Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Thiago Motta et Bastian pas puissant physiquement :o

 

Bastian est pas mal physiquement c'est vrai, mais Thiago Motta non non, il a une très grande justesse dans sa manière de défendre et une qualité de placement, mais c'est pas une brute le gars, il va pas te croquer le gars façon Yaya touré.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si t'as pas la possession il faut être bon pour savoir se projeter vers l'avant et ça demande de la technique, met toi dans la situation ou t'es au Nou camp ou à l'Allianz Arena, tu subis à fond, tu récupères le ballon, qu'est ce qui se passe ? t'as un gros pressing face à toi.. Si t'es pas doué techniquement, tu vas le perdre encore et encore, regarde le match d'Isco contre le barça mercredi ça caractérise tout ce que je dis, il jouait hyper bas, et il a fait des prouesses alors que c'est pas son poste, les Milieu défensif de 1er génération sont devenus complétement obsolètes c'est tout.

 

Je ressortirais ce message avec joie, dans quelques mois si on le recrute.

 

Je t'ai mis un j'aime car tu as tout simplement contredis ton premier post.

 

Oui la possession n'est pas le but du football, et oui il faut savoir se projeter après avoir récupérer la balle si on joue en contre par exemple. Et oui un milieu de terrain défensif doit savoir faire une passe et doit être un bon relanceur mais ceci ne date pas d'hier, donc rien avoir avec la fameuse expression toute faite du "football moderne"... Makelélé et Roy Keane par exemple étaient de très grands relanceurs, en fait tous les grands milieux défensifs depuis le début du football ont tous étaient très bon techniquement (dans tout ce qui est relance ), donc encore une fois le football moderne n'a pas sa place dans ce débat. oulala la modernité oulala :P .

 

Si ce Carvalho ne sait pas faire une passe , il est tous simplement pas un bon milieu. Maintenant c'est au coach de déterminer si son profil ira avec comment il voit le comportement tactique global de l'équipe. Ce qui est sur c'est qu'il nous faut de la puissance, du pressing et de la récupération et c'est au coach de trouver le moyen de mettre en place tout ça. ;)

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette info a été relayée vu qu'elle date de quelques semaines, aussi la source est pourrie (Calciomercato) mais cite un journaliste Sky Sports plutot influent, Gianluca Di Marzio.

 

Il dit en gros que si Vidal devait quitter la Juve, il aurait une préférence pour Manchester United. Mais rien de vraiment concret en ce moment.

Il m'a l'air d'etre un peu en retrait ces dernieres semaines, si on tente nos chances il se peut qu'il soit accessible. Son salaire n'est pas énorme en plus, compte tenu de son niveau.

 

www.calciomercato.com/news/dimarzioalert-grandi-manovre-di-calciomercato-tra-lazio-e-juvent-785568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus, Vidal, Si les rumeurs sont vrais, le Moyes a des gouts de luxes, Vidal est de retourd de blessure ce qui éxplique sa baisse de forme,J'éspere que cette rumeur est vrai, car il est dans le top 4 des millieux déf a mon avis avec Yaya,Schweini et Busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal j'ai du mal à y croire, il est sacrément amoureux de la Juve quand même. D'ailleurs c'est l'un des rares clubs à pouvoir retenir ses meilleurs joueurs sans avoir à les surpayer, juste grâce à son aura.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai mis un j'aime car tu as tout simplement contredis ton premier post.

 

Oui la possession n'est pas le but du football, et oui il faut savoir se projeter après avoir récupérer la balle si on joue en contre par exemple. Et oui un milieu de terrain défensif doit savoir faire une passe et doit être un bon relanceur mais ceci ne date pas d'hier, donc rien avoir avec la fameuse expression toute faite du "football moderne"... Makelélé et Roy Keane par exemple étaient de très grands relanceurs, en fait tous les grands milieux défensifs depuis le début du football ont tous étaient très bon techniquement (dans tout ce qui est relance ), donc encore une fois le football moderne n'a pas sa place dans ce débat. oulala la modernité oulala :P .

 

Si ce Carvalho ne sait pas faire une passe , il est tous simplement pas un bon milieu. Maintenant c'est au coach de déterminer si son profil ira avec comment il voit le comportement tactique global de l'équipe. Ce qui est sur c'est qu'il nous faut de la puissance, du pressing et de la récupération et c'est au coach de trouver le moyen de mettre en place tout ça. ;)

 

Tu peux enlever ton "'j'aime" parce que je me suis pas contredit, j'ai dis que si on veut avoir la possession contre les grandes équipes on doit avoir des milieux techniques, mais à l'extérieur au Nou camp ou à l'Allianz, crois moi tu l'auras pas le ballon c'est une certitude.. Donc non je me contredis pas.

 

Tu me mets Makelele ou Roy Keane maintenant, ils vont pas peser autant qu'avant, parce que tout est une question de bloc maintenant, on défend en bloc, avant les équipes gardaient moins le ballon et étaient moins juste c'est pour ça que ces mecs laissaient une grosse emprunte sur le match parce que globalement les équipes perdaientt beaucoup plus le ballon que maintenant (j'ai rematé énormément de match des années 90/2000 sur le net)

 

Moi je dis que tu n'as pas besoin d'avoir un aussi grand gaillard puissant, si toute l'équipe presse ensemble autant ne pas prendre un joueur comme lui et mettre un joueur meilleur avec le ballon. Ander Herrera ou Iturraspe serait parfait dans ce rôle là.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non. Ander c'est absolument pas un 6.

 

 

De toute façon tu vas retourner ta veste concernant William. C'est une pépite. Regarde le cet été

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était un 6, il nous faut un MC complémentaire avec Carrick, je l'ai toujours dis.

 

Haha décidément vous aimez déformer mes propos.

 

Si Carvalho est une star de la coupe du monde ou si on le recrute et qu'il fait un ravage, je mettrai en signature promis : " J'adore embrasser les fesses d'O.L.H " en gros caractère haha

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum bon c'est peut être pas très fou fou, mais la page qui avait mis sur fb les propos de Gotze bah elle est fan de manchester devils sur fb ( l'un des admins de " la beauté du football" est fan de MU ). Suffit juste de look cette photo : https://www.facebook.com/lbdfootball/photos/a.173296696245.131536.173264651245/10151998297591246/?type=1&theater . Bon c'est peut être pas très intéressant mais je pense que eux ont vérifié leurs sources ( on parle d'une page de quasi 500 000 " j'aimes ) Voili Voilu, bonne nuit à toutes et à tous.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive que la Beauté du Football relaie des infos fausses. En l’occurrence la décla de Gotze. Pis bon, (pour t'illustrer) tu peux pas juger une page en fonction de sa popularité. Je te rappelle que le Sun est le journal le + lu en Angleterre alors que sa qualité atteint les bas-fond du journalisme. C'est donc plutôt pour récolter des likes à mon avis. La "décla" vient du Mirror, une source de m****, un torchon quoi.

Ps : L'un des admins de la page est Gray sur le forum ;)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio est ce qui se fait de mieux en Italie dans les journalistes.

 

Autant il a des goûts de luxe, autant j'aime pas trop ses goûts justement. Ca colle pas avec

Tiendrait tu le même discours si Moyes et l'équipe n'achète pas des joueurs luxueux, et qu'avec des joueurs non définisable de la sorte on ne joue pas le championnat à la trève prochaine ? Accrédite moi du bénéfice du doute. Ensuite, si tu arrive à me citer les joueurs do nt nous avons besoin toute en n'étant pas des luxes, je la ferme.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait à R_8 en privé, pour Reus il faut s'activer des maintenant, montrer notre intérêt, le flatter et en 2015 on a une perle pour une bouchée de baguette (35m c'est donné).

Mais attention à des clubs type le Bayern qui n'en a rien à battre de la concurrence, et serait ravis d'affaiblir son concurrent et biensur Arsenal avec ses nombreux allemands.

 

Sinon on parle de recrues mais ce qui me désespère c'est le manque de rumeurs de départs concernant quelques joueurs (Young, Cleverley, Buttner, Fellaini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive que la Beauté du Football relaie des infos fausses. En l’occurrence la décla de Gotze. Pis bon, (pour t'illustrer) tu peux pas juger une page en fonction de sa popularité. Je te rappelle que le Sun est le journal le + lu en Angleterre alors que sa qualité atteint les bas-fond du journalisme. C'est donc plutôt pour récolter des likes à mon avis. La "décla" vient du Mirror, une source de m****, un torchon quoi.

Ps : L'un des admins de la page est Gray sur le forum ;)

Ouai c'est clair, mais je me disais que lorsque l'on a au tant de fans on fait peut être gaffe,mais tu as raison. Quant au sun c'est pour les meufs à poils page 8 mdrrr. Non mais c'est claire que le Sun pour avoir étais en Angleterre est grave lu, ça m'en avais collé une de m'en rendre compte. Ouai je m'en excuse encore. Ah bah c'est sûrement ce Gray qui avait pousser une gueulante la saison passé sur la beauté du football concernant des commentaires sur l'arbitrage de nos matchs. En tout cas merci de m'avoir informé parce que je les pensais totalement fiable, c'est cool.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je crois que j'ai été un poil pessimiste dans ma réponse. Il m'a pas répondu. Je crains le pire.

 

 

Quelqu'un a de ses nouvelles ? Un numéro ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait à R_8 en privé, pour Reus il faut s'activer des maintenant, montrer notre intérêt, le flatter et en 2015 on a une perle pour une bouchée de baguette (35m c'est donné).

Mais attention à des clubs type le Bayern qui n'en a rien à battre de la concurrence, et serait ravis d'affaiblir son concurrent et biensur Arsenal avec ses nombreux allemands.

 

Sinon on parle de recrues mais ce qui me désespère c'est le manque de rumeurs de départs concernant quelques joueurs (Young, Cleverley, Buttner, Fellaini).

Je sais pas pourquoi, perso j'aimerais voir Fellaini continué, je reste persuadé qu'il faut le juger avec une pré saison dans les ganbettes, mais si je t'accorde qu'il est lent, nul au marquage ( c'est bien Pat' en inspire ). Quant a Cleverley il a peut être pas souvent apparu à un top level, mais je trouve qu'on abuse avec, il a fait ses matchs, sans plus sans moins, ce qui est déjà qq choses d'extra cette saison au milieu ( même si la façon dont il a " défendu" contre Sandro m’interpelle toujours ), il a même déjà était bon cette saison. Quant à Young et Buttner, si on en tire 250 000 euros et trois tickets restos je signe. C'est méchant, mais Young ne semble plus être enclin à correctement jouer ( son " match" contre Johnson à l'aller .... ), y a que Sir pour en faire un homme du match contre City, y a que sir. Quant à Buttner, on cherche un arrière gauche à l'APM Metz.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non. Ander c'est absolument pas un 6.

 

 

De toute façon tu vas retourner ta veste concernant William. C'est une pépite. Regarde le cet été

 

Ok, peut-être que Carvalho est une pépite, je n'en suis pas convaincu personnellement, mais même, admettons. Par comparaison, du fait que Carvalho a davantage le profil d'un 6 pur, n'aurions-nous pas ce profil déjà dans nos rang en la personne de Charni? C'est là que la liaison entre l'académy et l'équipe 1ère est mauvaise à mon sens. On cherche un profil précis. On a en notre possession un jeune capable d'apporter une solution à cette recherche mais non nous ce qui nous fait bander c'est de claquer 40 plaques sur un mec qui a à peine 20 piges qui joue relativement de la même manière que notre jeune MAIS qui lui joue en équipe première dans son club. À la limite on aurait testé Charni en pro, il n'aurait pas donné satisfaction, j'aurais pu comprendre mais là il n'y a aucune raison je trouve. On va se faire entuber si le jeune vient et se blesse. J'ai cette impression de manque d'analyse et de réaction assez désagréable vis-à-vis de nos jeunes...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...