Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement, que ces mecs là restent à la Roma (Stroot et Benatia). Ils font parti du renouveau de la Louve et vont pouvoir disputer la C1 l'an prochain. C'était avant qu'il fallait venir les chercher, ils étaient disponibles et déjà très bons. Ca me dérangerait pas de les voir débarquer chez nous, mais sous Moyes si. Le mec a tellement pas de plan de jeu que ça me ferait ch*** de savoir qu'on a sous notre maillot des mecs qui pratiquaient un football largement plus séduisant avec la Roma et qui doivent se faire ch*** chez nous.

Dans ta logique il ne faudrait recruter personne. :D Le pire c'est que c'est vrai.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/03/02/4656166/bayern-munich-le-fr%C3%A8re-de-toni-kroos-lenvoie-%C3%A0-manchester

 

Bon pas fiable fiable mais ça fait rêver " Kross aurait parlé d'un éventuel transfert à United avec son frére"

ils tirent l'info de Sky germany.

 

avis aux experts : niveau de fiabilité?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu l'info hier dans la presse allemande, donc c'est pas du pipo. De tout façon cette info ne nous apprend rien de nouveau si ce n'est que notre intérêt est bien réel, mais ça on le savait déjà...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait du bien de savoir qu'il pense à cette possibilité de venir à United.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos est un super joueur ça on est tous d'accord, mais pour mettre ou??? Rooney, RVP( ?), Mata, Januzaj,Kagawa, que de joueur de ballon et tous ne joue pas ou pas à leurs meilleurs postes ??? Alors Kroos pour faire quoi??? Changer le sysème et se passer de Valencia et Young ??? Je n'y crois pas une seconde à ça !!! Donc quel intéret???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Chamakh pendant que nous y sommes ? :D

Non je plaisante, vu notre défense je pense qu'il peut apporter toute façon il ne peut pas faire pire que Ferdinand. Et puis enfin un arabe a United. (Redice casse pas la téte avec tes histoires :D je te vois venir :P )

Amazigh - Berbère ou Maure si tu préfères. :non::)

 

Toujours au poste. ;)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kroos est un super joueur ça on est tous d'accord, mais pour mettre ou??? Rooney, RVP( ?), Mata, Januzaj,Kagawa, que de joueur de ballon et tous ne joue pas ou pas à leurs meilleurs postes ??? Alors Kroos pour faire quoi??? Changer le sysème et se passer de Valencia et Young ??? Je n'y crois pas une seconde à ça !!! Donc quel intéret???

 

déjà valencia et young même s'ils sont dans le terrain je les considéré comme inexistant surtout pour le second nommé.Et j’espère qu'il ne seront pas de l'aventure de la prochaine saison.Kagawa c'est pas garantie qu'il reste donc on a Adnan qui jouera à gauche Mata a droite avec la possibilité de rentrer dans l'axe ou de permuter soit avec Adnan ou Rooney qui se positionne derrière Rvp .Cleverley on sait tous ce que ça donne, fellaini n'a pas l'impact qu'on attendait de lui au milieu , donc il reste belle et bien de la place au milieu pour Kross qui pourra être associé à Carrick ou Gundogan...Vidal qui vous voulez.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the sun moyes est allé superviser mathias ginter jeune défenseur de fribourg vendredi soir ..

 

Mais p***** mais il a pas assez de boulot à la maison pour essayer de trouver des solutions, se remettre en question?

 

 

Sérieusement on a pas de scouts? Y'a que chez nous qu'en pleine saison notre coach va aux 4 coins de l'Europe pour voir des matchs :bj:

Kroos va être perdu dans notre "collectf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Kroos était placé très bas sur le terrain, il était en tandem avec Schweiny en 6. L'associer à Carrick est largement une possibilité. Thiago était devant eux.

 

Il excelle plus bas en en relayeur pour relancer, combiner et arriver près de la surface adverse ensuite au fil des jeux en triangle et renversement de jeu.

 

Ca reste ce type de joueur qui a besoin d'un minimum de cohérence de jeu et de projet de jeu de passes courtes.

Parce que si c'est pour continuer à décaler Valencia pour qu'il court et centre de loin autant garder Clev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley pourrait s'épanouir avec ce genre de joueur, ce n'est pas un Thiago, mais il est tout même assez bon pour y figurer. Après, vous avez tous vu la prestation énormissime en CL, vont-ils le lâcher assez facilement, il sera difficilement accessible. Fallait s'y mettre bien avant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Kroos était placé très bas sur le terrain, il était en tandem avec Schweiny en 6. L'associer à Carrick est largement une possibilité. Thiago était devant eux.

 

Ah ok alors là je dis pourquoi pas s'il est capable de jouer aussi bas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9192993/transfer-news-manchester-united-linked-with-sporting-lisbon-midfielder-william-carvalho

 

William Carvalho a admis qu'il pourrait aller à Man Utd cet été.

 

Il affirme ceci : "C'est agréable d'être loué et de savoir qu'il y a des grands qui sont intéressés par moi".

 

"Cela pourrait être Manchester United ou le Real Madrid. C'est agréable qu'un grand club européen me suive, mais pour l'instant je suis pleinement concentré sur le Sporting et pour donner le meilleur jusqu'à la fin de la saison".

 

Le Real est en effet intéressé par le joueur, c'est également le cas de Chelsea.

Pour rappel, le joueur a une clause libératoire de 37,5 M £.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...