Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Et pourquoi pas un 4-3-3 avec un trio RVP-Rooney + 1 autre ....

 

Disons pas exemple un Cavani puisqu'il est souvent cité .....

 

Imaginons devant ça donnerait

 

RVP - Cavani - Rooney

 

C'est pas impossible sachant que dans l'animation les 3 joueurs n'auront de cesse de percuter décrocher et repiquer .... C'est pas parce qu'ils sont schématiquement comme ça qu'il ne vont pas bouger et se compléter sur le terrain .... En plus tu as un cavani et un Rooney qui ont un gros abattage défensif et même RVP quand il s'y met c'est intéressant ....

 

Sur un 4-3-3 avec une bonne animation offensive ça peut le faire je pense non ?

Demander aux attaquants de défendre ? Non, non et non.

Les attaquants sont là pour marquer ou créer des occasions. Ne faisant pas les mêmes bêtises que SAF qui en demandaient beaucoup trop à certains joueurs. Genre le faire jouer sur une position autre que la sienne.

Tu veux positionner RVP sur un côté, mais pour quelle raison ? C'est un des meilleurs buteurs au monde alors pour quelle raison irait-on le repositionner ailleurs ? Tu as précisé que leurs positions ne sont pas schématiques, mais quand même...

Rooney, non mais c'est bon faut arrêter de le trimballer partout aussi. Le mec est moyen partout sauf en pointe. Sa soit-disante polyvalence a selon moi mis fin à sa progression. On a fin du n'importe quoi avec lui. Le faire jouer au milieu pour dépanner 1-2 fois ça peut passer, mais il ne faut pas en abuser non plus.

Cavani, non merci. 60 millions pour un mec totalement inutile, autant faire jouer Welbeck et je suis sérieux. On a d'autres priorités ailleurs.

Au pire tu joues avec Mata devant, car je me demande bien dans quelle position il jouerait dans ton schéma. Januzaj aussi pourrait faire l'affaire, Kagawa je ne sais pas, il ne tient pas la route physiquement.

 

3 attaquants devant en même je trouve ça tellement pas homogène. C'est une compo Fifa pour moi. Niveau créativité je sais pas à quoi m'attendre avec eux. En fait tout ça c'est un gros pari. RVP et Rooney ne sont plus aussi jeunes, on ne va pas trop leur en demander, déjà que physiquement ils ne tiennent plus vraiment la route.

 

Moi, je n'adhère pas du tout à ton idée. Pour moi c'est simple on fait venir Reus qui peut assurer partout devant. On le fait jouer en tant que faux ailier sur un côté. On recrute 2 pointures au milieu, une autre en défense centrale et un bon back gauche. On se débarrasse d'un bon paquet de joueurs et en même temps on lance certains jeunes dans le grand bain.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné cavani car il était mentionné dans la presse, c'est loin d'être mon souhait que de le voir venir chez nous ....

 

Après j'ai pas la même vision que vous .... lorsque je vois un RVP ou un Rooney incapable de rester dans une surface de réparation à chaque action car l'un va décrocher sur le coté pour avoir le ballon , l'autre va redescendre au milieu pour aider ses coéquipiers etc ..... rien de bien figé au final !!!!

 

Mais bon de toute façon que ce soit vous ou moi dans tous les cas c'est pas nous qui decidons donc attendons de voir ce que va faire Van Gaal ..... dans tous les cas , il va essayer de developper du jeu et c'est déjà un gros plus chez nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 M pour Muller je trouve ça vraiment excessif .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais cavani ne vaut certainement pas 60 M

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais cavani ne vaut certainement pas 60 M

On l'adore tous les deux, mais 40M pour Berba c'est cher aussi.

 

Les transferts sont de plus en plus chers de toute manière... 37M pour Muller ne me choque pas plus que ça, quoi que... si on vend Nani 5M, c'est clair que Muller ne vaut pas 37M..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand admirateur de Cavani, mais ça venue n'aurait de sens qu'en cas de départs cumulés de Rooney et de RVP.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'adore tous les deux, mais 40M pour Berba c'est cher aussi.

 

Les transferts sont de plus en plus chers de toute manière... 37M pour Muller ne me choque pas plus que ça, quoi que... si on vend Nani 5M, c'est clair que Muller ne vaut pas 37M..

 

Il pourrait être bloqué par LVG qui compterait sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Muller c'est le meilleur joueur du Bayern ces deux dernières années, avec un niveau ballon d'or l'année dernière. C'était la révélation de la coupe du monde et 37m c'est excessif ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lui moi j'en veux pas. Il est bon oui mais je peux pas blairer sa gueule. Il a un style de militaire qui m'exaspère. Oui c'est absolument subjectif. Quoique non car Muller pour le faire jouer sur l'aile ? Non merci il est archi mauvais sur l'aile, il n'a aucune vivacité. Dans l'axe je dis oui mais ça voudrait dire que Rooney sauterait. C'est pas pour me déplaire mais je préfèrerais voir Matat et Kagawa s'imposer dans l'axe.

 

Les solutions offensives axiales on les a déjà au club.

 

Et si c'est pour encore une fois excentrer un joueur naturellement attiré par l'axe, c'est pas la peine et on aura toujours rien compris. Sur l'aile il faut caler Marco Reus c'est tout. C'est lui qu'il vaut chercher.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre lui moi j'en veux pas. Il est bon oui mais je peux pas blairer sa gueule. Il a un style de militaire qui m'exaspère. Oui c'est absolument subjectif. Quoique non car Muller pour le faire jouer sur l'aile ? Non merci il est archi mauvais sur l'aile, il n'a aucune vivacité. Dans l'axe je dis oui mais ça voudrait dire que Rooney sauterait. C'est pas pour me déplaire mais je préfèrerais voir Matat et Kagawa s'imposer dans l'axe.

 

Les solutions offensives axiales on les a déjà au club.

 

Et si c'est pour encore une fois excentrer un joueur naturellement attiré par l'axe, c'est pas la peine et on aura toujours rien compris. Sur l'aile il faut caler Marco Reus c'est tout. C'est lui qu'il vaut chercher.

 

Je suis pas franchement d'accord pour le cas de Müller. Sur l'aile il a aussi été très très bon. Lors de la saison 2012/2013 par exemple, il avait un excellent jeu en une touche de balle et des déplacements très intelligents sur le côté. C'est un profil complètement nouveau de ce qu'on pourrait avoir au club. Moi Müller, si et seulement si Nani quitte le club, je l'accueille à bras ouvert.

 

Bon après, je préférerais aussi Reus mais ça semble illusoire. ^^

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas refuser un tel joueur !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui!!!source ?

J'ai pas l'article là mais c'est le Mirror qui croit savoir que Van Gaal a décidé de bloquer le transfert de Nani à la Juventus. L'article dit que le néerlandais aime les ailiers et qu'à ce titre il veut absolument garder Nani.

 

Je crois que je vais commencer sérieusement à le kiffer Louis. Reste plus qu'à dégager Rooney et là je serai aux anges.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est un joueur fantastique, mais quitte à faire le forcing sur un joueur du Bayern, pourquoi ne pas prendre Kroos qui représente en tout point ce qu'il nous faut au milieu de terrain.

Et puis si on veut un joueur offensif, plutôt prendre un ailier de formation puisque c'est ce qui nous fait défaut en ce moment, un Reus, un Griezmann, un Hazard si Mourinho veut s'en débarrasser. Enfin bref Muller j'aime beaucoup, mais avec Mata, Kagawa et Rooney il est loin d'être une priorité.

 

Après si on l'échange contre le Groo' je dis pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je capte pas , certains veulent empiler les joueurs ou on en a déjà .

Kagawa-mata-rooney-januzaj-rvp-hernandez-welbeck ce sont tous des attaquants et milieux offensifs , ils ne sont pas forcément faits pour jouer sur l'aile et vous voulez encore rajouter cavani-muller???

Notre priorité c'est au milieu et en défense , quand on aura réglé ce problème , là on pourra passer aux joueurs offensifs ( pour moi , un ailier serait suffisant).

Je comprends que certains soient fans de muller , reus, cavani mais vu l'état de notre milieu et de notre défense , c'est là que sont les chantiers .

En plus de ne pas avoir beaucoup de milieux (4) , on a des milieux pourris (cleverley et fellaini sont vraiment nuls , fletcher est en train de reprendre son niveau mais il faut encore du temps , carrick fait une saison de m**** aussi parce qu'il n' y a pas assez de mouvements devant).

Donc pour l'instant , un DG , un DC et un milieu central devraient être nos priorités mais je ne vois dans la presse que des joueurs offensifs , ça commence sérieusement à m'inquiéter tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Muller je le trouve meilleur en attaquant excentré moi justement.

Mais si van gaal nous relance nani Antonio januzaj javoue que ça fait bcp. Mais si les deux premiers ont un niveau médiocre...

 

A voir si kagawa joue, et s'il joue sur l aile. Normalement c'est le type de joueur que vg doit aimer, travailleur comme tt japonnais, respectueux.

 

On a bcp d attaquants, je me demande si yen a pas un qui va partir. Ou faut accepter le roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand les rumeurs concrètes sur un défenseur axial sinon? Ou un milieu de terrain axial? C'est pas comme si c'était une priorité.

 

C'est bien beau les Cavani, Muller mais on s'en fout en fait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quand les rumeurs concrètes sur un défenseur axial sinon? Ou un milieu de terrain axial? C'est pas comme si c'était une priorité.

 

C'est bien beau les Cavani, Muller mais on s'en fou en fait.

 

Bien d'accord. Mais c'est pas vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller je le trouve meilleur en attaquant excentré moi justement.

Mais si van gaal nous relance nani Antonio januzaj javoue que ça fait bcp. Mais si les deux premiers ont un niveau médiocre...

 

A voir si kagawa joue, et s'il joue sur l aile. Normalement c'est le type de joueur que vg doit aimer, travailleur comme tt japonnais, respectueux.

 

On a bcp d attaquants, je me demande si yen a pas un qui va partir. Ou faut accepter le roulement.

 

o-BUTTNER-570.jpg?6

 

:P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...