Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Mi Canto mi Keano.

 

 

Et m**** on a racheté Fellaini :pendu:

Moi c'est vraiment le genre de joueur que je supporte pas, au milieu de terrain dans le foot moderne, tu te dois d'avoir une certaine aisance technique, c'est fini les grand sauvage des années 2000 qui jouent comme des bruts, c'est typiquement le genre de mec comme Fellaini qui fasse à une équipe comme le Bayern qui joue bien avec le ballon, te perdra le ballon en 2 sec, et sera complétement transparent, il ne pourra pas faire face à un pressing intensif ce gars c'est une certitude.

 

De ce que j'ai vu et selon des supporters du sporting c'est pas le manque de technique qui l'embarrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions.... pffff on va nous voler sur chaque recrue maintenant qu'il a été intelligent de parler des 200 millions de budget transfert.....
Je sais pas comment cette fuite s'est produite, mais c'est comme si tu mettais une affiche sur ta maison " j'ai gagné 10 millions au lotto, ils sont enterré au jardin"

Bon alors 40 millions pour carvalho..... Reus combien ? 70 alors...
A cette allure là, on n’achètera même pas les 5 recrues dont nous avons besoin.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10768925/Manchester-United-confident-of-securing-Southampton-left-back-Luke-Shaw-for-30m.html

 

Selon le Telegraph, Man Utd intensifie ses efforts pour renouveler l'effectif :

 

- Le club pense pouvoir battre Chelsea et sécuriser un transfert de 30M £ pour Shaw avant la CDM

 

- Des scouts ont été envoyés pour observer Reus lors du match face au Bayern

 

- Le Telegraph reprend la rumeur selon laquelle un deal pour W. Carvalho serait proche


Ouais prenons Gundogan et son dos en compote, ou Kroos, qui n'est pas un MC de formation.

 

Faut arrêter, vous allez pas demander un 6/8 avec la technique d'un attaquant, et puis le Carvalho se débrouille tres tres bien. C'est une masse le gars, seulement 22 ans, il te prend 3 joueurs en même temps easy. Moi je le veux. D'ailleurs je parie qu'on l'aura pour moins que les 35m£ annoncé par la presse.

 

C'est souvent quand le joueur n'emballe pas à première vue qu'on l’apprécie à sa juste valeur par la suite.

 

On le voit bien cette saison sous Guardiola : le mec peut jouer en 6, 8 ou 10 sans problème.

En c'qui me concerne, je le trouve excellent en relayeur. Ça me pose aucun problème qu'il ne soit pas MC de formation.

Il a largement l'intelligence et la technique pour jouer à ce poste ; bien plus que Carvalho, j'te le garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10768925/Manchester-United-confident-of-securing-Southampton-left-back-Luke-Shaw-for-30m.html

 

Selon le Telegraph, Man Utd intensifie ses efforts pour renouveler l'effectif :

 

- Le club pense pouvoir battre Chelsea et sécuriser un transfert de 30M £ pour Shaw avant la CDM

 

- Des scouts ont été envoyés pour observer Reus lors du match face au Bayern

 

- Le Telegraph reprend la rumeur selon laquelle un deal pour W. Carvalho serait proche

 

On le voit bien cette saison sous Guardiola : le mec peut jouer en 6, 8 ou 10 sans problème.

En c'qui me concerne, je le trouve excellent en relayeur. Ça me pose aucun problème qu'il ne soit pas MC de formation.

Il a largement l'intelligence et la technique pour jouer à ce poste ; bien plus que Carvalho, j'te le garantis.

Wow, bien trop cher.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** Kroos. Je préfère qu'on mette le paquet sur Reus, Coentrao et Carvalho. Les 3 là au mercato et je suis refait.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent mauvais pour Kroos mais ça on le savait déjà.

Mais quand même. J'suis persuadé qu'on peut faire beaucoup mieux que W. Carvalho. Ce n'est pas avec ce joueur qu'on se mettra à jouer au foot et qu'on règlera nos problèmes à la construction basse.

On s'est fait enfler avec Fellaini pour 32M, ne répétons pas cette erreur.

 

J'suis d'accord avec Jiminy. Shaw a beau être une sacrée pépite, il ne vaut jamais 30M £. C'est n'importe quoi.

J'préfère qu'on se rabatte sur un Coentrao.

 

Achetons intelligemment. J'hallucine sur les indemnités évoquées par les médias.

On a déjà fait péter la banque avec Fellaini et Mata (je l'adore mais son achat n'était pas forcément justifié par nos besoins réels).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement cramé n'empêche. Déjà que toute l’Europe à ciblée toutes nos carences, si en plus de tout ça on annonce un budget pharaonique faut pas s'étonner après qu'on se fasse complétement escroqué sur les prix et salaires des joueurs. Il n'y a qu'à voir le nom du club dans toutes les rumeurs de mercato les plus farfelues, la presse s'en régale.

 

On est l’attraction de l'été, le tube même.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que Carvalho peut clairement être le joueur qui nous manque SI ON JOUE AVEC UN MILLIEU A 3. Avec un rôle beaucoup plus defensif en sentinelle davant la défense ça sera parfait

 

On disait la même chose avec Fellaini...

 

Perso je m'abstiendrai de tout commentaire pour le moment sur Carvalho, même s'il a l'air bien plus prometteur que l'autre tige :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Carvalho est un mur, mais il faut aussi dire qu'il joue dans un championnat très faible.

Après si c'est pour le faire jouer dans un milieu à 2 ça ne va pas le faire du tout même s'il ne demande qu'à apprendre. Il y a bien de meilleurs profils plus complets que lui SURTOUT à ce prix dérisoire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon y aura surement peu de contrat signé avant la coupe du monde, soyons patient, pour le moment on aura droit qu'au rumeur et les On dit

 

Ca dépend ça, si on achete des Shaw à presque 40M €, j'pense qu'ils s'en foutent d'attendre la coupe du monde :P. Idem pour carvalho.

En fait toutes les rumeurs annoncent des joueurs qu'on va surpayer au prix d'achat et au contrat là..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Carvalho est un mur, mais il faut aussi dire qu'il joue dans un championnat très faible.

Après si c'est pour le faire jouer dans un milieu à 2 ça ne va pas le faire du tout même s'il ne demande qu'à apprendre. Il y a bien de meilleurs profils plus complets que lui SURTOUT à ce prix dérisoire.

 

de toute façon y a peu de chance qu'on joue avec un milieux à 3, et justement dans un milieu à 2 il faut une personne qui soit un vrai 6, un mur devant la défense qui ne fait que ça, on ne lui demande pas de participer au jeu offensif

ça permettrait au 2eme milieu d'avoir plus de liberté

 

Ca dépend ça, si on achete des Shaw à presque 40M €, j'pense qu'ils s'en foutent d'attendre la coupe du monde :P. Idem pour carvalho.

En fait toutes les rumeurs annoncent des joueurs qu'on va surpayer au prix d'achat et au contrat là..

 

oui par exemple Shaw dans tous les cas ça sera pas le titulaire, mais par exemple des joueurs comme Reus, ne seront jamais vendus avant la coupe du monde

comme ça si il fait une grosse coupe du monde son prix aura augmenté encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...