Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne comprends pas ce que vous avez contre Matuidi , je le trouve très bon a la récup , et c'est bien ceux qui nous manque en ce moment .

Complètement d'accord il travaille énormément a la recuperation du ballon,j'aimerai bien l'avoir chez nous ( avec pogba) ... Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si un jour, On aura droit a ca, je sauterais de ma fenêtre a poil.

Mais c'est fou... Ce forum a vraiment un problème avec la nudité et la hauteur... :P

Entre les partouzes de tom4, les je sais plus quoi de OGS, les trips de O.L.H et Rooney_8... Ça commence à devenir malsain tout ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matuidi je le vois bien dans un milieu a 3 (pourquoi pas carrick

matuidi mata(ou rooney)

Je pense que vu la perméabilité de notre milieu on devrait commencer a jouer avec un milieu a 3 , on serait plus solide qu'on ne l'est maintenant , de plus on a les joueurs qui peuvent jouer en 4-3-3 so why not?

Mais bon sérieusement meme si matuidi est un bon récupérateur , je n'aimerai pas qu'il vienne chez nous , j'ai envie d'un véritable top player au milieu , un des meilleurs du monde ( pogba et m****! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling Sakho Vidic Buttner

Matuidi Khedira Jones

 

 

ce genr de milieu à trois ? :) autant joue la recuperation a fond !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour Verrati :ph34r:

Plus sérieusement, vu notre effectif j'aimerais vraiment que l'on s'accroche moins à notre 442 et que l'on tente autre chose. Mata, Nani et Januzaj seraient plus à l'aise si on ne leur demandait pas de jouer comme Young ou Valencia. Pour les centraux c'est pareil, le seul moyen d'équilibrer le milieu est d'en rajouter un (Carrick Fletcher Fellaini). Mais bon il resterait pas grand monde pour faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#MUFC have been trimmed from 7/4 to 5/4 to pick up where they left off last deadline day by signing Ander Herrera: sky.me/1jT4KTA
ça veut dire quoi :D

 

 

Que la cote pour que MU signe Herrera avant le 1er février est passé de 7/4 à 5/4 sur Skybet, veut pas dire grand chose. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian 3 min

On subject of Fernando, #MUFC have said - pretty strongly - behind the scenes they were not interested in him.

 

 

 

D'aprés Daniel Taylor, journaliste du guardian, on a bien fait comprendre en coulisse qu'on était pas interessés par Fernando. Moyesy fait la fine bouche

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends l'anglais mais j'arrive pas à m'y faire à leur cote, je croyais que ça voulait dire quelque chose de positif. Fausse joie :(

 

Eh bien la cote de MU a baissé, logiquement sa résulte du fait qu'il y a eu plus de personnes à parier sur signature de Herrera chez nous ces derniers temps. La personne qui a posté ça en a déduit que comme il y a plus de personnes à parier sur ça, c'est qu'ils sont peut être bien informés et que c'est un signe qu'on va peut être le signer aujourd'hui. ^_^

 

Je me rappelle qu'il y a eu pas mal de personnes qui postaient comme ça cet été avec Thiago et Cesc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Daniel Taylor, journaliste du guardian, on a bien fait comprendre en coulisse qu'on était pas interessés par Fernando. Moyesy fait la fine bouche

Et heureusement d'ailleurs ! On va pas commencer à recruter pour recruter non ? Un joueur doit apporter une plus-value.

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais a un forum enflammé par les rumeurs en cette fin de mercato , je me suis bien trompé , c'est bien calme ..

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne va venir...

Snif !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...