Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Clairement moins fin et percutant que Yaya Touré mais il en a le style, une espèce de nonchalance, de fausse lenteur, mais un impact physique important et une relance assez propre.

 

Il est encore jeune, il a tout le loisir de progresser. Sinon à part lui, quel milieu défensif prometteur serait susceptible de nous apporter un plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu défensif ?

Prometteur, je ne sais pas mais je ne vois pas ce qui nous empêche d'aller chercher Luiz Gustavo, il a une clause dans son contrat, apparemment de 25M. Il réalise une belle saison avec Wolfsburg et il a quoi ? 26-27 ans ?
Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel ;-)

 

rigole pas, je suis sur que c'est non seulement possible et faisable, mais qu'en plus lui ne demanderait pas mieux...

 

sauf que déjà y'a fellaini, alors un autre "rouche" à MU, quand on est fan "brugeois", ça fait mal au bide (voir au c*l)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les promesses que laisse entrevoir Fellaini, l'éventuelle arrivée de William ne ferait-elle pas doublon? Je ne connais pas le joueur mais j'ai l'impression qu'ils ont un profil semblable (avec Fellaini en MC et pas en offensif comme à Everton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont l'équipe a besoin à mes yeux c'est une doublette/triplette de très haut niveau au milieu. Depuis Keane- Scholes on a plus eut de très très grandes doublette ( peut être, fin sûrement Carrick- Scholes ). Pour rattacher cela au sujet, Kroos ( vu sa décla cest pas forcément trop impossible, même si j'ai l'impression qu'il utilise United pour mettre la pression ), Gudogan ( ça me paraît impossible sans la ligue des champions la saison pro .. ). Bref, cet été va être un bordel d'une complexité sans nom. Merci Ed et David de n'avoir pas bouger l'été passé.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les promesses que laisse entrevoir Fellaini, l'éventuelle arrivée de William ne ferait-elle pas doublon? Je ne connais pas le joueur mais j'ai l'impression qu'ils ont un profil semblable (avec Fellaini en MC et pas en offensif comme à Everton)

 

Ils arrivent à jouer ensemble avec les diables rouges. Je ne pense pas qu'ils soient dans le même registre. Et ce pourrait être sympas de voir Fellaini apporter un peu plus offensivement (sans pour autant construire autour de lui comme à Everton).

Mais je rejoins Beleive, il faut vraiment que l'on bâtisse une charnière centrale solide qui enchaine les matches.

Vu le profil de nos ailier, je pencherais pour un milieu à trois mais ça implique au moins deux arrivées au milieu. Du coup, les rumeurs Carvalho et Kroos me plaisent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils arrivent à jouer ensemble avec les diables rouges. Je ne pense pas qu'ils soient dans le même registre. Et ce pourrait être sympas de voir Fellaini apporter un peu plus offensivement (sans pour autant construire autour de lui comme à Everton).

Mais je rejoins Beleive, il faut vraiment que l'on bâtisse une charnière centrale solide qui enchaine les matches.

Vu le profil de nos ailier, je pencherais pour un milieu à trois mais ça implique au moins deux arrivées au milieu. Du coup, les rumeurs Carvalho et Kroos me plaisent beaucoup.

 

 

William Carvalho joue pour le Portugal il me semble , pas la Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Carvalho encore une fois très très bon hier, supervisée plus d'une 20aine de fois dont hier. Il a une clause de 30m.

C'est en tout cas notre priorité, d'autant que le joueur veut bien nous rejoindre.

 

C'est vraiment un mdf par contre celui là, devant la défense tout jours toujours, peut être va t-on passer à 3 dans l'entre jeu, mais en tout cas Carrick aurait enfin son successeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' idéal serait de trouver un joueur type Carrick en plus physique, on est transpercé au milieu. Surtout que Carrick lui reste, en défense on sera obligé de recruter mais j'espère qu'on oubliera pas le milieu, véritable catastrophe cette saison. Même pas dans le top 10 de PL je pense cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Carvalho encore une fois très très bon hier, supervisée plus d'une 20aine de fois dont hier. Il a une clause de 30m.

C'est en tout cas notre priorité, d'autant que le joueur veut bien nous rejoindre.

 

C'est vraiment un mdf par contre celui là, devant la défense tout jours toujours, peut être va t-on passer à 3 dans l'entre jeu, mais en tout cas Carrick aurait enfin son successeur.....

ouais je l'ai trouvé excellent hier, il me fait beaucoup penser a yaya touré dans sa façon de jouer, c'est la recrue ideale pour la saison prochaine.

qu'est ce que t'as pensé de slimani ? :D (ça fait plaisir de voir un joueur algerien formé en algerie jouer de la sorte), je pense qu'il ferait un meilleur attaquant que van persie :D, ce que j'aime chez lui, c'est son respect pour le maillot qu'il porte, il ne s’arrête jamais sur le terrain, et presse sans arrêt ses adversaires pour trouver la ptite faille afin de marquer, c'est un chicharito bis quoi.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W. Carvalho encore une fois très très bon hier, supervisée plus d'une 20aine de fois dont hier. Il a une clause de 30m.

C'est en tout cas notre priorité, d'autant que le joueur veut bien nous rejoindre.

 

C'est vraiment un mdf par contre celui là, devant la défense tout jours toujours, peut être va t-on passer à 3 dans l'entre jeu, mais en tout cas Carrick aurait enfin son successeur.....

Il est comment techniquement ?

 

Placement, déplacement ?

 

Lecture du jeu ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal veut entraîner la premier league

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/03/19/4694645/van-gaal-veut-gagner-la-premier-league?ICID=HP_BN_3

Je mets le lien donc il dit qu'il voudrait bien gagner le titre en angleterre et entrainer une grande équipe anglaise , je pense que ce doit être un signal pour nous meme si je ne suis pas trop chaud pour qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...