Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un bon deal ne se fait pas en un jour. À part si on veut surpayer un joueur (salaire + transfert + indemnités agents), je doute très franchement d'une arrivée.

 

Tu sais que tu nous fais ch*** ? :P

 

J'pense pas non plus qu'on signe quelqu'un encore aujourd'hui. La seule option éventuelle, c'est qu'on finalise aujourd'hui le transfert d'une recrue sur laquelle on travaille depuis longtemps discrètement. Mais c'est purement hypothétique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft ‏@JanAageFjortoft 9 s

Asked my source in Munich to tell me in % how likely Kroos move is: 1. Now? 2. Summer? His answer: 1. 0 % 2. 60 %

 

Sa source à Munich lui aurait dit que les probabilités pour que Kroos parte sont les suivantes :

- en hiver : 0 %

- cet été : 60 %

il ment ! :P, sérieusement, moi aussi je crois pas a son transfert cet hiver, mais peut etre qu'on pourra avoir un joueur défensif, genre Otamendi ou/et coentrao, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal pour MANGALA est pour le prochain mercato. City le laissera à porto pour les 6 prochains mois. Donc, ça n'aura aucune répercussion sur le transfert d'Otamendi s'il se fait.

mais j'ai lu quelque part que city a formulé une offre pour le duo Fernando Mangala, s'il se fait, ça sera presque impossible d'acheter Otamendi, Porto ne voudra jamais laisser partir leurs 2 meilleurs défenseurs centraux en un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop Otamendi mais ça a l'air d'être un sacré bourrin dans la même ligné que Jones et compagnie. Génial.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#TransferDeadlineDay my phones hot!!! I'm listening, watching, reading all day to keep up to date with all the news/gossip!!

 

Un grand malade le Rio :bj:

 

 

Le mec va finir dans le staff l'année prochaine pas possible autrement.

 

J'attend une rumeur sur Kroos parce que c'est vraiment LE joueur a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aura du mouvement coté city. Mangala et Fernando sont pressentis pour rejoindre les bleus, quand à Javi Garcia, il fera le voyage contraire.

 

Ce Fernando est il bon ? On était aussi dessus non !

 

Pour Otamendi, on a officiellement émis une offre de 15M d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec va finir dans le staff l'année prochaine pas possible autrement.

 

J'attend une rumeur sur Kroos parce que c'est vraiment LE joueur a prendre.

j'aimerai bien aussi Coentrao, qui est largement plus a notre portée, mais apparemment le Real est entrain de bloquer son transfert alors que le joueur est déterminé a venir chez nous, la source : http://www.ibtimes.co.uk/real-madrid-block-coentraos-january-move-manchester-united-report-1434478

 

Ca serait bien de citer une source.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/01/31/4583747/manchester-united-formule-une-offre-de-15m-pour-otamendi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aura du mouvement coté city. Mangala et Fernando sont pressentis pour rejoindre les bleus, quand à Javi Garcia, il fera le voyage contraire.

 

Ce Fernando est il bon ? On était aussi dessus non !

 

Pour Otamendi, on a officiellement émis une offre de 15M d'euros.

 

Non il n'y a rien d'officiel pour Otamendi. Ca sort de goal.com (source absolument pas fiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait bien de citer une source.

 

Un journaliste du times

Duncan Castles @DuncanCastles 9 h

Manchester United offer €15m for Argentina central defender Nicolas Otamendi. #MUFC #FCP

Pour Mangala :

Gonçalo Lopes @_GoncaloLopes 10 h

#mcfc could pay Mangala right now and leave him in Porto until june.

Voila, city payera ce mois ci et le laissera à porto jusqu'à juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un journaliste du times

Duncan Castles @DuncanCastles 9 h

Manchester United offer €15m for Argentina central defender Nicolas Otamendi. #MUFC #FCP

 

Pour Mangala :

Gonçalo Lopes @_GoncaloLopes 10 h

#mcfc could pay Mangala right now and leave him in Porto until june.

 

Voila, city payera ce mois ci et le laissera à porto jusqu'à juin

 

D. Castles tient un blog : http://sulia.com/channel/soccer/f/91b6d832-a1d5-44a8-a0bb-69e8a5da1329/?action=prop&source=tw&form_factor=desktop

 

Dans son article, il cite Goal comme source.

 

Il faut faire attention avec ce genre de journalistes, Times ou pas.

 

Edit : d'ailleurs après vérification, c'est un journaliste qui travaille aussi pour Goal

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge nulle part pour nous hormis Tunnicliffe qui par en prêt à Fulham pour la fin de saison


Pas de Draxler à Arsenal, Wenger vient de le confirmer. Les gunners se feront certainement plumé par les autres en été. :bj:

 

De toute façon ce transfert était "unfair". C'est vrai quoi on les joue dans pas longtemps, ça les aurait renforcé en vue de cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne bouge pas trop pour le moment, mais ça va bouger certainement, peut être pas pour nous, mais, ça va bouger. Déjà du coté de Chelsky, on est en train de sécuriser le transfert de Zouma. City est sur deux joueurs de Porto, Wenger qui parle d'un milieu de terrain.

 

On en saura un peu plus peut être ou pas lors de la conférence de presse de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM à avancé sa conférence de presse d'avant match, signe ou pas signe ?? :huh:

 

David Moyes' pre-match press conference is a little earlier than usual today.

 

Read updates here from 12:30 GMT#mufc

t'es super optimiste toi aujourd'hui ! :P

http://metro.co.uk/2014/01/31/toni-kroos-opts-against-manchester-united-transfer-despite-bayern-munich-unrest-4284608/, d’après metro, Kroos ne veut pas quitter le Bayern cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...