Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/astori-zum-bvb-15-transfer-news-34996240.sport.html

 

Selon Bild, Man Utd et Dortmund serait sur Davide Astori, le jeune défenseur à Cagliari.

 

 

 

Plus très jeune Astori. Il a 27 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais c'est vachement subjectif ce que tu dis.

 

Si on se tient à la dimension purement sportive, pour moi, Man Utd et le Bayern se valent. Mais j'vois pas en quoi c'est "plus classe" de jouer pour le Bayern.

 

S'il veut gonfler son palmarès, j'pense que c'est plus intéressant de rester au Bayern. Ils sont en train de tirer le meilleur de leur effectif - avec des Lahm, Ribéry, Schweini au sommet de leur art - tout en l'optimisant (Lewandowski). Clairement, je les vois dominer leur championnat et peut-être l'Europe pour les deux prochaines années.

 

De l'autre côté, il y a une nouvelle histoire qui est en train de s'écrire à Manchester. Il y a des joueurs qui y sont sensibles et qui veulent en faire partie.

Le projet sportif, sur le papier, est aussi intéressant : reconquérir le titre et rattraper notre retard au niveau européen.

Le truc c'est que, ce projet, il faut le rendre concret. C'est ce qu'attendent les joueurs (comme van Persie). Et pour ça, il faut recruter du lourd.

C'est le message qu'il faut véhiculer : on connait une saison difficile mais ce n'est que temporaire, on reviendra au top la saison prochaine.

Le recrutement de Mata va dans ce sens.

 

 

Bah le truc c'est qu'on a énormément d'argent.

 

Et on voit qu'un club comme Monaco ou le PSG, voire City quand ils n'étaient pas encore un "gros club", attiraient les joueurs qu'avec leur argent, et les meilleurs joueurs. Malheureusement, United va de plus en plus coller à ces clubs là, qui dépensent des sommes folles. On l'a déjà fait avec le contrat de Rooney, le recrutement de Mata, et là il n'y a plus de projet sportif ou quoi, même si effectivement tu as raison, la reconstruction d'un club comme United peut être extrêmement attirant en soit, mais c'est principalement notre force financière qui fera la différence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

" Je viens de faire un tour sur un forum français de ManU et ils pensent tous que Kroos va signer chez eux, je suis en train de bien me marré là "

 

 

Sur le forum FR du Bayern.

 

 

On nous espionne les gars :)

 

S'il savait lire il verrait que justement, on pense tous qu'il ne va pas signer chez nous. C'est une rumeur d'arrivée comme une autre, même si nous, nous sommes réellements interessés. D'ailleurs si ce membre me lit, il devrait savoir que United est vraiment interessé par le joueur, au lieu de se marrer il devrait peut être réfléchir deux secondes et en conclure que tout ets possible.

Rosell aussi se marrait quand on voulait recruter Thiago... au real on y croyait pas pour Ozil etc.

 

 

Sinon la phrase "meme si ce club ne joue pas la CL" est rajoutée ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A waynerooney08

Kurzawa est un jeune lateral gauche tres offensif a fort potentiel.

 

Les + : vitesse, jeu de tete, appels de balle pour proposer une solution sur son cote, technique globale (controle, passe, dribble) de qualite il est pas emmerdé du tt sous pressing, bonne patte gauche sur coup de pied arrete.

 

Les - : defensivement doit encore progresser, attention a sa constance tout au long du meme match, il a tendance a faire le yoyo (ex: match vs Reims) il peut effectuer un tres beau mouvement offensif suivi d'une petite erreur de marquage, placement, couverture mais globalement il ne fait pas de boulettes decisives car sa velocite lui permet de compenser.

Il n'est pas forcément toujours régulier match apres match meme si je me rappelle pas m'etre dit en sortant d'un match : kurzawa a fait un gros match de m****. Il a peu d'experience meme s'il s'en sort bien tres bien cette saison, ses centres sont a travailler neanmoins ..

 

En resume, c'est vmt un joueur que j'apprecie malgre ses qq lacunes, c'est un vrai joueur de ballon ya pas de doutes, il doit encore s'affirmer car il n'a qu'une saison complete a son actif, il s'est mis du plomb dans la tete et a regle ses soucis de blessures il enchaine les matches et marque pas mal de buts.

 

Moi honnêtement je le prendrais bien mais peut etre pas tout de suite, j'attendrais qu'il prenne de l'experience en meme temps je le vois jouer tous les week ends mais c'est peu evident que Moyes le connaisse .. Quand je vois le niveau actuel d'Evra cependant, pk pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des rumeurs sur Adam Lallana, j'ai pas trop l'occasion de regarder Southampton et il n'y a meme pas une petite video pour ce faire une idée :grr: Alors qu'est ce qu'il vaut vraiment ce joueur ?

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des rumeurs sur Adam Lallana, j'ai pas trop l'occasion de regarder Southampton et il n'y a meme pas une petite video pour ce faire une idée :grr: Alors qu'est ce qu'il vaut vraiment ce joueur ?

 

10 Young...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theguardian.com/football/video/2014/mar/10/bayern-munich-toni-kroos-manchester-united-transfer-video

 

L'interview exacte de Kroos.

Oui, ça ne me surprendrai pas qu'on soit utilisé comme un moyen de faire pression sur le Bayern.

 

Aussi, puisque ça faisait longtemps. Une rumeur sponsor notamment sur un renouvellement de contrat avec Nike. Un deal de 750M d'euros sur 10 ans est évoqué. Ce qui est assez colossal je trouve.
Si ça se fait, on peut s'attendre évidemment à un mercato extrêmement agité. On aura plus d'argent que jamais.

 

manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-new-tom-6789932

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10 Young...

Seulement 10 ! :P

Plus sérieusement quelles sont ses qualités, ses défauts.. A quel(s) joueur(s) l’assimileriez vous fait il penser par explemple

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 10 ! :P

Plus sérieusement quelles sont ses qualités, ses défauts.. A quel(s) joueur(s) l’assimileriez vous fait il penser par explemple

 

Lallana je l'ai surtout vu jouer en championship, c'est un joueur très technique ( frappes, coup de pied arrêtés, dribble), bon placement.

Dans mes souvenirs il manquait de vitesse pour jouer sur une aile (sans etre lent loin de là) , mais il compense par sa technique, sa position de prédilection c'est derrière l'attaquant. En gros il est dans la catégorie des Kagawa, Mata sans avoir atteint leur niveaux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus percutant que Mata ou Kagawa, il sait jouer sur l'aile gauche il me semble.

 

Il est ambidextre il peut et sait jouer sur les 2 ailes, plus percutant je suis pas sure, il est bon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2577757/Man-United-open-talks-Sporting-Lisbon-signing-William-Carvalho.html

 

Erreur de nos dirigeants d'avoir dévoilé à la presse notre envelloppe de 250M tous les clubs nous feront surpayer leurs joueurs

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2577757/Man-United-open-talks-Sporting-Lisbon-signing-William-Carvalho.html

Erreur de nos dirigeants d'avoir dévoilé à la presse notre envelloppe de 250M tous les clubs nous feront surpayer leurs joueurs

Je pense que même sans dévoiler la somme, les clubs sont au courant de nos problèmes et donc de ce fait il essaieront de nous faire cracher un max. Mais c'est aussi une erreur aussi qui contribuera à faire gonfler les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut ce William Carvalho ? Est-ce possible d'avoir un résumé détaillé du profil du joueur ainsi que de ses caractéristiques ? Que pourrait-il nous apporter de prime abord ?

 

Je ne le connais pas du tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M pour un mec qui n'a rien confirmé du tout et qui joue dans un championnat pourri, moi ça me troue le c** si on le faisait venir pour ce prix. 35M c'est le montant de la clause de Reus par exemple, non franchement il doit bien y avoir mieux à ce prix.

 

William a certainement du potentiel, mais jamais de la vie il vaut ce montant même pas la moitié. J'ai regardé son dernier match avec la sélection et je l'ai trouvé moyen. Il avait très bien débuté, très actif défensivement, mais il a commencé à faire des fautes stupides et est vite devenu mauvais vers la fin. Si ça n'avait pas été un match amical l'entraineur aurait dû le sortir tôt tellement il a fait de fautes. Après c'est son style de jeu, c'est un joueur très agressif qui tacle beaucoup et techniquement c'est pas trop ça quand il s'agit de déclencher un contre par exemple. Mais comme Moyes est un entraineur préhistorique finalement c'est le type de joueur qu'il lui faut...

 

À noter qu'il gagne uniquement 4000€ par mois (avec les bonus ça monte jusqu'à 20k/semaine).


Que vaut ce William Carvalho ? Est-ce possible d'avoir un résumé détaillé du profil du joueur ainsi que de ses caractéristiques ? Que pourrait-il nous apporter de prime abord ?

 

Je ne le connais pas du tout.

 

J'avais vu un article sur le net l'autre jour. Je vais essayer de le trouver.

 

Voilà: http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/william-carvalho-manchester-united-transfer-3213663

Je ne l'ai pas lu, je ne sais pas s'il raconte de la daube. De toute façon je ne l'ai pas tellement vu jouer pour faire un long résumé sur lui.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut ce William Carvalho ? Est-ce possible d'avoir un résumé détaillé du profil du joueur ainsi que de ses caractéristiques ? Que pourrait-il nous apporter de prime abord ?

 

Je ne le connais pas du tout.

Il est basé sur l'intelligence de son placement et capable d'accélérer, il est capable de bien se situer sur le terrain, je trouve que ce joueur a vraiment un profil de joueur intelligent et monstrueux physiquement. Tiens j'ai une petite vidéo histoire de voir à peu près, tu vas pouvoir t'apperçevoir qu'il a l'air complet sur ce que tu vas voir, moi j'en suis certain je l'ai vu jouer avec le Sporting. Il défend comme il peut attaquer.

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc incohérent dans l'article concernant les négociations. Ils disent que le club portugais réclame €35M, sauf que leur président avait récemment déclaré qu'ils ne le lâcherait pas à moins que quelqu'un décide d'activer sa clause qui est de 45M.

 

On tente de le négocier pour 30M, j'espère qu'on lâchera vite l'affaire si le Sporting refuse de négocier. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce que tous les grands clubs sont sur lui. Il ne m'a pas l'air d'un de ces prodiges qui sort une fois toutes les décennies.


Il est basé sur l'intelligence de son placement et capable d'accélérer, il est capable de bien se situer sur le terrain, je trouve que ce joueur a vraiment un profil de joueur intelligent et monstrueux physiquement. Tiens j'ai une petite vidéo histoire de voir à peu près, tu vas pouvoir t'apperçevoir qu'il a l'air complet. Il défens comme il peut attaquer.

 

Défensivement c'est un monstre, c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui, quoique vu le niveau des adversaires...

Mais après quand on regarde notre défense, c'est sûr qu'un mec comme lui ne nous ferait pas du mal, ça changerait de nos long couloirs au centre du terrain ou tout le monde défend en reculant. Mais offensivement je le trouve vraiment limité, il a été médiocre face au Cameroun dans ce domaine, pourtant l'adversaire était mauvais défensivement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Rooney_8, j'adore sa capacité à marcher et ensuite prendre à défaut, certains diraient qu'il nous la joue Berbatov mais bon :D Tu vois aussi que la vidéo n'est pas là pour te vendre du rêve, je trouve qu'elle retranscrit bien la philosophie d'observation et d'attente pour la meilleure décision possible quand il est en position de recul. Si C RONALDO 7 passe par là il a déjà du le voir aussi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Ian Ladyman (l'auteur de l'article sur William) est un journaliste assez fiable (une petite liste des gens à suivre sur Twitter). J'émets quand même des doutes, ça vient du Daily Mail quoi.

 

De toute façon il ne doit pas être loin de la vérité, on a scouté le joueur plus d'une dizaine de fois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à Yaya Touré dans sa gestuelle et peut être aussi dans sa conduite de balle. J'y vois des similitudes.

 

Sinon bon la vidéo ne m'emballe pas forcément mais je suis carrément pas objectif. Je ne connais pas le joueur, absolument pas. Merci en tout cas pour l'aperçu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à Yaya Touré dans sa gestuelle et peut être aussi dans sa conduite de balle. J'y vois des similitudes.

 

Sinon bon la vidéo ne m'emballe pas forcément mais je suis carrément pas objectif. Je ne connais pas le joueur, absolument pas. Merci en tout cas pour l'aperçu.

J'osais pas le dire Rooney_8 de peur de me faire gifler par certains :D Mais je suis totalement d'accord avec ça

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...