Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Daniel Taylor ‏@DTguardian 4m

More info today about Edinson Cavani too. #MUFC definitely in for him. At least one meeting already in Paris.

However, important to note priority is midfield and centre of defence. #MUFC want Mangala but accept he's almost certainly going to #MCFC

In midfield - don't roll your eyes - the player #MUFC want above all is Cesc Fabregas. Deja vu, yes. But their info, they think, is solid

 

D'après ce journaliste on serait vraiment sur Cavani. Une première réunion a même déjà eu lieu à Paris.

À noter quand même que notre priorité reste le milieu de terrain et la défense. On veut Mangala, mais on sait pratiquement qu'il va aller chez les voisins.

Pour le milieu de terrain on est toujours sur Cesc. Nos dirigeants ont l'info que le transfert est faisable.

 

Quand je lis ça, je me dis qu'on a tout faux :

Cavani = départ de chicharito et conflit à prévoir avec nos diva Rooney et rvp.

Mangala à City = renfort pour un concurent direct

Fragregas= on en veut pas et ils peuvent se couper d'une partie des supporters.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce bordel de recruter sans coach en fait ?

c'est comme choisir les vêtements de son enfant alors qu'on a pas de femme, c'est n'importe quoi.

on est sûr que ces rumeurs sont sérieuses/fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que c'est lui, juste qu'il a un bon gros sourire de m****, il nous ramene klopp, believe

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui les gars, si c'est l'agent de Klopp c'est obligé que c'est lui. Il nous ramene kloppp

p***** c'est pas lui

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Telly Savalas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on aurait fait une offre pour Kolosinac l'arriere gauche de schalke...C'est le joueur lui meme qui l'aurait dit.

Donne tes sources stp.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne tes sources stp.....

 

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/schalke-kolasinac-j-ai-une-offre-de-mu-1046783/

 

pour la source

 

Par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut le joueur, et ses statistiques sont proches du néant cette saison donc à voir, j'espère que les scouts feront bien leur travail, on a réellement besoin d'eux en vu de la saison prochaine qui sera capitale

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première arrivée :

 

Manchester United have taken Sunderland defender Louis Laing on trial, Sky Sports understands.

 

Un jeune joueur(21 ans quand même) de Subderland, défenseur. Il vient gratuitement puisque son club ne voulait pas le prolonger.

Je pense que c'est plus pour la réserve non ? sur le site off on en parle même pas.

 

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/schalke-kolasinac-j-ai-une-offre-de-mu-1046783/

 

pour la source

 

Par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut le joueur, et ses statistiques sont proches du néant cette saison donc à voir, j'espère que les scouts feront bien leur travail, on a réellement besoin d'eux en vu de la saison prochaine qui sera capitale

Rien que pour la façon dont ils écrivent FerdinanD j'y crois pas. Non sérieusement, ça faut quoi " sport.fr" ? Si aucuns autres médias a repris l'info, je pense qu'on peut zapper.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sérieux cette photo ? C'est bien l'agent de Kroos et de Reus ?

 

Oui c'est Woodward qui a pour mission de cibler les joueurs dont on a besoin mais cette photo avec Ferguson, ne vient-elle pas montrer qu'il essaye toujours de jouer un rôle au niveau du mercato ?

 

Est-ce Moyes qui voulait Kroos ou est-ce Ferguson ou Woodward ? Et la liste de Van Gaal, comment pourrait-il la constituer s'il n'a pas le temps de prendre la mesure de l'effectif ?

 

C'est compliqué quand même, c'est un vrai bordel.

 

BmKfQ93CIAA0PXR.png

 

Après une recherche sur Google (Sascha Breese, avec Moyes):

BexaIBVCYAAOPQI.png

article-2545544-1AEF84CF00000578-561_102

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même ???

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...