Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Isco bien que pas le même poste, c'est un régal avec la balle. Le touché est exceptionnel, l'allure, ce qu'il fait sa pu la classe.

Après Bale c'est pas non plus un tout droit Don, c"'est un super footballeur et athlète, ensuite oui, aime ou on aime pas son style diablement efficace. C'est un autre débat. Mais dans le fond je suis d'accord avec toi Neymar et supérieur sauf dans la régularité.

Désolé du HS^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en comparaison de ces joueurs je le trouve en dessous mais en même temps on parle du top top sinon c'est un très bon footballeur je ne dis pas le contraire. Les autres sont bien plus talentueux après ils ne seront pas forcément meilleurs que lui au final, dans la carrière, tout ça.

 

@Skynet : Je parlais de Bale ^^

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben eprso je trouve pas Isco moins talentueux que les joueurs que tu cites.
En technique pur il est meilleur, en dribble il est meilleur (sauf par rapport à Neymar qui a + de vivacité)

Il est percutant. Il garde mieux la balle, personne ne le lui prend des pieds.
Il a une bonne vision et fait des passes mosntrueuses

 

Seul bémol : garde trop la balle, temporise un peu trop du coup il est moins dans le tempo. je trouve qu'il a de la difficulté à sem ettre dans le tempo, mais dès que c'est réglé il est énorme.
Pour moi Isco c'est potentiel ballon d'or si on veut être bling bling, d'ailleurs la plupart des admirateurs de liga sont d'acc avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 millions pour Reus, c'est rien du tout quand on voit le joueur :o....

 

Moyes à claqué la même somme pour Fellaini pensant qu'il allait avoir le même impact qu'a Everton....

Ceci dit, Reus peut etre aussi dans le même cas....

 

Kagawa a dortmund cassé la baraque.... depuis qu'il est à Manchester il ne casse plus que les portes....

 

Espérons que Moyes sait où il va et qu'il a trouvé quelques joueurs à emboiter pour finir son puzzle....

 

 

Reus il était déjà enorme a MonchenGlabach non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reus il était déjà enorme a MonchenGlabach non?

J'en sais rien.... je n'ai pas une tête a regarder des "Moenchengladbach" après manchester... ^^

 

Maintenant si ce que tu avances est vrai, il (Reus) est resté dans la même compétition, ce qui est un est avantage tout de même que s'exiler dans un autre championnat......

 

Oui, si tu me laches... " Et Fellaini alors ?"... lui s'est dommage, beaucoup le critique mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas entièrement sa faute.

J'ai constaté que certains des nôtres allaient souvent dans "ses pattes", et du coup faut le comprendre aussi.

Mais une fois qu'il à plus d'espace dans sa zone de jeu, il joue nettement mieux, d'ailleurs j'aurais bien voulu le voir une fois 90 minutes jouer derrière l'attaquant ;)...

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas descendre Fellaini pour mettre en avant Reus, je vais plutot descendre Torres :D

 

Bon Reus a était formé à Dortmund peut etre que ca l'a beaucoup aidé, mais la marche entre Dortmund et United est beaucoup moins haute (voir inexistante, voir plus basse?) que celle qui sépare Everton et United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon O Jogo (journal portugais plutôt sérieux) des émissaires seront présent ce soir pour suivre le match de William Carvalho sur le terrain de Belenenses.

 

Selon mon humble avis c'est actuellement le meilleur joueur de sa génération a ce poste, c'est potentiellement un Yaya Touré, en tout cas il a toute les capacité athlétique pour le devenir et j’espère qu'on mettra ce qu'il faut sur la table pour l'avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas trop s'attarder sur ça. On a scouté William une vingtaine de fois maintenant tout comme on a scouté Reus plusieurs fois alors que tout le monde sait que Reus est un p***** de joueur. Sauf nous....

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trop s'attarder sur ça. On a scouté William une vingtaine de fois maintenant tout comme on a scouté Reus plusieurs fois alors que tout le monde sait que Reus est un p***** de joueur. Sauf nous....

Non, sauf Moyes ^^

 

 

 

Carvahlo ne serait pas le même profil que Fellaini ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même là, le type va surement être élu meilleur joueur du championnat. La très bonne saison du sporting c'est en grand partie grâce à lui. Bebe il sortait de nul part lui connait une progression très intéressante depuis deux saisons.

 

D'ailleurs il sera titulaire a la coupe du monde, donc quand il aurait fait une coupe du monde de fou et que tout le monde le voudra je serai la pour vous le rappelez, c'est une pépite ce jeune.

 

Carvalho c'est un n°6 pur et dur. Ils ont un profil similaire c'est vrai mais Fellaini est plus porté ver l'avant.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même là, le type va surement être élu meilleur joueur du championnat. La très bonne saison du sporting c'est en grand partie grâce à lui. Bebe il sortait de nul part lui connait une progression très intéressante deux saisons.

 

D'ailleurs il sera titulaire a la coupe du monde, donc quand il aurait fait une coupe du monde de fou et que tout le monde le voudra je serai la pour vous le rappelez, c'est une pépite ce jeune.

 

Carvalho c'est un n°6 pur et dur. Ils ont un profil similaire c'est vrai mais Fellaini est plus porté ver l'avant.

Bébé nous appartient en plus :D

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à l'aise avec le ballon, il joue avec le dos recourbé, est très grand, pas très rapide, il est très cher, Yaya touré jouait en 10 à Monaco, et à l'Olympiakos, il était déjà 10 fois au dessus de Carvalho techniquement.

 

Carvalho pourrait être efficace si on joue comme des peintres (comme cette année), faire le sauvage pour aller chercher le ballon il saura faire, mais si on veut jouer avec la possession, ce gars là ne va rien créer, et sera énervant, il fera le même genre de match que Fellaini.

 

Si on l'achète aussi cher, ça serait révélateur pour moi de l’incompétence tactique de David Moyes, les nouveaux Milieu défensif sont fort avec le ballon, si on regarde ce qu'ont à ce poste, les autres grands club d'Europe c'est : Xavi Alonso, Busquets, Pirlo, Schweini, Yaya toure, Thiago Motta à part Yaya aucun autre n'est puissant physiquement mais malgré tout ils arrivent tous à imposer leur style de jeu, tu veux imposer ta loi contre les grandes équipes met des milieux qui savent jouer avec le ballon qui arriveront à sortir du pressing adverse façon Modric.

 

C'est pour celà que pour moi Carvalho c'est un choix pourri.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si t'as pas la possession il faut être bon pour savoir se projeter vers l'avant et ça demande de la technique, met toi dans la situation ou t'es au Nou camp ou à l'Allianz Arena, tu subis à fond, tu récupères le ballon, qu'est ce qui se passe ? t'as un gros pressing face à toi.. Si t'es pas doué techniquement, tu vas le perdre encore et encore, regarde le match d'Isco contre le barça mercredi ça caractérise tout ce que je dis, il jouait hyper bas, et il a fait des prouesses alors que c'est pas son poste, les Milieu défensif de 1er génération sont devenus complétement obsolètes c'est tout.

 

Je ressortirais ce message avec joie, dans quelques mois si on le recrute.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la progression et l'évolution d'un joueur qui a seulement 22 ans ça te dit quelque chose?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un Yaya potentiel alors il est énorme techniquement ?

Si cest un futur Yaya faut le signer

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la progression et l'évolution d'un joueur qui a seulement 22 ans ça te dit quelque chose?

A Manchester United? Non, rien du tout.

 

Surtout sous David Moyes et ses copains.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la progression et l'évolution d'un joueur qui a seulement 22 ans ça te dit quelque chose?

 

Tu vas mettre 35millions de livre sur un joueur qui est pas confirmé donc, et qui a une marge de progression complétement inconnu dans un poste ou on a besoin de quelqu'un de très bon, capable de s'acclimater très rapidement parce que oui, ce poste nous fait tellement défaut depuis que Scholes est parti, on ne peut pas se permettre de se louper, surtout qu'on a déjà jeter 35 millions avec Fellaini.

 

Anderson on nous l'a vendu comme un crack, on connait l'histoire..

 

 

Cabaye était selon moi la recrue qu'il fallait aller chercher, sinon allons chercher nos talents du côté de l'atletico Bilbao, ils ont des milieux énormes là bas, je préfère 100 fois avoir un Iturraspe, un Herrera ou un Muniain qu'un Carvalho dans mon équipe mais par pitié ne jetons pas 35 millions par la fenêtre.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai même pas look la source, j'ai juste lu sur une page de foot sur fb ( elle dit ni nimp ni de bonnes choses, elle reprend uniquement de sources journaliste, notamment beaucoup So Foot ) et dans l'euphorie j'ai direct voulu vous la faire partager. Je ne sais clairement pas ce quelle vaut, encore désolé. Je vais look d'ou elle vient

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la seule piste sérieuse sur laquelle travaille le club, c'est bien la piste Carvalho.

 

Il va très certainement signer prochainement.

 

Ce joueur ne me fait pas rêver du tout mais après je le connais pas donc je vais éviter de lui cracher à la gueule de suite. J'espère juste que ce dossier ne va pas nous empêcher d'étudier d'autres pistes. On attend plus qu'un simple boucher, on voudrait des joueurs de foot aussi.

 

Hop signez votre Carvalho et allez me chercher Reus et Coentrao dans la foulée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...