Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faut absolument qu'on soit attractif cet été avec tout les départs qu'on va enregistrer . Seul hic , période de coupe du monde , ceux qui veux dire inflation des prix et j'ai bien peur qu'on ce fassent enfler , sauf si notre cher Moyes a déjà préparé le terrain !
Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est précisément à 6 points de nous et nous les recevons à Old Trafford. 3 points oblige. Ensuite nous avons encore un déplacement à Everton, il faudra gagner là-bas si on a l'ambition de finir quatrième. Les Spurs nous les avons joués.

 

Il faudra gagner nos matchs, à commencer par les prochains qui arrivent. Et surtout il faudra savoir prendre les points lors des confrontations directes avec Everton et Liverpool. Tout en espérant que ces deux équipes puis celle des Spurs lâchent du lest. Ce qui est possible en vue de leur calendrier. Il y a des raisons d'y croire. Mais déjà battons Stoke, j'espère que l'on sera capable de produire un minimum de jeu pour essayer de planter. Parce que répondre au défi physique par le physique, nous amèneras à un match nul au mieux sinon à une défaite. C'est techniquement qu'il faut gagner aujourd'hui, plus physiquement. J'espère que Moyes l'a compris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"on peut facilement aller chercher le top 4" ??

 

j'aimerai avoir ton optimiste ^^

les gars, on a manCity qui est intouchable cette année, chelsea au top (on parle même pas du niveau d'écart la dernière fois qu'on les a croisé...), Arsenal qui a fait un excellente première partie de saision, et Liverpool qui avec Suarez qui cartonne fait une saison comme à l'ancienne...sans compter le nombre de points de retard sur ces équipes...

alors oui c'est cool d'avoir des retours de blessures, mais ça va être très très très dur ! arrêtez de dire qu'on va accrocher facilement la 4e place !

 

Bah on est seulement à 6 points de Liverpool qui est 4ème. Certes ils ont Suarez, mais nous avons RVP, Rooney et Mata maintenant.

Tu penses que surmonter ces 6 points avec tous les retours de blessure reste un objectif difficile à atteindre ? Moi, je ne pense pas.

 

Arsenal, vu le mois de février qui les attend, il se peut très bien qu'on les rattrape si on fait pas les cons.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument qu'on soit attractif cet été avec tout les départs qu'on va enregistrer . Seul hic , période de coupe du monde , ceux qui veux dire inflation des prix et j'ai bien peur qu'on ce fassent enfler , sauf si notre cher Moyes a déjà préparé le terrain !

Wait & see !

 

Moyes a dit en début de mois qu'il travaillait déjà en amont du mercato estival. Avec un peu de chances il a déjà ciblé les joueurs voulus et peut être qu'il y a déjà des pré-accords secrets. On peut le penser.

 

Si Reus vient cet été (en plus des recrues dans les secteurs prioritaires), je saute de ma fenêtre à poil. Retenez ça.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

Merci madame soleil...

omg mais pourquoi ul est revenu celui là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Reus vient cet été (en plus des recrues dans les secteurs prioritaires), je saute de ma fenêtre à poil. Retenez ça.

 

En signature !

 

 

Edit : non en fait, ça bug. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

Merci madame soleil...

omg mais pourquoi ul est revenu celui là...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on peut facilement aller chercher le top 4" ??

 

j'aimerai avoir ton optimiste ^^

les gars, on a manCity qui est intouchable cette année, chelsea au top (on parle même pas du niveau d'écart la dernière fois qu'on les a croisé...), Arsenal qui a fait un excellente première partie de saision, et Liverpool qui avec Suarez qui cartonne fait une saison comme à l'ancienne...sans compter le nombre de points de retard sur ces équipes...

alors oui c'est cool d'avoir des retours de blessures, mais ça va être très très très dur ! arrêtez de dire qu'on va accrocher facilement la 4e place !

non mais ce forum est envahi de gents qui on la foie en dieu mdr

l'été dernier on devait être champions facilement,ronaldo allais revenir.la on va prendre le top 4 sans problème.

quand au début de saison je disais on ne sera pas dans le top 4 certain m'on rit au visage...

Mais bon sa doit quand même être bien d'avoir autan d’enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce forum est envahi de gents qui on la foie en dieu mdr

l'été dernier on devait être champions facilement,ronaldo allais revenir.la on va prendre le top 4 sans problème.

quand au début de saison je disais on ne sera pas dans le top 4 certain m'on rit au visage...

Mais bon sa doit quand même être bien d'avoir autan denthousiasme.

Peux tu écrire français s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait malgré tout de ce mercato. Si on nous auraient dit qu'en janvier Mata nous rejoindraient je pense que personne ici y aurait cru. Certains diront que la priorité n'était pas ce poste mais moi je pense qu'il se trompent. On avait besoin d'un ou deux joueurs par ligne et Mata était une nécessité quand on voit notre niveau de création en phase offensive.

 

Je pense que Moyes a tout de même essayer de renforcer d'autres postes mais il a sans doute pas voulu prendre quelqu'un en transition en attendant cet été et il a bien raison! On sait tous que les transferts en hiver sont très dur a finaliser et en plus de ca il reste 5 mois de compétition et il n'y aucune garantie immédiate au niveau sportif. Mata c'est un top player qui connait le championnat pour moi il n'y avait vraiment pas beaucoup de risques a prendre sur ce transfert, c'est BENEF' a tous les niveaux.

 

Tous les joueurs qu'on veut a peu près sont des mecs ultra important dans leur club qui eux aussi entament le sprint final et en plus de la coupe du monde qui se profile... donc vraiment aucunes raisons pour eux de partir.

 

Moyes sait que l'année prochaine il n'y aura plus d'excuses et il donne quand même l'impression d'avoir pris conscience de certaines choses fondamentales donc je pense sincèrement qu'il y'aura beaucoup de mouvement cet été.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, vous suivez pas les bonnes personnes. Si vous voulez des infos sur les arrivées, une seule et unique source: Rooney ;):P

 

En tant que responsable des transferts il se doit de garder le secret !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain avec la cdm au milieu notre non calif pour la c1 on va recruter des mercenaire comme certains joueurs qui vont jouer en chine pour l'argent il viendront a united pour l'argent ...

sur tout les gros dossier on va être devancer car les joueurs seront retissant a venir dans un club qui ne séduit plus...

rvp et rooney voir janujaz vont dire on se bar ... bravo le staff quel incompétence 75 million sur deux mercato, toujours un axe au milieu en bois de carton et une défense en gruyère a se rythme la dans 10 ans on a une équipe ...

quand a me dire c'est difficile de recruter en hiver que fait cabaye au psg pour 23 millions a non nous on en a pas besoin on a fletcher au top niveau !!

 

 

Regarde le coté positif des choses, on se sera peut être tous morts d'ici là et on assistera pas à ça !!!!!!!!!!! J'adore ce genre de membre hyper positif !!!!!! <_<:boulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Matuidi . DM serait a Paris ce soir pour voir le match , ceux qui expliquerait pourquoi il a avancé la conférence de presse !

http://rmcsport.bfmtv.com/info/570635/man-united-matuidi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que vous avez contre Matuidi , je le trouve très bon a la récup , et c'est bien ceux qui nous manque en ce moment .

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...