Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Reus j'y crois absolument pas perso, y a tellement de concurrence sur ce joueur, que je vois pas pourquoi il choisirait MU plutôt qu'un autre club qui joue la LDC.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera au moins un an au Borussia comme ça a toujours été prévu. Il n'a jamais été annoncé partant cette année (ni Klopp).
Les gars, le borussia a une montagne impressionnante de blessés et ils font :

-2eme de championnat après un départ catastrophique

-finale de la coupe d'allemagne

-quart de LDC perdu contre le Real Madrid après un deuxieme match énorme

 

Ils vont se renforcer l'année prochaine, je pense qu'il faut tjr compter sur le borussia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de toute façon y a peu de chance qu'on joue avec un milieux à 3, et justement dans un milieu à 2 il faut une personne qui soit un vrai 6, un mur devant la défense qui ne fait que ça, on ne lui demande pas de participer au jeu offensif

ça permettrait au 2eme milieu d'avoir plus de liberté

 

Sauf que Carvalho est plutôt mauvais dans la relance, techniquement il est limité. Pour moi les 2 joueurs qui composent un milieu à 2 doivent être un minimum complet or Carvalho est juste bon défensivement. Il utilise son physique pour monter avec le ballon et si en face il y a un mec qui tient la route il va perdre tous les ballons. Ou tu comptes l'associer avec qui ? Fellaini ? Cleverley ? Carrick ? Mouais.

Franchement je serai très déçu si on le fait venir pour jouer dans un milieu à 2. Kroos est parti pour rester, c'est dommage car avec la venue du duo, on aurait de quoi composer un milieu à 3 de ouf.

Carvalho

Powell/Kagawa - Kroos

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas les attaquants qui manquent, alors que remplacer Reus...

Je prends les paris que torres ira soit à l'atletico soit à dortmund, et qu'il se relancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si MU se ramène avec 48M€ pour racheter la dernière année de contrat de Kroos...

 

C'est clair quel club refuserait 48M pour un an de contrat, alors que le joueur ne souhaite apparemment pas prolonger. Ce n'est que de la communication l'agent de Kroos il répète ce que la direction souhaite faire savoir simplement.

 

Et on ne sait toujours pas ce qu'il faisait avec Moyes en Allemagne l'hiver dernier.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair quel club refuserait 48M pour un an de contrat, alors que le joueur ne souhaite apparemment pas prolonger. Ce n'est que de la communication l'agent de Kroos il répète ce que la direction souhaite faire savoir simplement.

 

Et on ne sait toujours pas ce qu'il faisait avec Moyes en Allemagne l'hiver dernier.

Son agent est le même que celui de Marco Reus donc peut être que c'est lui qu'il cherche a recruter :P

Par ailleurs Gundogan a prolongé,visiblement pour Kroos c'est mal parti et Vidal faut pas rêver... Apparemment on aura pas notre MC de classe mondial ce mercato :suicide:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est cette phrase de Gotze qui m'interpelle : “When I was at Borussia Marco (Reus) wanted a move to Man United, he hasn’t changed"

 

Elle est relayée par le MEN (http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-tracking-marco-reus-6994468) mais j'aimerais bien savoir d'où est ce qu'elle sort.

Ça m'étonnerait que ça soit Bild, ça aurait fait bien plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carvalho

Kagawa Kroos

Nani Rooney Mata

 

 

:bave:

 

Reus

Moi c'est cette phrase de Gotze qui m'interpelle : “When I was at Borussia Marco (Reus) wanted a move to Man United, he hasn’t changed"

 

Elle est relayée par le MEN (http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-tracking-marco-reus-6994468) mais j'aimerais bien savoir d'où est ce qu'elle sort.

Ça m'étonnerait que ça soit Bild, ça aurait fait bien plus de bruit.

Entre "chercher à" ( Wanted to)..... et le vouloir, le faire... sneijder en est la preuve ^^

 

 

Le men est de moins en moins crédible je trouve

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont l'air de douter de l'interet de signer à MU mais moi j'en vois une immense:

Aujourd'hui quel plus beau chalenge que de signer dans un des plus grand ( le plus grand pour moi biensur) club du monde au moment ou un changement de "pouvoir" subvient. Etre un des membres de la nouvelle génération de Red Devils, succéder à Giggs,Scholes ou autre Ferdinand sans dire que biensur on offre pas le SMIC....

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, allez-y faites péter la tune, achetons tous les joueurs disponibles comme ça on se remettra à gagner !

Mata, Fellaini, Kroos, Shaw, Reus, qui d'autre ? On a besoin de plus ! On doit atteindre le niveau du grand Manchester City.

 

On va dépenser des millions alors qu'en recrutant un milieu, un défenseur, et un bon coach on peut jouer tous les titres. Le "grand projet" de Moyes c'était d'acheter toutes les "stars" disponibles en fait ?

 

C'est triste.

  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, allez-y faites péter la tune, achetons tous les joueurs disponibles comme ça on se remettra à gagner !

Mata, Fellaini, Kroos, Shaw, Reus, qui d'autre ? On a besoin de plus ! On doit atteindre le niveau du grand Manchester City.

 

On va dépenser des millions alors qu'en recrutant un milieu, un défenseur, et un bon coach on peut jouer tous les titres. Le "grand projet" de Moyes c'était d'acheter toutes les "stars" disponibles en fait ?

 

C'est triste.

C'est sure qu'avec des Nani, young, cleverley,anderson, flecther, ferdinand,carrick (eux vieillissant)... manchester va jouer le titre la saison prochaine ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, allez-y faites péter la tune, achetons tous les joueurs disponibles comme ça on se remettra à gagner !

Mata, Fellaini, Kroos, Shaw, Reus, qui d'autre ? On a besoin de plus ! On doit atteindre le niveau du grand Manchester City.

 

On va dépenser des millions alors qu'en recrutant un milieu, un défenseur, et un bon coach on peut jouer tous les titres. Le "grand projet" de Moyes c'était d'acheter toutes les "stars" disponibles en fait ?

 

C'est triste.

Tu as oublié Bolt au cas ou sur les ailes ça ne va pas.

Totalement d'accord avec toi. Ou est le mérite pour un coach si son projet c'est de tout gagner(et encore pas sûr) en ayant acheté un lot de stars. Je me raccroche au fait que Moyes ne sera plus là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est une équipe comme Manchester United, c'est juste indigne de faire jouer des Cleverley, des Young et compagnie.

 

Ferdinand, Evra, Giggs et Vidic vont partir, je vois juste pas où est le problème de recruter.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas le recrutement qui pose problème mais le recrutement systématique de stars. Alors qu en général ce qu'on apprécie ce sont les recrutements : chicharito, Cristiano, rooney, evra, vidic etc

Plutôt que prendre directement des joueurs stars confirmés qui ont déjà tout fait et qui sont en plus dzns de grands clubs.

 

Putzin on est blindé aux as, c'est fou qu'on mette pas une bonne partie de notre fric a la formation. Avec notre puissance ça serait vraiment simple. Même manchester city a ce projet hein.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est une équipe comme Manchester United, c'est juste indigne de faire jouer des Cleverley, des Young et compagnie.

 

Ferdinand, Evra, Giggs et Vidic vont partir, je vois juste pas où est le problème de recruter.

Recruter oui, pas à outrance non plus et malin si possible. 1 ou deux top Player ne serait pas de trop, c'est vrai, le problème c'est qu'actuellement les top player tu dois te saigner pour les avoir.

 

Par exemple le truc de surpayer Kroo(même si il ne viendra pas ?) et de lui offrir un salaire monstre alors qu'il n'a rien prouvé ici à MU, bof.

 

Pareil pour Shaw 30M£, Carvalho(qui est un super MDF au passage) mais 35M ça reste cher.

 

Mondoudou l'a dit, il y a un vivier de joueurs immense en Angleterre ou ailleurs, pas nécessairement des stars mais des joueurs avec qui tu peux aussi jouer un beau football. Le truc c'est qu'on est à la ramasse niveau formation et recrutement(ça ne vaut pas que pour United) dans pas mal de pays. Il faut dire que signer un cheque de 60 millions pour un Reus(que j'adore) ou autre c'est devenu plus facile que de dénicher la bonne affaire pas forcement connu et peut être tout aussi bon...pour Reus j'exagère, actuellement difficile de faire plus classe selon moi.

 

Le truc c'est que dans notre cas on a plus le choix. Au lieu de palier chaque départ important, on a repoussé l'échéance en recrutant du moyen(pour cher, hormis quelques cas) et on a lançait des jeunes qui n'ont jamais fini leurs formations(Cleverley, Danny) et qui se font descendre en raison de leur rendement. On a aussi perdu certains joueurs qui " étaient " sensés prendre la relève(Pogba entre autres).

Désormais on se retrouve dans l'obligation(ou presque, tout dépends de qui est sur le banc) de le faire et donc de recruter d'un coups 3 voire 5 très bon joueurs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends ton point de vu Skynet, mais quand par exemple le club recrutait des Chicha, Ronaldo... derrière y avait quand même un paquet de mecs au niveau et surtout de vrais cadres dans l'équipe, donc le club pouvait prendre le risque de recruter des mecs prometteurs pas spécialement confirmés.

 

Alors que aujourd'hui, bah y a plus beaucoup de monde au niveau dans l'équipe, la plupart des cadres vont partir, il est donc urgent pour ce mercato d'acheter du lourd et des joueurs confirmés si le club veut garder un certain standing et surtout retrouver le big four la saison prochaine.

 

Et ça oui c'est une faute professionnel du club de ne pas avoir recruter au compte goutte chaque année, au lieu de ça on va se retrouver avec un paquet de nouveaux joueurs l'année prochaine... Ca fait ch*** mais c'est vital je pense.

 

Sinon ouais je comprends aussi ton avis babyf@ce, ça me fout la gerbe aussi quand je vois les sommes astronomiques qui sont annoncées, mais bon, United est un des clubs les plus riches du monde, qui signe les plus gros contrats de sponsoring, donc normal que les autres clubs essayent de vendre leurs joueurs au prix fort, surtout pour des espoirs ou des anglais.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne s'est pas saigné quand ils ont acheté Varane.

La Juve ne s'est pas saigné quand elle a signé Pogba.

On ne s'est pas saigné quand on a acheté Kagawa.

 

On verra ce que son bunker donne. S'il signe des stars à 60M il aura l'air un peu bête avec son bunker high tech non ? Remarquez il a l'habitude.

 

Et puis le problème n'est pas le nom de famille. Un type comme Smalling, avec une formation et une utilisation judicieuse, et c'est notre futur hein. C'est pas parce que le mec est moche que ce n'est pas le cas. On a tous vu ses performances plus qu'honorables, voire très prometteuses lors de sa première saison. C'est dans ces deux ans là qu'il aurait du progressé, et pas qu'un peu. Pareil pour plein d'autres. Cleverley compris.

Le problème c'est qu'ils régressent, tous. S'il y en avait un qui avait progressé et les autres pas, on aurait pu dire que ce n'est pas un problème de méthode de coaching (dans le sens large du terme) mais ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas Januaj aka la perle qui aurait percé même sous Jean Fernandez qui me fera penser le contraire.

 

Maintenant, on va gentiment passer dans la catégorie des clubs qui recrutent des stars déjà faites, plutôt 24 ans que 18. Et c'est dommage, parce que déjà on dépense des sommes indécentes, on offre notre boule à tous le s agents véreux de la terre. Remarquez, je dis ça alors qu'il n'a pas encore fait son mercato... Et Mata était une recrue d'urgence, et d'opportunisme avant tout, même s'il constitue le transfert le plus cher du club.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne s'est pas saigné quand ils ont acheté Varane.

La Juve ne s'est pas saigné quand elle a signé Pogba.

On ne s'est pas saigné quand on a acheté Kagawa.

 

On verra ce que son bunker donne. S'il signe des stars à 60M il aura l'air un peu bête avec son bunker high tech non ? Remarquez il a l'habitude.

 

Et puis le problème n'est pas le nom de famille. Un type comme Smalling, avec une formation et une utilisation judicieuse, et c'est notre futur hein. C'est pas parce que le mec est moche que ce n'est pas le cas. On a tous vu ses performances plus qu'honorables, voire très prometteuses lors de sa première saison. C'est dans ces deux ans là qu'il aurait du progressé, et pas qu'un peu. Pareil pour plein d'autres. Cleverley compris.

Le problème c'est qu'ils régressent, tous. S'il y en avait un qui avait progressé et les autres pas, on aurait pu dire que ce n'est pas un problème de méthode de coaching (dans le sens large du terme) mais ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas Januaj aka la perle qui aurait percé même sous Jean Fernandez qui me fera penser le contraire.

 

Maintenant, on va gentiment passer dans la catégorie des clubs qui recrutent des stars déjà faites, plutôt 24 ans que 18. Et c'est dommage, parce que déjà on dépense des sommes indécentes, on offre notre boule à tous le s agents véreux de la terre. Remarquez, je dis ça alors qu'il n'a pas encore fait son mercato... Et Mata était une recrue d'urgence, et d'opportunisme avant tout, même s'il constitue le transfert le plus cher du club.

C'est un épisode que j'ai loupé cette histoire de bunker, tu m'expliques Marv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est une équipe comme Manchester United, c'est juste indigne de faire jouer des Cleverley...

 

 

A un moment il serait bien d'essayer de renouveler son discours, plutôt que de cracher et rabâcher...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épisode que j'ai loupé cette histoire de bunker, tu m'expliques Marv'.

 

 

 

 

C'est l'avis du journaliste seulement, il n'y a pas eu de soutient publique envers Moyes des Glazer.

 

Sinon pour l'article, quelques points intéressants :

 

- Moyes a pour objectif (personnelle) de gagner le titre la saison prochaine et ne se contentera pas d'un qualif en C1.

- Le soutient que les Glazer montrent à Moyes est en parti du au sérieux avec le quel il a voulu reconstruire tout le système de recrutement du club avec la mise en place d'un département à Carrington dédié au suivi des joueurs désirés par le club où susceptible d'apporter un plus, les Glazer ont étés séduit par ce projet.

- SAF avait une approche plus intuitive où il puisait directement dans les connaissances de son chef scout Jim Lower plutôt que de tenir des dossiers détaillés sur le joueur en question.

- DM a permis à ce département d'avoir de gros moyens technologique pour la suivi de joueurs de tout ages et de différentes positions pour mieux en connaitre sur leurs trajectoires de carrière et aussi pour maintenir un contact immédiat et permanent avec tout les scouts dont dispose le club à travers le monde.

- Une illustration de la façon dont fonctionne ce département peut etre aperçu dans la nécessité pour Moyes de recruter en défense central avec les départs de Vidic et Rio en fin de saison, les scouts ciblent différent profils de joueurs pour ce poste certains déjà confirmés au haut niveau d'autres annoncés comme de futurs grands.

- La recrue la plus importante qu'a mis en place DM dans ce département est Robbie Cooke qui était le chef scout de DM à Everton qui garde un contact permanent avec DM pour le tenir au courant de l'avancement du scouting.

- Les Glazer ont quand même étaient déçu par la façon avec la quelle s'est passer la premiere saison de DM à la tête de MU, un sentiment partagé par Woodward, ils n'auraient jamais pensés que MU ferai un saison aussi pauvre. Cependant ils pensent que tout cela n'est du qu'à de la mauvaise chance (tien tien..) ils sont aussi convaincu que cela est du en grande parti à une équipe vieillissante, aux carences du milieu de terrain, couplé au départ du plus grand manager du football anglais.

- Des leçons ont été tirées de l'été dernier et de la stratégie de transfert catastrophique mise en place à cette époque. Désormais il y aura une plus grande clarté dans les actions entrepris et une exécution plus rapide sur le marché des transferts. Ils font confiance à DM pour ne plus répéter les erreurs de cet été et l'approche trop tardive du club sur Baines, Herrera ou le très brouillant transfert de Fellaini qui aura couté 4£m de livre de plus que sa clause.

- Une liste de quatre joueurs a déjà été établie par ordre de préférence dans les positions que souhaite recruter Moyes ; latéral gauche, défense central, milieu de terrain et en attaque en raison du doute qui plane sur l'avenir de RVP et Chicharito au club.

- La signature de Mata est un signe clair de l'avancement du projet de DM qui l'a signé assez rapidement, cela montre aussi la taille des fonds dont dispose DM pour le recrutement. Toute le monde au club est optimiste quant au recrutement de plusieurs pointures cet été.

- Aussi le club a conscience qu'il est en mesure de proposer de très bonne conditions (salariales), DM qui a un grand intérêt pour Kroos pense pouvoir l'attirer grace à cela.

- Au delà des cas Vidic et Rio, Evra aussi est en passe de partir en fin de saison même si le club pense à le faire prolonger d'une saison au vu de manque au poste de latéral gauche, le club a aussi une option quant à la prolongation de Rio d'une saison, même s'il est plus probable de prolonger le français que le défenseur central.

- En cas de départ du français, Luke Shaw est le choix numéro un de DM à ce poste, mais la concurrence est de Manchester City et Chelsea complique la tache. Qui plus est le joueur est un fan de Chelsea.

- Il n y a aucune offre de prolongation pour Giggs mais il y a une clause de résiliation dans le contrat de Nani qui a prolongé pour 5 ans au club.

- DM compte toujours sur Zaha sur le long terme.

 

________________________________________

 

Pas la meilleur traduction mais c'est ce que j'ai compris de l'article.

 

En tout cas, ce qu'il en ressort c'est que soit le journaliste est très bien informé soit c'est un gros mytho... Mais DM a fait parler de lui à un moment à Everton en se procurant la base de donné de Football Manager pour ses futures recrutements.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...