Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En réponse par rapport au cover facebook....

 

Mangala, Shaw, Reus, Kroos, Carvalho, j'aimerai bien... il faudrait une "ptite fouine" des surfaces en plus... l'attaquant qui te mettra un but du bout de son oreille droite

 

Un genre de Chicharito en somme ?

Sinon c'est vrai que ce genre de recrutement est alléchant. Quitte à prendre un nouveau joueur d'everton je préférerais Barckley à Coleman. Pour le reste il y a du très bon mais aussi très cher dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est pas assez direct niveau transfert. Ce que je veux dire c'est que le board n'y va pas franchement ce qui fait qu'on rate toujours nos cibles à la dernière minute

 

On est de grosses tapettes,je l'ai toujours dis ici.

C'était déjà le cas avec David Gill,on voulait toujours procéder "en douceur" ce qui nous faisait perdre un temps monstrueux en préparation,surtout en plein été. On est toujours beaucoup trop prudent en ce qui concerne les mercatos et effectivement on a déjà loupé énormément de grosses signatures face aux requins du Réal notamment.

 

C'est marrant parce qu'on fait preuve de prudence genre "on maitrise les négociations etc" mais au final quand on signe,on se fait couiller. 9 fois sur 10 on surpaye un joueur,donc autant le faire direct.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/william-prince-du-sporting-179870.html . J'ai entendu bcp de personnes dires ne pas connaître Carvalho. C'est du So foot, pas un vieux truc barbant du genre eurosport ou l'equipe. Ah et aussi, désolé d'en parler ici mais je ne savais pas trop ou le faire . http://www.sofoot.com/city-l-employeur-le-plus-genereux-182815.html . Jetait un coup d'oeil sur le deuxième articles. Perso ça m'inquiète 2 ième pour être 7 ième de premier league. La chose qui me fais le plus flippé c'est pas la saison qui arrive, c'est cela, c'est à dire que l'on deviennent purement et simplement un paradis sur le plan salariales. Rooney est énorme, mais il ne mérite probablement pas 19 millions, d'ailleurs aucuns hommes ne méritent cette somme. J'ai peur que tous viennent pour les xxxxxxx £ . Un peu comme l'article sur Kroos. Mince c'est quand même beaucoup. J'ai aussi lu sur So foot des gens disant Mu ferait quoi avec, ils ont déjà Roo Kagawa et Mata en 10, mais Kroos peut être extra un cran derrière non ? Un peu comme contre nous ?

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un genre de Chicharito en somme ?

 

J'aurais plutot dit un van nistelrooy, inzaghi, raul.... un gars qui plante sa tente dans le grand rectangle... que tu ne vois jamais y sortir durant 91e minutes...Et boom à la 92e il montre son nez :D

 

BOU !

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot dit un van nistelrooy, inzaghi, raul.... un gars qui plante sa tente dans le grand rectangle... que tu ne vois jamais y sortir durant 91e minutes...Et boom à la 92e il montre son nez :D

 

BOU !

Petit hs, Raul n'était absolument pas ce type de joueur ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN non plus d'ailleurs.

Tout à fait, mais c'était plus flagrant pour Raul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant... pourtant..

*******************************

 

Bon, première recrue... ou pas ^^

=> Carvalho...

United close on £35m Portuguese ace Carvalho

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-william-carvalho-6993205

 

Le manchesterevenings n'est pas super super fiable.... Attends que des média comme skysport et ou bbc (sauf partie gossip) le relaye.... Pis c'est un peu tôt pour parlé de recrue, même si parfois des accords sont passés très tôt....

 

De plus année de CDM va falloir s'attendre à du "je me concentre sur la CDM" "On verra après la CDM" etc etc etc

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le manchesterevenings n'est pas super super fiable.... Attends que des média comme skysport et ou bbc (sauf partie gossip) le relaye.... Pis c'est un peu tôt pour parlé de recrue, même si parfois des accords sont passés très tôt....

 

De plus année de CDM va falloir s'attendre à du "je me concentre sur la CDM" "On verra après la CDM" etc etc etc

 

Je sais, je sais .... je me souviens encore des :

Sneijder close on....

Fabregas close on....

Alcantara close on....

 

Et pour finir on a "closé" Fellaini :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan prolonge au Borussia jusqu'en 2016
http://www.bvb.de/News/Uebersicht/Ilkay-Guendogan-verlaengert-bis-2016-beim-BVB

C'est pas vraiment une grosse perte vu que ses problèmes de dos risques d'être réccurents.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/BVB/photos/a.196395950372393.49458.134904013188254/885836291428352/?type=1&theaterundogan prolonge au Borussia jusqu'en 2016

 

C'est pas vraiment une grosse perte vu que ses problèmes de dos risques d'être réccurents

 

ou une technique pour faire monter le prix d'achat du joueur.

 

une année de contrat, ça se paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que pour Gudogan c'est pour mieux le vendre, ils doivent encore mal aux fesses avec Lewandoski qui part gratuit. C'est pas un club blindés il me semble, normal qu'ils veulent assurer leurs arrières je trouve.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carvalho, c'est simple : au-dessus de 15M, on se fait enfler.

J'serais assez curieux de voir ce qu'il pourrait donner chez nous. C'est une petite pépite, ça se tente.

Mais 35M £ c'est clairement une carotte. Carvalho est littéralement surcoté.

Y'a beaucoup beaucoup mieux à faire durant ce mercato.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment le genre de joueur que je supporte pas, au milieu de terrain dans le foot moderne, tu te dois d'avoir une certaine aisance technique, c'est fini les grand sauvage des années 2000 qui jouent comme des bruts, c'est typiquement le genre de mec comme Fellaini qui fasse à une équipe comme le Bayern qui joue bien avec le ballon, te perdra le ballon en 2 sec, et sera complétement transparent, il ne pourra pas faire face à un pressing intensif ce gars c'est une certitude.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais prenons Gundogan et son dos en compote, ou Kroos, qui n'est pas un MC de formation.

 

Faut arrêter, vous allez pas demander un 6/8 avec la technique d'un attaquant, et puis le Carvalho se débrouille tres tres bien. C'est une masse le gars, seulement 22 ans, il te prend 3 joueurs en même temps easy. Moi je le veux. D'ailleurs je parie qu'on l'aura pour moins que les 35m£ annoncé par la presse.

 

C'est souvent quand le joueur n'emballe pas à première vue qu'on l’apprécie à sa juste valeur par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tout dépend du genre de milieu qu'on veut et tous les profils sont recevables du moment qu'il y a une complémentarité entre les joueurs. Suffit pas de mettre deux, trois milieux très techniques pour que l'entrejeu soit qualitatif. Après de ce que j'ai vu de lui, essentiellement des vidéos, c'est pas non plus Fellaini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...