Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut kurzawa arriere gauche !! Je comprend pas qu'on s'interesse pas a lui, il est francais viens de monaco la releve parfaite d'evra. De plus il est jeune et fan de united il la declaré publiquement et on pourrais l'avoir pour moins de 15millions je pense evra pourrait rester un an de plus pour le prendre sous son aile et le former ils joueraient autant l'un que l'autre ce serait parfait !

Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut kurzawa arriere gauche !! Je comprend pas qu'on s'interesse pas a lui, il est francais viens de monaco la releve parfaite d'evra. De plus il est jeune et fan de united il la declaré publiquement et on pourrais l'avoir pour moins de 15millions je pense evra pourrait rester un an de plus pour le prendre sous son aile et le former ils joueraient autant l'un que l'autre ce serait parfait !

 

Evra qui joue la moitié de la saison prochaine c'est parfait :o ?

Objectivement même si je l'adore, Evra n'a même plus le niveau pour être remplaçant chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa a un peu le même défaut que Evra, il laisse pas mal d'espace, mais il est très jeune donc il a le temps de s'améliorer

ma préférence va toujours pour Shaw, il connait déjà le championnat anglais, il fait de très bon matchs, et si beaucoup de clubs le veut ça fait forcément gonfler les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra qui joue la moitié de la saison prochaine c'est parfait :o ?

Objectivement même si je l'adore, Evra n'a même plus le niveau pour être remplaçant chez nous ...

je suis d'accord mais kurzawa il lui faudrait au moins une saison car il a quand meme qu'une saison de l1 dans les jambes lannée derniere il a peu jouer en l2. Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw aurait donner son accord selon caughtoffside, je sais pas ce que sa vaut mais pour l'avoir vu jouer face au grosse écurie anglaise un petit dans son genre ferait beaucoup de bien, un défenseur correct et un super contre attaquant, son manque d'expérience peut être effacer par sa marge de progression, moi je dirait oui mais pas a se prix....32 c'est chaud quand méme!! :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À valeur égal, United se tournera vers du local. Que ce soit plus cher c'est pas un problème du moment qu'il répond aux critères.

 

Oublié de préciser mais City est aussi un concurrent de taille. Venez on prend Clichy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chelsea il ne faut pas les écarter. Mourinho fait confiance à Azpi surtout par défaut même si celui-ci fait une bonne saison, ca ne m'étonnerait pas qu'il vienne à la charge vu l'avantage de taille qu'ils ont. Le joueur est fan des Blues.

 

Bon Young était fan d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpi je ne pense pas qu'il joue par défaut. Il fait une très grande saison. Après oui à droite Ivanovic est "vieillissant" et puis Shaw est un crack qu'ils ne pourraient pas retrouver de si tôt....

Je pense aussi qu'on a aucune chance si les Blues s'alignent sur la sur-enchère, sans même évoquer City, le probable champion et qui serait titulaire indiscutable....

 

Si on le veut, il faudra suivre le même procédés que pour Mata et Fellaini : surpayer l'indemnité, blinder les agents et SURTOUT le joueur. Là je pense que le joueur pourra éventuellement nous choisir. Mais faire tout va pour arriver à nos fins c'est immonde je le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien d'immonde, on va dégraisser, Evra, Vidic, peut être Nani, Chicharito, et avec de la chance Cleverley et Young même si je rêve pour eux 2

donc faut pas hésiter à mettre le prix fort sur des joueurs bien ciblés comme Reus ou Shaw

si on commence à dire lui il vaut 30M et pas 40M on fait plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai bcp de mal avec lui perso. Je le trouve très limité techniquement, et il fait pas une si grande saison.

Après je connais pas shaw, mais en comparaison avec coentrao, le portugais est bcp plus fort potentiellement. Sauf que lui se blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw première recrue de MU ?

Alors que son transfert vers Chelsea semblait acté, Luke Shaw devrait finalement signer en faveur de Manchester United. Selon Caughtoffside, le latéral gauche de Southampton aurait donné son accord aux Red Devils qui se sont déjà mis d’accord avec les Saints pour un montant de 32 millions d’euros.

Notre avis : A gauche, l’avenir de la défense de United serait assuré.

Oui c'est eurosport, oui Chelsea ne le veut absolument pas ( le Mou est fan d'Azpi ) mais leurs références je sais clairement pas ce quelle vaut, quelqu'un en connait peut être un peu plus quant à " Caughtoffside ? Bon c'est pas très important mais j'ai un ami qui était aller voir Cardiff contre Sauthampton et il m'a dit que Shaw avait déjà l'air d'être énorme ( c'était un match de seconde division, donc 17 ans à l'époque, et malgré cela il aurait déjà eut ce petit qq chose en plus). Après je me dis qu'il est encore très, voir trop jeune, à quasi son âge je joue en DHR bordel mdrrrrrrrrr. Après est ce qu'il a ce qu'i lfaut pour serrer des pointures européennes ? J'ai juste survoler qq uns de ses matchs cette saison, et franchement moi je kiffe Baines, la passe qu'il met encore ce week end, mais p***** cette passe ...Ah mince j'allais oublier

Auteur d’une grande grande saison avec Southampton, Morgan Schneiderlin est dans le viseur de Manchester United. Selon le Mirror, l’entraîneur mancunien, David Moyes, aurait été séduit par le milieu français. Le média anglais parle d’ores et déjà d’une offre de 18 millions d’euros pour attirer Morgan Schneiderlin. The mirror c'est du grand n'importe quoi il me semble ?

Si non j'ai le souvenir que Gudogan avait dit qu'il verrait si il partait ou non, le Barça était chaud mais vu que pour l'instant ils sont dans la m****, pourquoi ne pas sauter sur le dossier ? D'autant plus que Ancelotti avait dit qu'il n'en avait pas besoin, pourquoi ne pas tenté ? En plus il n'a que 23 ans bordel ...

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18M pour le petit Alsacien, je trouve pas ça scandaleux. le mec fait du bon taf avec Southampton (et entre clubs anglais on se fait pas de cadeau, comme pour shaw). Apres pour Carvalho, là je te rejoins par contre, c'est horrible :^: . Si on met pas le paquet d'autres le feront .. je sais pas . Quel monde

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Schneiderlin a du potentiel. Il a l'air assez complet, et intelligent sur le terrain. Ca serait un bon joueur de complément au milieu. Et puis son prix, du moment qu'il est moins cher ou égal à celui de Fellaini, on aura fait une excellente affaire.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mirror Kroos aurait fait part de sa volonté de nous rejoindre à la fin de la saison! http://www.topmercato.com/82325,1/kroos-aurait-choisi-son-futur-club.html

 

Alors bien sur ce n'est pas très fiable comme les infos sur Carvalho et Shaw mais ca me rejouis quand même.

 

Les sommes sont folles mais nous savions déjà qu'elles le seraient. Et voila avec les départs de Ferdinand,Vidic,Evra,Giggs,Anderson et les probable Nani,Valencia,Young,RVP ou autre nous avons de la place.

 

 

De Gea

Shaw Jones Garay Raffael

Carvalho Kroos

Kagawa Mata Januzaj

Rooney

 

 

Subs: Hernandez, Welbeck,Fellaini,Fletcher,Carrick,Nani Lingaard et 2-3 jeunes du centre de formation

Ce onze la me fait rever! Il est extremement prometteur !!! Bien sur je me base sur des rumeurs mais qui s'intensifie de plus en plus-.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous vois tous dire du mal de Carvalho mais est-ce que l'un d'entre vous suis régulièrement ses parformances en superliga ?

 

Moi j'ai vu 4 matchs du sporting (Slimani oblige car je suis algérien) et je l'ai trouvé très bon avec un profil à la vieira.

 

C'est vrai que 35m ca fait cher mais je pense qu'il pourrait être le remplacant de Carrick et surtout nous amener vers un changement tactique

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mirror Kroos aurait fait part de sa volonté de nous rejoindre à la fin de la saison! http://www.topmercato.com/82325,1/kroos-aurait-choisi-son-futur-club.html

 

Alors bien sur ce n'est pas très fiable comme les infos sur Carvalho et Shaw mais ca me rejouis quand même.

 

Les sommes sont folles mais nous savions déjà qu'elles le seraient. Et voila avec les départs de Ferdinand,Vidic,Evra,Giggs,Anderson et les probable Nani,Valencia,Young,RVP ou autre nous avons de la place.

 

 

De Gea

Shaw Jones Garay Raffael

Carvalho Kroos

Kagawa Mata Januzaj

Rooney

 

 

Subs: Hernandez, Welbeck,Fellaini,Fletcher,Carrick,Nani Lingaard et 2-3 jeunes du centre de formation

Ce onze la me fait rever! Il est extremement prometteur !!! Bien sur je me base sur des rumeurs mais qui s'intensifie de plus en plus-.....

top mercato c'est rumeur bidon direct, pas la peine de se faire de fausse joie.

En plus sur ton équipe tu as inversé RaFael et Shaw...

De plus je ne pense pas que c'est sous Moyes que l'on verrait ce nombres de joueurs jouant le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...