Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je mets aussi le lien Skysports pour les réticents :) : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9221421/louis-van-gaal-confirms-desire-to-move-to-premier-league-after-world-cup

 

Dans l'article, il dit que son objectif est de remporter le championnat dans un quatrième pays (après l'Allemagne, Pays-Bas, Espagne), et ce avec une "top team".

 

J'espère que, pour lui, remporter le championnat n'est pas une finalité en soi.

J'préfèrerais qu'il voit ça plutôt comme la conséquence d'un travail de fond. Ça m'embêterait d'avoir un coach qui vise à tout prix un trophée pour partir aussitôt.

C'est principalement pour cette raison que j'trouvais Mourinho incompatible avec notre club (mais il va sûrement me donner tort puisque j'le vois bien rester à Chelsea pour plusieurs années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'un gars qui veut juste gonfler son palmarès personnel.

 

J'aimerai qu'on se penche sur quelqu'un qui souhaite relever le challenge de ramener United à sa place, c'est a dire au sommet. Qui se sentirait investit d'une mission et qui mettrait tout en oeuvre pour y arriver.

Je n'ai pas de préférence mais un OGS, un Klopp, un Favre ça m'irait très bien.

 

Van Gaal il peut rester ou il est, et surtout loin de MU !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est moi qui le dis/pense, nuance.

 

Lui, plus précisément, il dit que SON objectif est de remporter un championnat dans un quatrième pays.

 

Ça se voit à des km qu'il s'en tape du club et qu'il vise ce que peu de coach on réussi afin de rentrer un peu plus dans l'histoire. Pas besoin qu'il le dise mots pour mots pour comprendre sa motivation. Il veut juste faire comme v.Persie, gonfler son palmarès personnel, ils en ont rien à foutre de United et on me fera pas gober le contraire. Bien entendu, au cas où, pour ce qui ne comprennent pas, c'est mon avis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il dit que SON objectif est de remporter un championnat dans un quatrième pays.

 

Ça se voit à des km qu'il s'en tape du club et qu'il vise ce que peu de coach on réussi histoire de rentrer un peu plus dans l'histoire. Pas besoin qu'il le dise mots pour mots pour comprendre sa motivation. Il veut juste faire une v.Persie.

 

 

Il a nécessairement besoin de parler du club pour faire un travail de fond et concret ?

On va pas lui reprocher d'avoir la motivation de réussir, ce que ce looser de Moyes n'a pas. Il n'a pas parler d'un club puisque rien n'est encore fait en ce sens. Il dit simplement que c'est un challenge de prendre une top team et de la faire gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je m'arrête à ce qu'il dit et non a ce qu'il ne dit pas.

 

Tout le monde connait Van Gaal ici ;) Tu as ton avis, j'ai le miens sur lui et sa déclaration.

Faux, tu deformes ses propos pour mieux les faire passer. Il dit clairement " MON objectif est de gagner un championnat dans un quatrième pays, en PL " voilà ce qu'il dit. Autrement dit, si il peut le faire avec United, il le fera, comme il pourrait très bien le faire avec Arsenal, Chelsea, City.

C'est au dessus. Après chacun l'interprète comme bon lui semble. Si vous y voyez du positif et une bonne solution pour MU, très bien, ce l'est pas mon cas. Puis top team, ah bon laquelle, celle qui va arriver cet été à 250 M. Wow, quel challenge à relever...

 

Après the spécial one, the happy one, the chosen one, the ingenior, voici the opportunism One..La PL a du bon..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu es le seul à interpréter ce qu'il dit et à t’arrêter sur ce qu'il ne dit pas ici.

Il utilise le possessif Mon --» Il n'est pas intéressé par le club mais par la victoire --» Il veut gagner sans faire un travail de fond et donc son arrivée ne nous apportera rien.
Un raccourci assez simpliste en somme.

On sait tous que Van Gaal n'est pas un coach qui s'inscrit dans la durée. Mais en tant que coach il a déjà fait du très bon taffe, en attendant un coach qui va pouvoir rester plus longtemps, Van Gaal est une solution extrêmement viable pour reconstruire l'équipe. Il faudrait arrêter d'extrapoler continuellement. Quand l'occasion de prendre un coach pour un projet sur le long-terme se présentera, pourquoi pas, mais en attendant lui cracher dessus parce qu'il a de l'ambition est d'un ridicule sans nom.

Et puis OGS je veux bien, mais il a prouvé encore moins que Moyes à l'heure d'aujourd'hui. Après 2-3 saisons, là on pourra en reparler mais pour l'instant qui vous dit qu'il arrivera à faire mieux que Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui lui crache dessus ? Certainement pas moi. Qui a dit qu'il ne ferai pas du bon boulot ? Certainement pas moi. Qui extrapoles, certainement pas moi. Je donne mon avis, ne mélanges pas tout.

 

OGS ? Ah mais pour moi, il a déjà prouvé bien plus que Moyes. D'ailleurs il a prouvé ici même, à Carrington(oui pour certain çane veut rien dire), puis a continué son bout de chemin à Molde pour le résultat qu'on connait. Oui Ole a bien plus prouvé que Moyes. La seule chose c'est que Moyes a officié en PL, quand l'autre l'a fait avec la reserve de United, en Norvège devant le grand Rosenborg.

 

Regarde le parcours de Ole et tu t'apercevras qu'il a prouvé bien plus que Moyes. Puis au niveau du charisme, de la com, etc rien a voir. La ou je peux éventuellement te rejoindre, c'est que rien ne nous dit qu'il réussira, là je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Ole a plus prouvé c'est chaud quand même.

 

Ok il a eu de bons résultats avec les jeunes mais gérer des seniors dans un grand club avec des égos aussi forts... C'est autre chose.

 

Attendons de voir ce qu'il aura donné en fin de saison avec Cardiff

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri fera le point à l'été.

A 22 ans, l'international suisse aimerait bénéficier de plus de temps de jeu. Son frère Erdin, qui est aussi son conseiller, n'exclut pas qu'il puisse quitter le Bayern.

 

L'international suisse Xherdan Shaqiri (22 ans) quittera-t-il le Bayern Munich cet été, cela quand bien même son contrat avec le club bavarois court jusqu'en 2016? Son frère Erdin, qui est aussi son agent, ne l'exclut pas.

«Xherdan a 22 ans, et à cet âge, il doit jouer régulièrement, ce qui n'est pas le cas en ce moment», déclare-t-il dans les colonnes du Blick. Il est vrai que XS était dans les tribunes lors du match de Ligue des champions Bayern - Arsenal, et qu'avec Robben, Ribéry, Götze, Kroos ou Müller, la concurrence est particulièrement vive à son poste.

 

Pourtant, Shaqiri n'a pas de quoi être déçu de sa saison. Malgré une blessure qui l'a éloigné des pelouses pendant deux mois, il a été aligné à 14 reprises en Bundesliga (5 buts). L'année passée, il avait inscrit 8 buts en 37 matches.

Et son entraîneur Pep Guardiola ne tarit pas d'éloges à son sujet: «Xherdan est notre remplaçant le plus important. Dès qu'il entre en jeu, il lui faut moins de dix minutes pour créer une situation dangereuse.»

Mais Guardiola l'a dit, Shaqiri n'est que «remplaçant». D'où ces rumeurs de départ prématuré. Son frère Erdin à ce sujet: «On se donne jusqu'à l'été. Mais il est évident que, si des organisations comme Liverpool, Manchester United, Inter Milan ou d'autres top-clubs européens se présentent, on ne va pas leur fermer la porte. Reste qu'avant de discuter avec d'autres clubs, le Bayern restera notre interlocuteur privilégié.»

La somme de transfert de Xherdan Shaqiri est estimée à 25 millions de francs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le petit shaquiri on pourrait le relancer il est ailier c'est ca ?

Tout à fait, d'après mes souvenirs, il préfère le coté droit mais il également jouer à gauche et derrière l'attaquant.

J'imagine une paire Xhaka - Shaqiri ... Un coup à faire bander tout les joueurs de Scrabble :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on attends pour commencer le recrutement des milieux de terrains ????? et des défenseurs ???

 

d'abord une petite rouste contre les allemands et peut être que le recrutement viendra ( et encore c'est pas sûr :lol: )

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on attends pour commencer le recrutement des milieux de terrains ????? et des défenseurs ???

On suivrait Mangala apparament, le défenseur français de porto.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Twitter de ManUtd Stuff dit "United have provisionally agreed deals for two players in what promises to be an extensive recruitment programme over the summer. [guardian]"

 

Mais je ne retrouve pas l'article sur le site du Guardian. Et il n'y a pas de noms de joueurs. Si quelqu'un l'a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Twitter de ManUtd Stuff dit "United have provisionally agreed deals for two players in what promises to be an extensive recruitment programme over the summer. [guardian]"

 

Mais je ne retrouve pas l'article sur le site du Guardian. Et il n'y a pas de noms de joueurs. Si quelqu'un l'a vu...

 

http://www.theguardian.com/football/blog/2014/mar/24/manchester-united-manchester-city-david-moyes

 

"United are at least addressing the issue. This newspaper's information is that deals have already been provisionally agreed for two players in what promises to be an extensive recruitment programme over the summer. The club have deliberately tried to set up transfers six months in advance. Joel Glazer has been more hands-on than many people might realise, speaking to the executive vice chairman, Ed Woodward, three times a day on average from Florida and the club have been encouraged by the feedback from agents. Not once has there has been an indication that a player might be put off because of the prospect of playing in the Europa League next season."

 

Une info' d'une telle importance aurait du faire beaucoup plus de bruit.

J'trouve ça assez curieux qu'elle n'ait pas été reprise par plus de médias.

 

"This newspaper's information"... à prendre avec des pincettes à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...