mata c'est très bien, il aurait fallu un renfort défensif tout de même.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que fletcher peut nous aider et c'est un joueur que j'apprécie énormément, mais il ne reviendra plus a son niveau on en est tous conscient... Vidic a été monstrueux durant des années mais lui aussi est sur le déclin(ce n'est que mon avis personnel hein)

Nani il joue un match sur 5 et il a tendance a ralentir le jeu en essayant de dribbler et souvent ça ne passe pas...

Que fletcher ne retrouve pas son niveau , je suis pas totalement d'accord mais bon disons que tu dis vrai , meme dans ce cas , fletcher est un très bon joueur , dans une équipe comme manchester on a toujours besoin de faire tourner l'effectif et en ce sens , meme si on achete un très grand milieu je préfere toujours avoir fletcher pour faire tourner ou en cas de blessure que cleverley.

au contraire je pense qu'on aura bien plus de mal cet été, avec la coupe du monde et des rivaux comme city, paris, chelsea ou le real on ne fera pas le poids... surtout si on ne fini pas dans les 4 premiers (ce qui paraît fort probable).

 

donc pour moi les bons coups à faire c'est maintenant (enfin c'est déjà trop tard). Mata c'est très bien, il aurait fallu un renfort défensif tout de même.

Ben pas tout à fait , si on cible les joueurs que l'on veut et que l'on agit vite , il n y aura aucun probleme.

De plus , chelsea psg city.... ils ne veulent pas tous les joueurs du monde non plus , il y a toujours de bonnes opportunités à faire en été bien plus qu'en hiver ou les joueurs ne veulent pas quitter leurs clubs en pleine saison.

Certains disent sur twitter que SSN aurait confirmé qu'on était a un stade avancé de discussion avec kroos mais je ne le trouve nul part sur leur site quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fletcher ne retrouve pas son niveau , je suis pas totalement d'accord mais bon disons que tu dis vrai , meme dans ce cas , fletcher est un très bon joueur , dans une équipe comme manchester on a toujours besoin de faire tourner l'effectif et en ce sens , meme si on achete un très grand milieu je préfere toujours avoir fletcher pour faire tourner ou en cas de blessure que cleverley.

Ben pas tout à fait , si on cible les joueurs que l'on veut et que l'on agit vite , il n y aura aucun probleme.

De plus , chelsea psg city.... ils ne veulent pas tous les joueurs du monde non plus , il y a toujours de bonnes opportunités à faire en été bien plus qu'en hiver ou les joueurs ne veulent pas quitter leurs clubs en pleine saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presque quand meme :D Mais quand je vois qu'on "ciblerait" des Kroos, Reus, Vidal, bah je suis désolé mais si on fini 5eme on peut oublier...

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que fletcher ne retrouve pas son niveau , je suis pas totalement d'accord mais bon disons que tu dis vrai , meme dans ce cas , fletcher est un très bon joueur , dans une équipe comme manchester on a toujours besoin de faire tourner l'effectif et en ce sens , meme si on achete un très grand milieu je préfere toujours avoir fletcher pour faire tourner ou en cas de blessure que cleverley.

Ben pas tout à fait , si on cible les joueurs que l'on veut et que l'on agit vite , il n y aura aucun probleme.

De plus , chelsea psg city.... ils ne veulent pas tous les joueurs du monde non plus , il y a toujours de bonnes opportunités à faire en été bien plus qu'en hiver ou les joueurs ne veulent pas quitter leurs clubs en pleine saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Presque quand meme :D Mais quand je vois qu'on "ciblerait" des Kroos, Reus, Vidal, bah je suis désolé mais si on fini 5eme on peut oublier...

 

Oui c'est sur que ca va etre dur mais loin d'etre impossible , tout est dans l'organisation , si on négocie rapidement dès les premiers jours du mercato , qu'on prépare le terrain à l'avance , les autres équipes n'auront pas le temps d'agir.

Vidal je ne nous vois pas l'avoir de toute facon , reus ? serieux là les gars c'est pas parce que vous etes fan d'un joueur qu'il doit forcément venir on a assez de joueurs en attaque .

Kroos ben je sais pas il faut voir , mais à mon avis si on est vraiment pressant on peut meme lui faire signer un pré contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber, vous croyez sincèrement qu'en moins de 2 jours MU va réussir à aller chercher Kroos, qui est titulaire au Bayern et dont le club tient à le prolonger ?

C'est juste mission impossible, le Bayern pour négocier c'est hyper compliqué (souvenez du transfert d'Hargreaves...).

 

Perso j'y crois, mais alors absolument pas, surtout qu'aucune source sérieuse ne fait d'état d'un quelconque avancement des négociations, c'est juste des randoms ici et là sur Twitter qui balancent des fausses rumeurs à longueur de journée.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal adore la juve , il est extremement attaché au club et il a signé une prolongation y a pas longtemps donc en plus d'avoir une concurrence énorme sur le dossier ce qui nous fera surenchérir obligatoirement , on devra convaincre un joueur comme lui de venir chez nous , vidal je n'y crois vraiment pas du tout , ca me parait bien plus dur que kroos a vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vaut vraiment guarin? Serait il un plus par rapport a nani ? Parce que perde nani( un joueur que j'apprécie vraiment pour un joueur qui ne nous apporterait des choses que de temps en temps ça sert a rien.

Après j'ai vu guarin quand il était a sainté il faisait de temps en temps des bons matchs mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vaut vraiment guarin? Serait il un plus par rapport a nani ? Parce que perde nani( un joueur que j'apprécie vraiment pour un joueur qui ne nous apporterait des choses que de temps en temps ça sert a rien.

Après j'ai vu guarin quand il était a sainté il faisait de temps en temps des bons matchs mais voilà.

Ouer bon guarin pas exceptionnel , mais je ne crois pas qu'il viendra , guarin est trop irregulier en plus , après il est rapide et a une bonne frappe mais voila au début j'etais pour mais maintenant avec le retour de fellai et de fletcher je prefere attendre qu'on ait un vrai bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...