Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Je t'ai mis un j'aime car tu as tout simplement contredis ton premier post.

 

Oui la possession n'est pas le but du football, et oui il faut savoir se projeter après avoir récupérer la balle si on joue en contre par exemple. Et oui un milieu de terrain défensif doit savoir faire une passe et doit être un bon relanceur mais ceci ne date pas d'hier, donc rien avoir avec la fameuse expression toute faite du "football moderne"... Makelélé et Roy Keane par exemple étaient de très grands relanceurs, en fait tous les grands milieux défensifs depuis le début du football ont tous étaient très bon techniquement (dans tout ce qui est relance ), donc encore une fois le football moderne n'a pas sa place dans ce débat. oulala la modernité oulala :P .

 

Si ce Carvalho ne sait pas faire une passe , il est tous simplement pas un bon milieu. Maintenant c'est au coach de déterminer si son profil ira avec comment il voit le comportement tactique global de l'équipe.

 

C'est très vrai ça même si je pense que tu abuses sur le "très grands relanceurs" pour ces deux joueurs. Et encore tu cites les grands noms mais ça me semble tout aussi évident pour les petites équipes où les milieux étaient plus technique qu'aujourd'hui, en L1 en tout cas.

Et ça ne vaut pas que pour les milieux, des défenseurs aux attaquants on parle de joueurs modernes pour des profils qui devaient être plus courant à l'époque. Nous qui avons eu Cole et Yorke je comprend pas trop quand je lis que Lewandowski est un attaquant moderne.

 

Reus, Vidal, Si les rumeurs sont vrais, le Moyes a des gouts de luxes, Vidal est de retourd de blessure ce qui éxplique sa baisse de forme,J'éspere que cette rumeur est vrai, car il est dans le top 4 des millieux déf a mon avis avec Yaya,Schweini et Busquets.

 

Le rôle de Vidal à la Juve n'a rien à voir avec celui des joueurs que tu cites. C'est pas un milieu défensif.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, peut-être que Carvalho est une pépite, je n'en suis pas convaincu personnellement, mais même, admettons. Par comparaison, du fait que Carvalho a davantage le profil d'un 6 pur, n'aurions-nous pas ce profil déjà dans nos rang en la personne de Charni? C'est là que la liaison entre l'académy et l'équipe 1ère est mauvaise à mon sens. On cherche un profil précis. On a en notre possession un jeune capable d'apporter une solution à cette recherche mais non nous ce qui nous fait bander c'est de claquer 40 plaques sur un mec qui a à peine 20 piges qui joue relativement de la même manière que notre jeune MAIS qui lui joue en équipe première dans son club. À la limite on aurait testé Charni en pro, il n'aurait pas donné satisfaction, j'aurais pu comprendre mais là il n'y a aucune raison je trouve. On va se faire entuber si le jeune vient et se blesse. J'ai cette impression de manque d'analyse et de réaction assez désagréable vis-à-vis de nos jeunes...

 

Du peu que j'ai vu de Carvalho, c'est un peu plus qu'un simple 6, il semble avoir des qualités de passes, de mouvements et de conduite de balle qui lui permettraient d'etre un bon, box to box défensif.

 

Après il est peut etre en sur régime mais il est plus proche d'un mccarthy que d'un Fernando (porto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très vrai ça même si je pense que tu abuses sur le "très grands relanceurs" pour ces deux joueurs. Et encore tu cites les grands noms mais ça me semble tout aussi évident pour les petites équipes où les milieux étaient plus technique qu'aujourd'hui, en L1 en tout cas.

Et ça ne vaut pas que pour les milieux, des défenseurs aux attaquants on parle de joueurs modernes pour des profils qui devaient être plus courant à l'époque. Nous qui avons eu Cole et Yorke je comprend pas trop quand je lis que Lewandowski est un attaquant moderne.

 

 

Le rôle de Vidal à la Juve n'a rien à voir avec celui des joueurs que tu cites. C'est pas un milieu défensif.

 

C'est pour cela que je n'avais pas écris "très grands passeurs" ou "très grands constructeurs ". Mais pour moi tous ces grands milieux défensifs ou relayeurs qui étaient au cœur du jeu des grandes équipes de l'époque ou d'aujourd'hui ont pour point commun d'être propre dans la relance, juste dans leur déplacement offensif et avaient une assez bonne maitrise du ballon et ne présentaient pas un point dur qui ralentissait le jeu.

 

Pour moi un milieu qui casse le rythme du jeu n'est tous simplement pas un bon milieu qu'il soit défensif ou offensif.

 

J'ai du mal autant que toi avec les termes du genre attaquant moderne " Ce joueur a toutes les caractéristiques de l'attaquant moderne" ou le football des temps moderne -___- on croirait entendre un naturaliste ou un moderniste.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du peu que j'ai vu de Carvalho, c'est un peu plus qu'un simple 6, il semble avoir des qualités de passes, de mouvements et de conduite de balle qui lui permettraient d'etre un bon, box to box défensif.

 

Après il est peut etre en sur régime mais il est plus proche d'un mccarthy que d'un Fernando (porto)

D'accord, ça apporte un peu plus d'informations sur le gaillard, j'en conviens, après j'en faisais une description grossière de ce que j'ai pu en voir et il me semble tout de même qu'il intervient davantage dans un rôle défensif.

 

Après il est sûrement bon, comme je l'ai dit, je ne le suis pas particulièrement. Mais l'absence d'étude concernant nos propres jeunes est assez évidente.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on se dit que c'est la bonne, ça n'arrive jamais. Un gros coup de balai

Je suis pas sur que ce soit lui qu'il faut jeter en premier, voila mon simple avis. Après il est jeun,e il a déjà été excellent à Everton, je sais pas trop ce qui le blogue au tant. Mais moi ce qui m’interpelle le plus c'est son discours lors de son arrivé " je n'ai rien à prouver". Il s'est vu trop beau. Et pour réagir à ton premier post ou tu t'inquiète d'aucunes rumeurs de départs, Wenger est dingue de Smalling et mettrais 15 millions ( comment on dit lapin en alsasien ? )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Balagué: United suit Messi, car ils pensent que son départ est possible.

http://opinion.as.com/opinion/2014/04/21/portada/1398115326_972025.html

De mieux en mieux. :D :D

 

Je viens de lire ça. Mon espagnol est pourri, il dit quoi exactement?

C'est peut-être notre clé pour enrôler Guardiola. Ou plutôt l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de traduire un peu. Déjà l'article n'est qu'une opinion du journaliste. L'article n'apparait pas dans la page d'accueil du site, mais dans la rubrique "Opinions", un genre de blog.

 

Ce n'est pas écrit comme un article, mais plutôt comme une pensée de Balagué, du coup j'ai un peu du mal à comprendre tout ce qu'il raconte. Il se peut que je raconte des conneries.

En gros:

Il pense qu'il y a un malaise avec Messi. Quand Guardiola était au Barça ce dernier faisait tout pour que Messi se sente bien sur le terrain. L'équipe jouait pour lui. Cette saison Messi est plus souvent frustré, ça arrivait également quand Pep était là, mais à ce moment-là il avait un entraineur qui allait tout faire pour que Messi se sente à nouveau bien...

 

Le joueur ne se sent plus protégé. Balagué se demande si toutes les critiques sur le joueur ne seraient peut-être pas justement intentionnées.

Avec la venue de Neymar, soit le joueur le plus cher de l'histoire du club, Messi est moins mis en avant en quelque sorte.

 

Concernant une prolongation on lui avait dit qu'il allait être le joueur le mieux payé, sauf que les récentes propositions sont même inférieures de ce qu'il gagne actuellement.

Il pense que Messi a été laissé exposé aux médias afin de forcer quelques chose. Mais quoi ? Une vente programmée expliquerait tout.

 

Le mec conclut avec un: On ne peut pas vendre le meilleur joueur d'une équipe, mais on peut vendre un joueur devenu ingérable qui ne sera plus le même, un joueur qui freine le progrès des autres et qui pense uniquement au Mondial et tout ce qu'on raconte sur lui. Manchester United est à la recherche d'informations et est prêt sauter sur lui.

 

Allez on fait un échange Rooney + Tom "Spanish Guy" Cleverley pour Messi et on en reparle plus.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de traduire un peu. Déjà l'article n'est qu'une opinion du journaliste. L'article n'apparait pas dans la page d'accueil du site, mais dans la rubrique "Opinions", un genre de blog.

 

Ce n'est pas écrit comme un article, mais plutôt comme une pensée de Balagué, du coup j'ai un peu du mal à comprendre tout ce qu'il raconte. Il se peut que je raconte des conneries.

En gros:

Il pense qu'il y a un malaise avec Messi. Quand Guardiola était au Barça ce dernier faisait tout pour que Messi se sente bien sur le terrain. L'équipe jouait pour lui. Cette saison Messi est plus souvent frustré, ça arrivait également quand Pep était là, mais à ce moment-là il avait un entraineur qui allait tout faire pour que Messi se sente à nouveau bien...

 

Le joueur ne se sent plus protégé. Balagué se demande si toutes les critiques sur le joueur ne seraient peut-être pas justement intentionnées.

Avec la venue de Neymar, soit le joueur le plus cher de l'histoire du club, Messi est moins mis en avant en quelque sorte.

 

Concernant une prolongation on lui avait dit qu'il allait être le joueur le mieux payé, sauf que les récentes propositions sont même inférieures de ce qu'il gagne actuellement.

Il pense que Messi a été laissé exposé aux médias afin de forcer quelques chose. Mais quoi ? Une vente programmée expliquerait tout.

 

Le mec conclut avec un: On ne peut pas vendre le meilleur joueur d'une équipe, mais on peut vendre un joueur devenu ingérable qui ne sera plus le même, un joueur qui freine le progrès des autres et qui pense uniquement au Mondial et tout ce qu'on raconte sur lui. Manchester United est à la recherche d'informations et est prêt sauter sur lui.

 

Allez on fait un échange Rooney + Tom "Spanish Guy" Cleverley pour Messi et on en reparle plus.

 

À mon avis, cette "rumeur" ne fera pas plus de bruit.

Il prend des risques Balagué en écrivant ce genre d'articles. En général, les supporters de Man Utd ne rigolent pas avec ce genre de rumeurs.

Graham Hunter peut en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est juste le dernier joueur que je voudrais à Manchester United, vraiment.

 

Et heureusement ça ne se fera jamais.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un coup à la Dong à mon avis .Il est avec 10 autres joueurs de meme 'calibre'

 

Sur le petit reportage ca dit seulement qu'il aura la chance de passer 2 semaines qui pourront donner acte à un contrat ( ce n'est pas encore le cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi l'enfant pourri gaté, on parle des caprices de Rooney mais Messi niveau mentalité c'est le même

et Messi dans le championnat anglais, ça le calmerait un peu quand les Terry, Luiz et autre Kompany lui mettraient des tampons tous les weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir. Après tout ce n'est qu'un recrutement de jeunes (16 ans) comme on en fait depuis un moment.

Lui et les autres devraient s'entrainer avec les u21 prochainement afin d'observer leur potentiel. Si c'est satisfaisant certains resteront et d'autres partiront. Puis dans la foulée si ça peut en sortir de la m**** comme ce jeune, pourquoi pas. On va bien filer 12 millions à Moyes pour sa débâcle :P

Hey le petit frère de Room'! Bienvenue!

:D T'es con :P Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardian: Luke Shaw devrait signer chez nous avant la CDM.
http://www.theguardian.com/football/2014/apr/23/manchester-united-beat-chelsea-luke-shaw-transfer-david-moyes?CMP=twt_gu
£30m + £100k de salaire sur 5 ans.

PS: Moyes y est pour beaucoup. Il a en effet pas mal bossé sur le dossier.

 

 

 

United are convinced a £30m deal to buy Luke Shaw on a £100,000 a-week salary is virtually complete

Moyes is recognised at United for being largely responsible for persuading Shaw

 

Evra, 33 next month, was considering leaving United in the close
season but the Frenchman is now minded to stay. Shaw has been informed
of this and that Evra would be happy to act as his mentor

Shaw wants his future to be decided before the World Cup and the
sense at United is that he will become the club's first major signing of
the summer.

 

Welbeck had decided he wanted to depart due to differences with
Moyes. Now, the striker is minded to stay and other players, including
Shinji Kagawa, Javier Hernandez, Rio Ferdinand, Tom Cleverley, Darren
Fletcher and Ashley Young, whose futures were all in doubt, believe they
will be offered a fresh start

Despite United now having only an interim manager in Ryan Giggs as
the search for a permanent No1 begins, the club believes Moyes's
departure has not affected its hopes of prising Toni Kroos from Bayern
Munich.

 

 

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le latéral :(

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin qui peut me dire qu'un manager serait contre l'arrivée d'un tel joueur ?

 

Van Gaal ne va pas dire : non j'en veux pas. C'est irréaliste.

 

Et puis c'est ce rare les bons latéraux gaucher qui plus est. Je suis par contre certain que Carvalho ne viendra pas.

 

Le salaire il est abuser. Il est dans la même tranche d'âge que Jones et mine de rien à son arrivée aussi on le voyait comme un crack en puissanse(ce qu'il peut etre mais il est mal parti le guys) et y'avait aussi de la concurrence. Je pense que pour Shaw c'est l'indemnité du transfert qui est important, pas le salaire. Qui ne devait pas être aussi élevée. Mais si c'est vraiment le cas, je me marre de ton "Moyes y est pour bcp" Big :D

 

Genre c'est un travail de ouf qu'il fait. Il gaspille. C'est tout.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...