Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ca va être drôle de lire vos réaction sur ses joueurs (si par miracle ils viennent) après 2/3 matches sous Moyes :)

 

non pacque bon le mec vous lance 2/3 nonos et hop vous remuez la queue en zappant 12 mois d’incompétence.

 

depuis le jour ou il a posé ses pieds ici, il a chialé comme quoi y'a pas de joueurs, que l’équipe n'est pas bonne pour la LDC etc. tout en n'essayant rien du tout, tant au niveau tactique qu'au niveau effectifs. bon après coup on a compris que c'est une buse.

 

ils sont passes ou nos gars de la réserves? Adnan même un aveugle l’aurai lancé, il n'a aucun mérite pour ça.

 

le mec a vendu ou envoyé en prêt 50 jeunes... sont passes ou les lingard/powell/kean/coll/tunicliff. même pas un matche pour tester ce que ca donne (ok ca n’aurait rien donnée c'est Moyes hein :)).

 

varela c'est pas un joueur? non foutons smalling et jones quand rafa est pas dispo.

 

ah mais il lui faut du top player le gars, c'est un bourgeois.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être drôle de lire vos réaction sur ses joueurs (si par miracle ils viennent) après 2/3 matches sous Moyes :)

 

non pacque bon le mec vous lance 2/3 nonos et hop vous remuez la queue en zappant 12 mois d’incompétence.

 

depuis le jour ou il a posé ses pieds ici, il a chialé comme quoi y'a pas de joueurs, que l’équipe n'est pas bonne pour la LDC etc. tout en n'essayant rien du tout, tant au niveau tactique qu'au niveau effectifs. bon après coup on a compris que c'est une buse.

 

ils sont passes ou nos gars de la réserves? Adnan même un aveugle l’aurai lancé, il n'a aucun mérite pour ça.

 

le mec a vendu ou envoyé en prêt 50 jeunes... sont passes ou les lingard/powell/kean/coll/tunicliff. même pas un matche pour tester ce que ca donne (ok ca n’aurait rien donnée c'est Moyes hein :)).

 

varela c'est pas un joueur? non foutons smalling et jones quand rafa est pas dispo.

 

ah mais il lui faut du top player le gars, c'est un bourgeois.

 

Ouais enfin excuse moi mais t'es un peu éloigné de la réalité..

 

Si on t'écoute on devrait pas recruter mais faire venir que des joueurs de la réserve...

 

C'est comme ça que tu penses que le club va retrouver le sommet du championnat? Surtout avec des adversaires qui vont se renforcer aussi?

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas me faire l'avocat du diable mais sur les noms qui reviennent le plus au mercato, à savoir Shaw, Carvalho, Kroos & Reus il y a quand même deux très jeunes joueurs qui correspondent à notre politique de recrutement. Deux talents qu'on est censé faire grandir en les amenant à une certaine maturité. Alors oui c'est pas de la formation interne mais il faut savoir piocher à tous les niveaux et pas totalement à la maison.

 

J'ai toujours vu United comme un club qui savait faire confiance à sa formation mais qui savait aussi repérer des jeunes talents issus d'autres clubs pour les policer afin d'en faire de grands joueurs. Et aussi profiter des opportunités du mercato en se laissant aller à des achats de joueurs confirmés. Un club avec une vision très large et moderne.

 

Sinon je ne cautionne pas non plus les recrutements bling bling de 444 tops players.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas le faire.
Sérieusement, monter une cellule de formation, c'est pas la mer à boire quand même. Vous vous rendez compte ? Une formation avec une majorité de britannique, du style United ? Les bases bossées à 100%, et des joueurs qui monteraient direct en équipe A sans besoin de recrutement massif, juste qq joueurs par ci par la.

 

Le rêve qd meme...

Vous vous rappelez des topics "United club de formation ou pas ? " Franchement j'ai pas l'impression aujourd'hui. On a des joueurs formés mais qui sont bien trop moyens.

D'autres clubs écrasent United de loin.

 

 

Il faut tout reprendre, mais avec tout ce fric tout est possible.

Qu'il fasse un bunker de formation au lieu d'un bunk de recrutement. En fait quelle erreur de ramener un bunk de recrutement, comme si on en avait besoin chaque année, sérieux... comme s'il fallait tout baser sur un recrutement. Quelle erreur on a eu de le laisser implenter un bunk de recrutement, quelle erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reus pour encore empiler les milieux offensifs ??

 

La priorité du mercato c'est d’abord un Defenseur XXL, et un Milieu en OR massif.


Dommage qu'on ne puisse pas le faire.
Sérieusement, monter une cellule de formation, c'est pas la mer à boire quand même. Vous vous rendez compte ? Une formation avec une majorité de britannique, du style United ? Les bases bossées à 100%, et des joueurs qui monteraient direct en équipe A sans besoin de recrutement massif, juste qq joueurs par ci par la.

 

Le rêve qd meme...

Vous vous rappelez des topics "United club de formation ou pas ? " Franchement j'ai pas l'impression aujourd'hui. On a des joueurs formés mais qui sont bien trop moyens.

D'autres clubs écrasent United de loin.

 

 

Il faut tout reprendre, mais avec tout ce fric tout est possible.

Qu'il fasse un bunker de formation au lieu d'un bunk de recrutement. En fait quelle erreur de ramener un bunk de recrutement, comme si on en avait besoin chaque année, sérieux... comme s'il fallait tout baser sur un recrutement. Quelle erreur on a eu de le laisser implenter un bunk de recrutement, quelle erreur.

pour se voir ensuite interdir de recrutement pour avoir recruter tout les gosses dès la naissance, par exemple ? Je suis pas convaincu, parce qu'il y a beaucoup trop de concurrence en angleterre niveau formation, il suffit pas de prendre les premiers ptit mecs et leur faire apprendre tel jeu exx.. il faut un brin de talent aussi, et aujourd'hui les jeunes anglais talentueux se font arrachés par tout ce qui bouge , Arsenal, Chelsea .... et en plus de ça , Notre équipe ,que nous aimons, n'est pas autant aimé en angleterre, elle est aimé dans le monde entier, mais en angleterre il me semble que c'est l'équipe la plus détesté..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un vrai plan de formation,pas forcément de recrutement des gosses à 13 ans :). D'ailleurs à voir ce qui est reproché au barca.

Tous les clubs forment, je veux qu'on forme mieux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reus pour encore empiler les milieux offensifs ??

 

La priorité du mercato c'est d’abord un Defenseur XXL, et un Milieu en OR massif.

pour se voir ensuite interdir de recrutement pour avoir recruter tout les gosses dès la naissance, par exemple ? Je suis pas convaincu, parce qu'il y a beaucoup trop de concurrence en angleterre niveau formation, il suffit pas de prendre les premiers ptit mecs et leur faire apprendre tel jeu exx.. il faut un brin de talent aussi, et aujourd'hui les jeunes anglais talentueux se font arrachés par tout ce qui bouge , Arsenal, Chelsea .... et en plus de ça , Notre équipe ,que nous aimons, n'est pas autant aimé en angleterre, elle est aimé dans le monde entier, mais en angleterre il me semble que c'est l'équipe la plus détesté..

 

Il fut un temps, c'était United qui était le mieux placé pour faire venir les jeunes doués anglais, ça a été évoqué aujourd'hui même dans le topic de Fergie. Le truc c'est qu'il faut s'en donner les moyens et puis, faut pas me dire qu'Arsenal ou Chelsea ont plus de connections dans la région de Manchester que United.

 

Fergie est arrivé en 1986, il a sorti en quelques années la plus grande génération de l'histoire du club qu'avec des gamins du coin donc pas besoin d'aller chercher loin. Après, c'est sûr qu'on ne trouvera pas un Scholes ou un Giggs a chaque coin de rue, mais je ne vois pas pourquoi, intrinsèquement, les jeunes anglais auraient moins de potentiel que les Allemands ou les Espagnols, il suffit juste de bien les former une fois recrutés.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reus pour encore empiler les milieux offensifs ??

 

La priorité du mercato c'est d’abord un Defenseur XXL, et un Milieu en OR massif.

 

Nos milieux, l'éternel débat :D

 

Nos milieux offensifs sont vraiment très limite ^^..... à part Mata qui sort du lot

Young, devrait songer à se recycler comme maitre nageur...

Valencia et ses centres....

Nani qui, visiblement à son bon de sortie vu le nombre de matchs que Moyes l'a aligné

Anderson, que j'ai aperçu au quick récemment... il ne changera pas lui ^^

Cleverley, bah cleverley quoi :D

 

Kagawa est bon, mais reste une énigme pour la saison prochaine

Januzaj deviendra un top player dans l'avenir

Fellaini, décrié... mais est-ce sa faute ?, Si il fait de superbe match en équipe nationale et pas avec Manchester, c'est qu'il y a du coaching fautif. Je sais pas , quand je le vois jouer, il semble perdu sur le terrain.

Carrick et Fletcher peuvent encore "nous dépanner"

 

Je pense qu'il faut partir avec ces 4 joueurs + 2 nouveaux milieux, un dans l'axe et l'autre pour un des deux flanc....

 

---(Januzaj)--( Mata)- --(Reus?)-- -----Fellaini----Kross ?----- (Kagawa)-- (Mata)-- (Reus?) --(Januzaj) -

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rêver les gars, laissez moi rêver.

 

Skysports relaie l'information selon laquelle Reus voudrait rejoindre United selon les propres mots de son ancien collège Gotze.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9269142/transfer-news-mario-gotze-claims-marco-reus-wants-to-join-manchester-united

 

Et là c'est Skysports qui en fait un article, ce n'est pas simplement le relais de l'information par un autre site.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rêver les gars, laissez moi rêver.

 

Skysports relaie l'information selon laquelle Reus voudrait rejoindre United selon les propres mots de son ancien collège Gotze.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9269142/transfer-news-mario-gotze-claims-marco-reus-wants-to-join-manchester-united

 

Et là c'est Skysports qui en fait un article, ce n'est pas simplement le relais de l'information par un autre site.

 

Oui plusieurs site sont en train de reprendre l'information. C'est pas mal du tout ça si c'est vrai ... par contre j'espère sincèrement que Kagawa ne sera pas inclu dans le deal, il faut garder le Japonais à tout prix !

 

Ce genre de signature peut amener une émulation positiive et inciter pas mal d'autres joueurs à franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rêver les gars, laissez moi rêver.

 

Skysports relaie l'information selon laquelle Reus voudrait rejoindre United selon les propres mots de son ancien collège Gotze.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9269142/transfer-news-mario-gotze-claims-marco-reus-wants-to-join-manchester-united

 

Et là c'est Skysports qui en fait un article, ce n'est pas simplement le relais de l'information par un autre site.

 

J'allais poster l'info, tu m'as devancé. T'es au taquet quand il s'agit de Reus toi :)

 

C'est bizarre que Skysports relaie l'info sans mentionner la source d'origine. On ne sait pas vraiment d'où elle vient.

Et il y a de fortes chances qu'elle ait été inventée sur Twitter.

 

Skysports veut faire du bruit et j'pense que ça produira son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais poster l'info, tu m'as devancé. T'es au taquet quand il s'agit de Reus toi :)

 

C'est bizarre que Skysports relaie l'info sans mentionner la source d'origine. On ne sait pas vraiment d'où elle vient.

Et il y a de fortes chances qu'elle ait été inventée sur Twitter.

 

Skysports veut faire du bruit et j'pense que ça produira son effet.

 

A priori sur Eurosport ils disent que c'était dans les colone du Daily Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori sur Eurosport ils disent que c'était dans les colone du Daily Mail

 

Daily Mail et Eurosports ne font que relayer l'info et leurs articles ne sont sortis qu'aujourd'hui.

Il me semble que le premier média à publier la rumeur est le MEN (article daté d'hier) qui lui-même ne cite aucune source.

Et s'ils ne la citent pas, c'est tout simplement parce qu'elle sort de nulle part (enfin de Twitter quoi).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais poster l'info, tu m'as devancé. T'es au taquet quand il s'agit de Reus toi :)

 

C'est bizarre que Skysports relaie l'info sans mentionner la source d'origine. On ne sait pas vraiment d'où elle vient.

Et il y a de fortes chances qu'elle ait été inventée sur Twitter.

 

Skysports veut faire du bruit et j'pense que ça produira son effet.

 

Effectivement je suis déjà redescendu. D'après un journaliste de Twitter, les mots de Gotze n'ont jamais existé. Ces mots viennent d'un forum "Le Local de Munich" et ces mots n'ont jamais été cités dans le moindre journal.

 

https://twitter.com/honigstein?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.redcafe.net%2Fthreads%2Fmarco-reus.388780%2Fpage-2&tw_i=456720119788752896&tw_p=tweetembed

 

Il semblerait que Skysports cherche effectivement à faire du bruit et devient de plus en plus un journal qui se rapproche du Sun.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai parlé hier soir dans "les joueurs que vous voulez". Il pourrait venir pour un prix tout à fait correct et garantirait l'arrivée d'un bon défenseur capable de tenir la baraque.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait moins rêver mais c'est pas une des grandes satisfactions défensives de cette année?

En tant que supporter lillois je peux t'assurer qu'au vu du prix d'achat (2 Mo il me semble) c'est clairement une satisfaction du Losc. Par contre quitte à prendre un défenseur central du Losc, autant prendre Marko Basa qui est à mon avis un des joueurs les plus sous-côté de Ligue 1.

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basa a 32 ans, l'idéal serait de recruter quelqu'un pour le poste de DC entre 25 et 28 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter lillois je peux t'assurer qu'au vu du prix d'achat (2 Mo il me semble) c'est clairement une satisfaction du Losc. Par contre quitte à prendre un défenseur central du Losc, autant prendre Marko Basa qui est à mon avis un des joueurs les plus sous-côté de Ligue 1.

Oui basa est clairement le deuxième meilleur défenseur de la L1.

 

Moi j'aime bien kjaer ça peut être tenté au duel il est plus vigoureux que smalling et le mou evans

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matches de Kjaer et c'est vrai qu'il m'a plutot plu. C'est une cible un peu moins bling bling mais qui peut etre intelligente, surtout si il reste plusieurs années chez nous ce qui ne serait pas le cas d'un joueur de 30 ans. Et puis si on commence à remplacer des trentenaires par des trentenaires on en fini plus.

On a quand même Ferdinand et Vidic à remplacer. Donc je préfère deux recrutements intelligent à un gros coup de com sur un seul DC. On a pas besoin que d'un apport qualitatif en défense mais aussi d'un apport quantitatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...