Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on a posé quelques pierres pour cet été. Et qu'on aura au moins, allez soyons fous, 4 à 5 recrues de très bon calibre.

 

J'espère que le travail à bien été fait dès maintenant (signature éventuelle d'un pré-accord). imaginez qu'on soit sur un joueur aujourd'hui et qu'il explose pendant la CDM. On se ferait encore pigeoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que Nani est considérée comme un jeune joueur, il reste donc. :)

 

Je suis content que Moyes n'a pas sauter sur des joueurs moyens type Fernando....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça augure un mercato assez fou cet été.

Il faudra numériquement remplacer : Giggs, Ferdinand et Evra qui vont prendre leur retraite. Plus Anderson qui restera peut être définitivement à la Viola (?)

À ça rajoutons le milieu qu'il nous faut depuis un long moment.

 

On est déjà à au moins 4/5 recrues. Et puisque Moyes a clairement l'intention de recruter du nom, ça va faire bizarre de voir autant de nom de rêves en un seul été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça augure un mercato assez fou cet été.

Il faudra numériquement remplacer : Giggs, Ferdinand et Evra qui vont prendre leur retraite. Plus Anderson qui restera peut être définitivement à la Viola (?)

À ça rajoutons le milieu qu'il nous faut depuis un long moment.

 

On est déjà à au moins 4/5 recrues. Et puisque Moyes a clairement l'intention de recruter du nom, ça va faire bizarre de voir autant de nom de rêves en un seul été!

 

Je sens que cet été va étre fou de chez fou, Je m'imagine déja rentrant de la plage et voir Reus avec le numéro 7 et Vidal avec le numéro 18(Départ de Young) présentés avec un sourrire idiot dont seul Moyes a le secret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

 

Complètement d'accord avec toi ! Ce mercato me laisse un gout amer... oui on a signé Mata et c'est une très bonne chose, mais malheureusement je ne pense pas que cela va suffire, c'est en défense et au milieu que le besoin était urgent ! Sans être pessimiste, je ne pense pas qu'on accroche les 4 fonceurs devant pour une place en LDC , et personne ne viendra cet été si on ne joue pas la LDC... c'est cet hiver qu'il fallait mettre le packet, tampis !

Modifié par thotoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

 

On a tous le droit de craquer à un moment. En toute amitié, je te conseille de respirer un grand coup, et de lire cette page.

 

Tu verras, ça ira mieux après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord avec toi ! Ce mercato me laisse un gout amer... oui on a signé Mata et c'est une très bonne chose, mais malheureusement je ne pense pas que cela va suffire, c'est en défense et au milieu que le besoin était urgent ! Sans être pessimiste, je ne pense pas qu'on accroche les 4 fonceurs devant pour une place en LDC , et personne ne viendra cet été si on ne joue pas la LDC... c'est cet hiver qu'il fallait mettre le packet, tampis !

 

Il faut quand même savoir que recruter un joueur du calibre de Mata durant un mercato d'hiver, c'est fort hein ! Certes, ça risque de ne pas suffir, mais il va déjà grandement contribuer à améliorer l'équipe, j'en suis sûr.

 

Ajoutons les déclarations de Moyes, qui dit enfin qu'il va y avoir du changement (au niveau des joueurs, comme au niveau du jeu j'espère), et on peut se reprendre. Mata n'aurait pas qu'un impact sur le terrain, mais il peut jouer un rôle à la Ozil, redonner du peps à nos joueurs, relancer la machine !

 

Il fallait pas s'attendre à plus pour ce mercato hivernal, on a signé le gros coup du mois (avec Lewa au Bayern ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la déclaration de Moyes ( comme quoi notre mercato était fini ) est une " ruse " pour ne pas avoir les journalistes dans ses pattes toute la journée .
Je veux croire qu'on aura une signature avant minuit , je trouve louche le faite d'avancer la conférence de presse .. Puis si ce n'est pas le cas , je serais quand même content , on a signé Mata les gars je sais pas si vous imaginez , un joueur comme lui pendant le mercato hivernal , vous voulez quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super exigeants quand même , pire que les neo-fans du psg. Lol

Ont fait quand même le meilleur recrutement d'Europe dans ce Mercato avec Mata, et en hiver c'est pas toujours facile de recruter...

sans Mata ont avais quand même l'équipe pour atteindre la 4ème place, ont a pas une si mauvaise équipe que sa.

Modifié par mamad
  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur coup qu'on puisse faire c'est de rapatrier Powell qui fracasse tout à Wigan. Je me demande aussi si le rappel en urgence de Ryan n'a pas un rapport avec la blessure de Carrick, mais j'en doute.

 

Sans oublier la possible évolution de Fellaini, son dernier match était loin d'être mauvais à la récup', je crois en Fellaini , à ce qu'il pourrai nous apporter avec son physique.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vais prendre la défense de moyes , il faut arreter , le mercato hivernal c'est juste pour saisir des opportunités qui se présentent , si aucune bonne opportunité ne se présente alors ce n'est pas de la faute de moyes. Le dernier mercato , il avait fait n'importe quoi , ce mercato je trouve qu'il l'a bien géré , il nous a amené un joueur de classe mondiale et qui plus est qui peut jouer sur un coté vous qui n'arretez pas de vous plaindre a longueur de journée de valencia et young .

Je suis sur que l'on fera un bon mercato d'été , moyes a compris qu'il etait a manchester , je ne m'inquiete pas , de toute facon avec les 3 départs de giggs , evra et ferdinant , on sera simplement obligé de recruter , c'est une obligation de les remplacer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord avec les derniers posts qui disent qu'on a de quoi faire avec notre effectif. On dirait que le transfert de Mata a donné à certains une soif de transferts.

Mine de rien on a quand même recruté un top-player. On certainement réalisé le meilleur coup de ce mercato au niveau qualitatif pur et dur. Il nous manquait un mec très créatif devant, c'est chose faite désormais.

 

Je ne cesse de le répéter, mais on a recruté Fellaini il y 6 mois, le mec n'a même pas encore eu sa chance avec tous ses pépins physiques. Soyons patients les gars, cette saison on ne gagnera certainement pas la PL, mais on peut facilement aller chercher le top 4 avec tous les joueurs qui sont de retour.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 7

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture de Mata a une double finalité :

 

1) Posséder dans nos rangs un joueur de qualité qui impactera rapidement dans le but de nous aider à bien finir la saison.

 

2) Indiquer à d'éventuelles recrues potentielles à venir que nous restons attractifs malgré nos résultats et notre position.

 

En somme ce recrutement est une excellente chose sur le plan strictement sportif. Mais il permet aussi de communiquer à nos futures cibles qu'ici on attire toujours et que la perspective de jouer avec de très bons joueurs est toujours valable. Aussi la prolongation de Rooney va dans ce sens. Je pense que sa prolongation a été faite cet hiver de manière intentionnelle. Nous parvenons à garder nos meilleurs joueurs et nous arrivons à attirer un joueur champion du monde, Mata.

 

Parce que mine de rien c'était ça le gros problème. Comment attirer des top players quand la perspective de jouer la CL l'an prochain n'est pas sûre, quand la possibilité de perdre nos meilleurs joueurs (RVP,Roo...) est réelle ? En signant Mata et en prolongeant Rooney, on rassure l'observateur et le potentiel prochain arrivant. C'est une bonne chose. Maintenant il faut bien finir la saison, plus d'excuses.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne va venir...

C'est très bien comme ça !

A part Mata il n'y a que des joueurs moyens sur le marché, personne n'a signé mieux. Si c'est pour se prendre Fernando ou je ne sais qui de porto aussi, mouais !

 

 

On recrute Mata vous allez pas raler sur notre mercato quand meme ^^. Y'avait cabaye peut être à prendre, mais le psg est dessus depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord avec les derniers posts qui disent qu'on a de quoi faire avec notre effectif. On dirait que le transfert de Mata a donné à certains une soif de transferts.

Mine de rien on a quand même recruté un top-player. On certainement réalisé le meilleur coup de ce mercato au niveau qualitatif pur et dur. Il nous manquait un mec très créatif devant, c'est chose faite désormais.

 

Je ne cesse de le répéter, mais on a recruté Fellaini il y 6 mois, le mec n'a même pas encore eu sa chance avec tous ses pépins physiques. Soyons patients les gars, cette saison on ne gagnera certainement pas la PL, mais on peut facilement aller chercher le top 4 avec tous les joueurs qui sont de retour.

 

"on peut facilement aller chercher le top 4" ??

 

j'aimerai avoir ton optimiste ^^

les gars, on a manCity qui est intouchable cette année, chelsea au top (on parle même pas du niveau d'écart la dernière fois qu'on les a croisé...), Arsenal qui a fait un excellente première partie de saision, et Liverpool qui avec Suarez qui cartonne fait une saison comme à l'ancienne...sans compter le nombre de points de retard sur ces équipes...

alors oui c'est cool d'avoir des retours de blessures, mais ça va être très très très dur ! arrêtez de dire qu'on va accrocher facilement la 4e place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...