Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si SAF s'y met c'est parce qu'on manque de forte personnalité capable d'attirer un joueur de classe ( exemple Zizou avec Isco alors qu'il était pret de City).C'est à ce niveau qu'on a besoin de Beck dans le team , le mec fait rever..

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même ???

J'ai un doute (j'ai édité si tu avais vu mon premier message), j'ai pas l'impression que ce soit les mêmes :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est le meme.

Je pense pas le 2ème fait plus jeune, Coyotte :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses oreilles me font dire le contraire, mais la ressemblance est indéniable...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses oreilles me font dire le contraire, mais la ressemblance est indéniable...

C'est pas aux oreilles mais aux cheveux que j'ai fait la diff.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les gars ..... vous vous lisez là :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est c'est le délire chez les fans redevil!!Moyes à gagner! :D

 

Jiminy: compare les gens grace à leurs oreilles;

 

Pj: grace aux cheveux;

 

et clap clap pour Skynet le meilleur : il cherchait du coté des orteilles. :D

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund désir prolonger Marco Reus avant la finale de la coupe d'Allemagne ( 17mai)

Dortmund : Reus vers la prolongation

Une évidence pour les dirigeants du Borussia Dortmund. Selon Bild, ils s’apprêtent à proposer un nouveau contrat à Marco Reus, excellent depuis le début de la saison (23 buts toutes compétitions confondues). Ils souhaitent ainsi rompre la clause de départ du joueur, fixée à 35 millions d'euros en 2015 d’après les termes du contrat paraphé entre les deux parties au moment de l’arrivée de Reus,. La proposition pourrait être déposée avant la finale de la coupe d'Allemagne, le 17 mai prochain.



Si cela se fait, voilà déjà un joueur en moins à cibler. Je sens bien qu'il va prolonger :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux puisque ça vient de Bild. C'est très bien car ça va nous permettre d'en savoir plus sur les envies personnelles de Reus. On va voir s'il va accepter de suite cette proposition de prolongement de son contrat ou s'il va prendre son temps. Inutile de dire que s'il opte pour la seconde option, il faudra évidemment qu'on vienne le draguer lourdement pour qu'il ait un mal de crâne intense.

 

Je suis persuadé qu'il peut être attiré par un nouveau défi. Il a 24 ans, c'est un âge parfait pour partir. Même sans CL, la possibilité de jouer dans une PL relevée peut attirer Reus. Chaque match de PL contre un gros vaut un match de CL. C'est ce qu'il faut lui dire. Mais bon j'ai peur de trop y croire, ce sont surtout les médias qui nous font rêver avec des joueurs stars mais on peut se demander sérieusement si le board a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à Reus et Cie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux puisque ça vient de Bild. C'est très bien car ça va nous permettre d'en savoir plus sur les envies personnelles de Reus. On va voir s'il va accepter de suite cette proposition de prolongement de son contrat ou s'il va prendre son temps. Inutile de dire que s'il opte pour la seconde option, il faudra évidemment qu'on vienne le draguer lourdement pour qu'il ait un mal de crâne intense.

 

Je suis persuadé qu'il peut être attiré par un nouveau défi. Il a 24 ans, c'est un âge parfait pour partir. Même sans CL, la possibilité de jouer dans une PL relevée peut attirer Reus. Chaque match de PL contre un gros vaut un match de CL. C'est ce qu'il faut lui dire. Mais bon j'ai peur de trop y croire, ce sont surtout les médias qui nous font rêver avec des joueurs stars mais on peut se demander sérieusement si le board a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à Reus et Cie.

 

Par respect pour Dortmund il peut aussi accepter de prolonger pour que son transfert rapporte gros à son club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus se montre évasif quant à la proposition de renouvellement de contrat du BVB.
"Je ne dirai rien sur le contenu contractuel. Mais je ne vais pas chaque devoir répéter que je me sens bien au Borussia..."

http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/bleibt-er-wirklich-bis-2017-35740272.bild.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent de l'arrière gauche de Schalke, le bosnien Kolasinac a dit qu'il avait reçu des offres anglaise mais qu'ils allaient prendre le temps, ils ont conscience que c'est plus un plan B pour Mu je pense. Vraiment dsl pour la source, c'étais sur eurosport ( qui avait copier coller Bild il me semble, don't Panik ) mais je retrouve plus le lien. Pour réagir à Kroos il défend très mal sur le premier but de Ronaldo, il lache Bale, semble se diriger vers Ronaldo mais n'y va qu'à moité, le laissant seul. Mais bon c'est pas trop le lieu.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux que cleverley, donc je crache pas dessus :D

C'est pas dure de faire mieux que cleverley ceci dit -_-

 

Kroos est le bienvenu , nous avons 3 attaquants qui savent faire des décrochages et tout.

Contre le Real, et même chez nous, le bayern à montré ses limites offensives

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kroos , je l'ai trouvé très moyen , le pire milieu du bayern sur les 2 matchs pour moi .

Il ne s'insère pas du tout dans le système de guardiola je trouve , moyen à la récupération , il n'a pas réussi à faire de passes verticales mais a joué latérale et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, j'ai également trouvé Kroos mauvais contre le Real. Il joue beaucoup trop bas sur le terrain. Guardiola le limitait uniquement à donner de long ballons vers les ailiers la plupart du temps.

Hier lorsque Javi est rentré Kroos est allé se positionner plus haut et on a tout de suite vu la différence. Il trouve plus facilement ses coéquipiers avec une passe en profondeur et a pu tirer quelques fois aux cages sans grand succès.

Il m'avait impressionné contre les Gunners où il jouait plus libéré et plus avancé surtout.

 

Kroos dans un milieu à deux, c'est quand même une grosse bêtise selon moi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...