Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Kaiser Sosa ?

 

Dans le même style de film y'a une référence plus facile :P

 

 

 

1350179383_Sosa.jpg

 

 

 

 

Je cherchais un truc avec Valencia depuis toute à l'heure :/

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On surveillerai de près Bahebeck pour remplacer VP en cas de départ

le topic « rumeurs bidons » c est plus loin! quoi que la il faudrait un topic « rumeur dèbile sans source...»

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce William du Sporting portugal, est ce que quelqu'un le suit? il vaut quoi?

 

perso j'ai confiance à la formation du sporting surtout concernant les milieux de terrain

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/ToniKroos39?fref=ts

 

Kroos vient de poster un message sur sa page facebook, j'éssaye de traduire en gros :

 

Les spéculations dans les journaux sont fausses, il se sent bien au Bayern et les deux parties éssaye de trouver un accord sur le contrat, il ne nie par contre pas un départ en disant qu'il verra ce que l'avenir lui apporte

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton lien qui marche pas. :P

https://www.facebook.com/ToniKroos39

 

Il ne dit pas explicitement que les rumeurs sont fausses, mais juste qu'il ne faut pas croire tout se que racontent certains médias (il ne les cite pas).

Il nous apprend rien de nouveau. Il raconte qu'il se sent bien au Bayern et qu'il est content avec sa place de titulaire. Il avoue que les négociations concernant une prolongation n'ont aboutit à rien au jour d'aujourd'hui.

Il dit également qu'il n'a pas de pression car le contrat ne se termine que l'année prochaine d'où le "On verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais en attendant je me concentre uniquement sur le sportif et j'espère qu'on terminera la saison de la même façon que celle de l'année dernière".

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton lien qui marche pas. :P

https://www.facebook.com/ToniKroos39?fref=ts

 

Il ne dit pas explicitement que les rumeurs sont fausses, mais juste qu'il ne faut pas croire tout se que racontent certains médias (il ne les cite pas).

Il nous apprend rien de nouveau. Il raconte qu'il se sent bien au Bayern et qu'il est content avec sa place de titulaire. Il avoue que les négociations concernant une prolongation n'ont aboutit à rien au jour d'aujourd'hui.

Il dit également qu'il n'a pas de pression car le contrat ne se termine que l'année prochaine d'où le "On verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais en attendant je me concentre uniquement sur le sportif et j'espère qu'on terminera la saison de la même façon que celle de l'année dernière".

 

Le tien non plus Big :D

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani's representatives 'fly to London for talks with Chelsea and Manchester United'

 

Les représentants de Paris Saint-Germain avant Edinson Cavani ont voyagé à Londres avant de discussions avec Chelsea et Manchester United , disent les rapports.

L'attaquant uruguayen a eu un sort assez bien réussi avec le club français, mais, avec le fardeau de la preuve en grève partenaire Zlatan Ibrahimovic , on pense que Cavani serait ouvert à des discussions avec des clubs anglais.

Dans cet esprit, les représentants de Ungelkart, l'agence du joueur, auraient volé à Londres pour évaluer le montant des intérêts de leur client.

Selon le Daily Mail, Manchester United est le plus avancé des deux clubs anglais, avec Sir Alex Ferguson téléphonant personnellement Laurent Blanc pour discuter le joueur le mois dernier.

Cavani était un investissement coûteux pour le Paris Saint-Germain cet été, et les Parisiens visera à récupérer une grande partie de la dépense £ 54,000,000 devraient-ils prêts à vendre le joueur.

Pourtant, avec le PSG n'a pas besoin financier à vendre, il reste à voir si ils veulent renforcer rivaux potentiels pour les honneurs européens.

mirror.co.uk-logo.JPG

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-edinson-3118798

 

Rumeur Cavani, bon ont est encore loin du mercato, mais vu qu'ont l'avais approché ce mercato ont sais jamais,

d'après l'article SAF est impliqué dans les transferts sa serai pas mal pour convaincre les stars...

J'espère ce n'est pas pour remplacer RVP.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'aime de plus en plus, c'est celui qui se rapproche le plus de Rooney je trouve, dans l'esprit sur le terrain. Cette volonté de toujours se battre combinée à une tehnique irréprochable, c'est du lourd ce joueur.

Maintenant, est-ce qu'on en a besoin? Pas sûr.

 

Remarque, d'après Eurosport l'attaque serait l'une de nos priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Rooney soit d'accord d'évoluer plus bas , dans le cas contraire on en a pas besoin. J’espère seulement que c'est pas pour remplacer Roo si jamais ça se réalise.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Cavani remplacerai Rooney merveilleusement bien.

 

Il est moins technique que le gros mais niveau abbatage, hargne et efficacité devant le but, il comblerai largement le vide.

 

Cavani n'a pas non plus le volume de jeu de Rooney. C'est un pur attaquant. Mais je commence a penser de plus en plus que la présence de l'anglais nous empêche de réellement mettre en place un onze cohérent avec 3 milieux de terrains qui nous garantirai tout de suite plus d'assise au milieu de terrain.

 

Enfin malgré tout, Cavani est tout sauf une priorité pour nous. Ça serait plus la cerise sur le gâteau en cas de non prolongation de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars loin Don_ .

 

Je l'ai juste utilisé en tant que qualificatif, pas la peine d'interpréter la ou il n'y a pas matière à interpréter.

 

Rooney est gros, roux et a des implants, c'est un fait, je ne vois pas en quoi le dire serait l'attaquer. Faudrait arrêter de le victimiser et de faire passer le moindre post qui n'est pas consensuel pour une volonté de troller le joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...