Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Caught off side, ça devrait être interdit de poster, c'est un site mensonger, ils mettent à chaque défaite de United, : " Breaking news : Moyes has been sacked "

 

CaughtOffside c'est même pas assez bon pour aller sur le topic des rumeurs bidons.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'est pas un attaquant habile pour jouer seul.

D'ailleurs c'est encore plus flagrant dans un 433 qui ne possède qu'un joueur face à deux DC + un des MC au marquage.

Cavani c'est un mec de profondeur, mais on a déjà Chicha.

 

Édit : de plus il n'a pas de meneur à proximité, seulement des MC. C'est vraiment un système particulier. Faut avoir un Messi pour que ça fonctionne sinon c'est immonde le 433

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas OLH. Van Persie dans un 4-3-3 il s'amuse si t'as un (voire deux dans l'idéal) milieu central qui se projette bien.

 

Après ce n'est que de la théorie et il faut l'animation de jeu qui va avec. Et de toute façon 3-5-2 > all.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schär a 23 ans, et ce type est d'une sérénité incroyable pour son âge. Cela ne fait pas 2 ans qu'il joue avec Bâle, auparavant il évoluait même en 2ème division du côté de Wil, mais il est déjà titulaire plus qu'indiscutable avec le FCB et la Nati. Il joue défenseur central mais possède une qualité technique au-dessus de la moyenne, un jeu de tête assez impressionnant et des qualités athlétiques correctes. Fait étonnant, il tire les penaltys, et les a tous converti (de mémoire), notamment certains en League Europa (ce qui montre le culot du jeunot). En équipe nationale, même s'il est quelque peu passé à côté d'une de ses sélections, il a inscrit 3 goals en 5 apparitions. Ce serait à coup sûr une menace sur CPA. Bref, un joueur qu'on devrait très vite lier à des grands clubs, et qui ne pourrait pas faire de mal pour palier les départs de Rio et Vida... Il a encore à apprendre c'est sûr, mais il a un talent certain.

 

(Désolé du HS)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai tank défensif !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant suisse je ne suis pas très objectif mais pour moi ce serait de loin le meilleurs rapport qualité-prix à ce poste et de très loin!!!!

 

Une offre aux alentours de 8-10 millions max devrait le faire!!

Mais L'Inter et surtout Dortmund sont dessus!!

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Kroos répond aux récentes rumeurs anglaises: On est confrontés à différentes rumeurs depuis des mois, mais nous ne nous exprimerons pas dessus. Pour le moment je pense que Toni restera au Bayern au moins jusqu’à 2015.

http://www.bild.de/sport/fussball/toni-kroos/poebel-briten-streuen-geruechte-35425294.bild.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça va vraiment être compliqué de débaucher Kroos qui joue dans l'un des meilleur club du moment.

 

Notre meilleure chance en vue du prochain mercato ce serait de sortir le Bayern de la LDC (oui on peut rêver). Cela redonnerait du crédit au club dans l'inconscient collectif et pourrait nous permettre de convaincre des joueurs de clubs majeurs qu'il y a une carte intéréssante à jouer du coté de Man Utd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça va vraiment être compliqué de débaucher Kroos qui joue dans l'un des meilleur club du moment.

 

Notre meilleure chance en vue du prochain mercato ce serait de sortir le Bayern de la LDC (oui on peut rêver). Cela redonnerait du crédit au club dans l'inconscient collectif et pourrait nous permettre de convaincre des joueurs de clubs majeurs qu'il y a une carte intéréssante à jouer du coté de Man Utd ...

A l'image d'Hazard à Chelsea en 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Suisse (donc neutre) je suis autant objectif que busby avec ses basques. Fabian Shär a autant de talent que Aymeric Laporte pour moi. Un gros talent en devenir.

 

 

Moi je suis objectif. C'est pas ma faute si on domine 3/4 des domaines culturels et économiques et sportifs :P Puis y'a des trucs que je déglingue. Mikel San Jose dernier en date. Il m'énerve.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète moi aussi Djourou et Senderos je les déglingue ;)

 

 

Etxeita a joué ! ( ça c'est pas une blague ) Evidemment il a ridiculisé San Jose; Rattrapant, 2 ou 3 de ses bourdes. Impeccable.

 

 

 

 

 

 

RDV topic adéquat, pour continuer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/2014/04/09/manchester-united-are-about-to-complete-the-signing-of-a-serbian-player-report/
D’après le journal serbe Blic ( qui était le premier a avoir annoncé le transfert de Matic a Chelsea ), United est très proche de faire signer un joueur serbe, on connais pas son identité, mais les rumeurs disent que c'est soit Ljajic ou Markovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/2014/04/09/manchester-united-are-about-to-complete-the-signing-of-a-serbian-player-report/

D’après le journal serbe Blic ( qui était le premier a avoir annoncé le transfert de Matic a Chelsea ), United est très proche de faire signer un joueur serbe, on connais pas son identité, mais les rumeurs disent que c'est soit Ljajic ou Markovic.

 

C'est un un jeune gardien qui va passer 5-6 jour d'essai.

 

https://twitter.com/Sport_Witness/statuses/453883731670228992

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caught off side, ça devrait être interdit de poster, c'est un site mensonger, ils mettent à chaque défaite de United, : " Breaking news : Moyes has been sacked "

 

CaughtOffside c'est même pas assez bon pour aller sur le topic des rumeurs bidons.

Ah désolé alors, désolé d'avoir baser mon post sur cette m**** alors, je ne connaissais même pas, et vu que niveau source fiable je m'y connais pas trop je suis pas aller plus loin. Encore désolé. Mais au delà de ce post, vous pensez que Shaw va venir chez nous ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes say lack of Champions League football will not affect transfer targets: "Every players we speak to is keen to join."

 

Great work from @GeoffShreeves. Moyes also admitted #MUFC have 'had a quiet word' with some transfer targets who are all keen to join.

 

Apparemment, tous les joueurs avec qui on a parlé (avec qui on a eu "une discussion en privé") sont chauds pour venir à Man Utd et le fait que nous ne jouerons pas la Champions la saison prochaine n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir la gueule de ces joueurs .

 

C'est sûr qu'un Carvalho il s'en bat les rein mais qu'en pense un gros joueur ?

 

Mais l'exemple Mata est là pour lui donner raison.

 

Donc au final c'est plutôt bien. Mais quand il dit ça vous avez pas l'impression qu'on va amener 150 nouveaux joueurs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je me demande pourquoi il le repete à chaque fois, c'est là que tu vois qu'il a un plan comm' envers le supporter, afin de garder ce dernier dans sa "poche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir la gueule de ces joueurs .

 

C'est sûr qu'un Carvalho il s'en bat les rein mais qu'en pense un gros joueur ?

 

Mais l'exemple Mata est là pour lui donner raison.

 

Donc au final c'est plutôt bien. Mais quand il dit ça vous avez pas l'impression qu'on va amener 150 nouveaux joueurs ? :D

 

Non je pense plutot que toutes ses cibles sont des jeunes joueurs, pas de cadres.(Shaw, Carvalho, Lallana, Ginter etc).

Ils ne sont pas sensé jouer la CL l'année prochaine alors ils s'en foutent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...