Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est ce que je pense aussi. De toute manière le "Top Player" c'est fait on l'a.

Maintenant il faut renforcer l'effectif avec des ajouts intelligents et tourné vers l'avenir, donc de jeunes joueurs.

 

Ferguson faisait ça aussi. Mélange de vieux et de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos proche de venir, malgré le démenti de l'agent...

Manchester United n’a peut-être pas tout perdu mercredi lors de son déplacement en Bavière.

Présent à Munich où il a assisté à l’élimination des siens en quart de finale retour de la Ligue des champions (3-1), le vice-président des Red Devils, Ed Woodward, en aurait profité pour s’entretenir avec ses homologues allemands et évoquer la situation de Toni Kroos.

 

Selon le Daily Express, le club mancunien serait prêt à formuler une offre de 40 millions de livres sterling (48 millions d’euros) pour acquérir le milieu de terrain polyvalent du tenant de la Ligue des champions.

Ce dernier n’a en effet toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern qui court jusqu’en 2015, ce qui ouvre la porte à un départ.

 

"Depuis des mois, on entend toute sorte de rumeurs et nous ne les commenterons pas, a toutefois affirmé l’agent de Kroos au tabloïd allemand Bild.

Mais, à l’heure actuelle, je crois que Toni va rester au Bayern au moins jusqu’en 2015".

Pas sûr que cela soit du goût de Pep Guardiola et des dirigeants bavarois, sans doute peu emballés par l’idée de voir leur jeune milieu de 24 ans filer gratuitement en profitant de la fin de son contrat…

 

 

===> 14041108243350246.gif

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette (une des) meilleure équipe du monde on a failli les éliminer soit dit en passant. avec un rooney un peu plus..... bref... Il n'y a pas que le niveau de l'équipe actuelle qui compte, le projet, l'histoire, le prestige du club, une nouvelle page à écrire, tout ça fait partie de united maintenant, sans compter un salaire que nous somme prêt à offrir alors que son club non. Tout cela sont des arguments pour attirer kroos ou d'autre joueurs....

 

A vous écouter parfois on est limite devenu stoke city, un club aussi gros et puissant que le notre ça passe pas aux oubliettes comme ça hein.....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aucune raison valable de venir chez nous. il est dans une des meilleures equipes du monde . Le Real va arriver avec le chequier, et on en parlera meme pu. On est condamné à avoir des seconds couteaux :(

Alors aucun joueur n'a aucune raison valable de venir chez nous ^^

 

1) le fait que beaucoup d'équipes sont meilleures que nous

2) l'autre fait.... que d'autres équipes ont des chéquiers plus grand que nous...

 

 

 

Kroos avait déclaré que Manchester Utd serait son choix, car il sait qu'il sera titulaire au milieu...sans discuter...

Au Real, c'est un vrai embouteillage dans ce secteur, et vu qu'au bayern il joue les second rôle, ce n'est pas pour prendre ses valises et aller faire le second rôle ailleurs...

 

Je vois bien Chelsea arriver mettre son grain de sel une semaine avant la déclaration que Kroos est a 2 doigt de signer chez nous

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette (une des) meilleure équipe du monde on a failli les éliminer soit dit en passant. avec un rooney un peu plus..... bref... Il n'y a pas que le niveau de l'équipe actuelle qui compte, le projet, l'histoire, le prestige du club, une nouvelle page à écrire, tout ça fait partie de united maintenant, sans compter un salaire que nous somme prêt à offrir alors que son club non. Tout cela sont des arguments pour attirer kroos ou d'autre joueurs....

 

A vous écouter parfois on est limite devenu stoke city, un club aussi gros et puissant que le notre ça passe pas aux oubliettes comme ça hein.....

 

 

AMEN !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/11/manchester-united-signing-toni-kroos-remote-bayern-munich?CMP=twt_gu

 

Selon le Guardian, la probabilité que Man Utd recrute Kroos cet été est faible.

Le club admet qu'il sera difficile d'acheter le joueur.

Evidemment, tant qu'il n'aura pas signé une prolongation au Bayern, il reste un peu d'espoir pour que cela se fasse.

Toujours est-il que, même si le joueur était enclin à partir, Man Utd devrait toutefois faire face à la concurrence de nombreux grands clubs européens.

 

Pour l'heure, selon l'agent du joueur (Volker Struth), Kroos jouera au Bayern jusqu'à 2015 (décla' reprise par Bild).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aucune raison de venir à United? Qu'est ce qu'il faut pas lire.

 

La Bundesliga = championnat sans opposition pour le Bayern, totalement inintéressant.

 

Avec le Bayern il a tout gagné, c'est compréhensible qu'il veuille un autre challenge et veuille découvrir un nouveau championnat hein.

Surtout si en plus MU lui offre un plus gros salaire évidemment.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augsburg a battu le bayern, c'est pas pour ça qu'il pourrait les rejoindre.

 

Pour ce qui est du projet/du fric proposé, bah le real , le barça peuvent lui proposer. etre toujours au top tout en etant grassement payé .

 

J'n'oserai pas nous comparer a stoke mais a l'heure actuelle, on est loin des grosses écuries mondiales, et c'est pas ce match contre le bayern qui me fera changé d'avis. on m'enlevera pas de la tete qu'en face, ils etaient pas a 100 %.

 

On pourra acheter des carvalho ou autre Lallana mais si quelqu'un entre dans la course (avec la ldc + autant de fric), alors on passera a la trappe.

 

Les déclarations de joueurs, c'est du blabla . Me souviens de Ronnie qui déclarait "Man utd me veut ? j'en reve"... quand il a signe au barca, il a resorti la meme.

 

Sur le dossier Kroos, on est pas les seul. Si on sur paye pas , on aura aucune chance de l'attirer a Old trafford.

 

La 1ere division allemande ininteressante ? Bah ça n'empeche pas le Bayern de garder ses meilleurs joueurs et de faire venir le top du top. Le challenge ? gagner tout et chaque année. C'est mieux qu'une 7eme place de PL sous les ordres du Moyes.

 

Comme pour un italien, c'est un grand risque de changer de championnat. Ca ne se fait que tres rarement . Mais pourquoi pas, mais j'en doute :^:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca est hors course pour le recrutement estival et hivernal.... Sanctionné par l'uefa à cause des magouilles concernant le recrutement des jeunes et une certaine somme "perdue" lors de l'achat de Neymar..... ca fait mal ca :D


http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisation/news/newsid=2313005/

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ça reste United.

 

C'est pas parce que le club traverse une mauvaise passe d'un an, qui était prévue en plus, que d'un coup plus personne ne voudra venir.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ça reste United.

 

C'est pas parce que le club traverse une mauvaise passe d'un an, qui était prévue en plus, que d'un coup plus personne ne voudra venir.

Pas le choix ...qu'il faut qu'il y ait des gens qui viennent... avec tous ceux qui vont partir...

 

 

Mais depuis quelque temps je trouve que les rumeurs sont plus ciblées sur le milieu...

On a pu lire et entendre des mecs comme garay, mangala, hummels....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fais pas pour le Barca. Ils vont faire appel et pourront recruter.

Evidemment que le club reste .. le club. Mais bon, pour beaucoup de joueurs, c'est pas toujours le cas. Il faudra bien choisir, je ne doute pas du bunker de Moyes (lol).

Y'a du bon dans quelques pistes. On se raccroche à ce que l'on peut.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur FB la page a m is une photo ou y avait les recrues que Moyes veut. C'est juste vous ou c'est de source fiable ? Et moi ça me gonfle de voir des gens dires il veut des tops players, quand on était champions ils ne signaient pas, alors pq maintenant ? Ferguson n'a jamais dépensé des folies, j'ai pas le souvenirs d'avoir entendu de grands noms nous refusé même quand le board ne les suivaient pas plus que cela. Cette mentalité me fait c**é, à croire que ces gens supportent Reims, je pense qu'un top player perçoit tjrs Mu de la même façon, au pire un peu moins crédible, mais cette équipe à une marge de progression extra. Mais bon, encore faut il la franchir. Et puis les joueurs les plus cité sont Garay, le mec joue dans un club correct, mais même avec la champions leagues la saison pro, le Benfica donne moins envie de Mu, Shaw, les sains jouent bien mais Mu reste au dessus, et malgré la concu je le vois signer chez nous, il est sûr de jouer très régulièrement chez nous, Carvalho idoum voir même moins attractive que Garay. Après Kroos a lui même dit qu'il prendrait en compte toute offre et celle même émanant de clubs sans C1 la saison pro.Il aussi dit qu'il kiffait la premier league et que c'était une vraie possibilité, et à mes yeux la presence que Moyes avec son agent, et aussi celui de Reus lors d'un match n'est pas anodine à mes yeux. Quant à Reus va falloir sortir un très bon discours, et un projet de jeu, un vrai. Car lui il n'a vraiment aucune raison de se barrer, surtout quand il voit ce qu'on fait avec le génial Kagawa... Ensuite sur fb vous parlez de Coleman. Il joue quel poste lui déjà ? Enfin, vous parlez que de Mangala en DC, si vos sources sont sur, cela veut dire que la saison pro si on l'a ( je pense qu'on peut facilement l'avoir, si on y met Anderson dedans ) bah la DC sera Mangala- Jones/ Evans ? A tout ceux qui n'ont pas vu la photo, on y voit Shaw, Mangala, Coleman, Kroos et Carvalho. Perso j'y ajouterais Shneiderlain, De plus au cas ou Reus et Kroos ne viennent pas ( à mes yeux les deux recrues les plus compliqué ) j'y mettrais donc Sneiderlain et Kuba puis Arda. Mais ça veut dire que Moyes compte encore sur Carrick ( je dis cela au vu de son age ) Fletcher ( je sais pas si il reviendra à son niveau ) et Fellaini ( Franchement faut voir la saison pro ce qu'il donne, avec une bonne pré saison dans les jambes ) ou même sur les jeunes du genre Powell ( énorme ) et Lingard ( rien n'a envier au premier ). Bref, Moyes et les joueurs ont beaucoup de choses à se faire pardonner la saison pro.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse par rapport au cover facebook....

Mangala, Shaw, Reus, Kroos, Carvalho, j'aimerai bien... il faudrait une "ptite fouine" des surfaces en plus... l'attaquant qui te mettra un but du bout de son oreille droite


140415045841779999.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos ne vaut pas ce salaire. Ça reste un bon joueur mais trop surfait de par son style sobre.

 

Il aura jamais ce salaire à Munich, je vois pas pourquoi nous on lui donnerais. Reste chez toi Toni.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...