Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça fait longtemps qu'on est ce que t'appel des pigeons ont est un gros club et tout le monde sait qu'on a de l'argent vue le nombre de contrat qu'on signe par année et le salaire des joueurs actuel et les échecs au niveau prix du transfert et niveau affiché (Veron, Berbatov etc....) et comme je l'ai dit plus haut le prix d'un joueur ne signifie plus rien a notre époque




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La meilleure recrue possible cet été.

 

A qui le dis-tu ? Penses que tu c'est réalisable à moyen-terme ?

 

Moyes va finir la saison sans aucun doute. Mais pensez-vous que nos dirigeants pourraient réfléchir à un changement de manager à la fin de la saison ? Moi j'ai peur que nos dirigeants se focalisent uniquement sur l'achat de nombreux joueurs. Eux doivent penser qu'on peut redevenir compétitifs en achetant bêtement et simplement. Eux ne pensent pas à remettre en cause le manager.

 

Si seulement ils pouvaient faire l'équation inverse à savoir n'acheter que le strict nécessaire mais opérer un changement majeur au niveau des idées de jeu et des idées tactiques. Et ça ma foi, ça relève de la compétence de l'entraîneur. Ils doivent cibler ce qu'il ne va pas. Nos carences qualitatifs et quantitatifs en défense et au milieu peuvent se combler partiellement avec l'achat de top players mais si on veut définitivement retrouver une défense sereine, un milieu équilibré et une équipe retrouvée, cohérente et elle aussi équilibrée il faut un entraîneur compétent qui travaille là dessus.

 

En somme acheter à foison cet été ne reviendrait qu'a masquer une nouvelle fois le problème de cette équipe. On ne ferait que reculer encore et toujours le problème plutôt que de le traiter. Pour le traiter il faut un entraîneur qui impose ses idées, qui fait progresser les joueurs déjà en place, qui fait jouer ses joueurs dans le but d'exploiter de manière optimales leurs qualités.

 

Bref il nous faut Klopp. Mais l'absence de rumeurs concrète à ce sujet nous ramène à la triste réalité actuelle qui laisse à penser qu'on continuera avec Moyes.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A qui le dis-tu ? Penses que tu c'est réalisable à moyen-terme ?

 

Moyes va finir la saison sans aucun doute. Mais pensez-vous que nos dirigeants pourraient réfléchir à un changement de manager à la fin de la saison ? Moi j'ai peur que nos dirigeants se focalisent uniquement sur l'achat de nombreux joueurs. Eux doivent penser qu'on peut redevenir compétitifs en achetant bêtement et simplement. Eux ne pensent pas à remettre en cause le manager.

 

Si seulement ils pouvaient faire l'équation inverse à savoir n'acheter que le strict nécessaire mais opérer un changement majeur au niveau des idées de jeu et des idées tactiques. Et ça ma foi, ça relève de la compétence de l'entraîneur. Ils doivent cibler ce qu'il ne va pas. Nos carences qualitatifs et quantitatifs en défense et au milieu peuvent se combler partiellement avec l'achat de top players mais si on veut définitivement retrouver une défense sereine, un milieu équilibré et une équipe retrouvée, cohérente et elle aussi équilibrée il faut un entraîneur compétent qui travaille là dessus.

 

En somme acheter à foison cet été ne reviendrait qu'a masquer une nouvelle fois le problème de cette équipe. On ne ferait que reculer encore et toujours le problème plutôt que de le traiter. Pour le traiter il faut un entraîneur qui impose ses idées, qui fait progresser les joueurs déjà en place, qui fait jouer ses joueurs dans le but d'exploiter de manière optimales leurs qualités.

 

Bref il nous faut Klopp. Mais l'absence de rumeurs concrète à ce sujet nous ramène à la triste réalité actuelle qui laisse à penser qu'on continuera avec Moyes.

 

Je t'avouerai que j'suis assez pessimiste.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que, tout en haut du club, il n'y a que très peu de personnes qui s'intéressent à l'aspect sportif.

Il y a bien Ferguson et Charlton qui se soucient de ces questions mais ils sont à fond derrière Moyes.

À côté, les Glazer et Woodward sont, comme tu dis, persuadés que notre salut passera par le recrutement. Faux, archi faux.

G. Neville l'a très bien analysé (http://www1.skysports.com/football/news/29326/9232879/gary-neville-manchester-united-woes-cant-all-be-solved-with-money).

 

Pour qu'il y ait un changement à ce niveau-là, il faut qu'il y ait une révolte soit de la part des supporters, soit de la part d'une personnalité importante au sein du club. Pour l'heure, on en est loin, très loin.

Personne ne parle de jeu. À Man Utd, on est des pragmatiques : seuls les résultats comptent. J'ai l'impression qu'on s'en fout du jeu.

Alors voilà, peut-être que Moyes partira la saison prochaine mais rien ne nous garantit que l'on prendra un manager qui comprend à la fois le jeu et son effectif.

 

On pourrait aussi envisager le fait que Moyes admette que son football est trop primaire. Ferguson avait autrefois admis qu'il ne pouvait plus aller très loin avec son 442 traditionnel et il a fait appel à Queiroz. Et on connait la suite.

Ferguson avait cette volonté de faire évoluer l'équipe, toujours aller plus loin, faire mieux. Et il s'est entouré des meilleurs pour le faire (Queiroz, Meulensteen).

Peut-être que Moyes est un très bon manager, proche de ses joueurs, etc. Mais il faudrait qu'il laisse le côté football à quelqu'un d'autre.

Mais bon j'pense qu'il faut pas trop compter là-dessus, Moyes "aime son football".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kroos lorsqu'on lui demande de commenter les rumeurs l'envoyant chez nous: Das ist ein schönes Stadion. Aber ich spiele für Bayern München und das ist auch gut so.

C'est un beau stade. Mais je joue pour le Bayern et c'est bien aussi.

Bild.de

 

Sinon je viens de tomber sur cette photo.

 

BkK-U6pCMAAv9Gb.png

Je ne sais pas exactement dans quel contexte elle a été prise, mais on dirait qu'il n'est pas tout à fait content de son remplacement et demande des explications à Pep.

 

Une autre:

 

BkLBL9cCAAADOFP.jpg
En tout cas l'ambiance du stade semble l'avoir bien excité. :)
Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas si tu avais vu dans le topic bundesliga Big, mais Pep disait que Kroos ne bougerait pas cet été (ce que semble dire aussi le président)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas dire le contraire. Après si le joueur veut partir il partira, peut-être pas la saison prochaine, il partira celle d'après gratos...

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. On sait qu'ils veulent que le joueur reste, mais le joueur ne semble pas contre un départ d'autant plus qu'il n'hésite pas à démontre son mécontentement chaque fois qu'il est remplacé. Il veut plus d'argent et en fin de compte le Bayern peut très bien lui donner ce qu'il veut sauf la place de titulaire.

Ce qui est bizarre c'est qu'il joue quand même beaucoup ce qui me pousse à penser qu'il se sert de nous pour toucher le gros lot, comme Dante l'a fait.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'on est ce que t'appel des pigeons ont est un gros club et tout le monde sait qu'on a de l'argent vue le nombre de contrat qu'on signe par année et le salaire des joueurs actuel et les échecs au niveau prix du transfert et niveau affiché (Veron, Berbatov etc....) et comme je l'ai dit plus haut le prix d'un joueur ne signifie plus rien a notre époque

On est bien d'accord . En espérant qu'on ait de bonnes surprises au prochain mercato.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mirror, Sunday People, etc. c'est très loin d'être fiable. Attention à ces sources, surtout le dimanche.

Après, 30M pour Shaw, 'faut peut-être pas déconner. Le petit a l'air prometteur mais il n'a encore rien prouvé. Au-delà de la barre des 20M, c'est une carotte.

Qu'on le laisse aller à Chelsea si c'est son rêve. Entre 12-15M, Coentrao est prenable.

 

Sans vouloir te manquer de respect si il y a bien un milieu dans lequel il est impossible d'évaluer le prix d'un joueur c'est bien celui du football. La somme des élements à prendre en compte est telle (club, urgence, volonté du joueur, agents, famille, pays etc ...) ...

 

Je rejoins les avis précédents, l'argent c'est celui des Glazers et ils sont suffisement malin pour ne pas dépenser au hasard celui-ci. Pour ma part tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir les meilleurs et non les seconds couteaux pour assurer un minimum de dividendes aux actionnaires chaque année.

 

Par contre tout le monde semble convaincu que le club va mettre 200 millions sur la table pour reconstruire l'équipe, mais ça me semble juste improbable. Aucun club ne claque 200 millions en un mercato, en tout cas surement pas nous ... je me demande vraiment ce qu'il va se passer cet été, mais on signera pas plus de 2/3 top player donc en gros moins de 100 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir te manquer de respect si il y a bien un milieu dans lequel il est impossible d'évaluer le prix d'un joueur c'est bien celui du football. La somme des élements à prendre en compte est telle (club, urgence, volonté du joueur, agents, famille, pays etc ...) ...

 

Je rejoins les avis précédents, l'argent c'est celui des Glazers et ils sont suffisement malin pour ne pas dépenser au hasard celui-ci. Pour ma part tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir les meilleurs et non les seconds couteaux pour assurer un minimum de dividendes aux actionnaires chaque année.

 

Par contre tout le monde semble convaincu que le club va mettre 200 millions sur la table pour reconstruire l'équipe, mais ça me semble juste improbable. Aucun club ne claque 200 millions en un mercato, en tout cas surement pas nous ... je me demande vraiment ce qu'il va se passer cet été, mais on signera pas plus de 2/3 top player donc en gros moins de 100 millions.

J'en doute , vidic ferdinand evra giggsy vont partir donc on enlève des salaires importants , à mon avis niveau offensif ça ne bougera pas , mais à mon avis on veut acheter un milieu voir 2 , 2 DC et un DG .

Donc en gros 4-5 joueurs , après top players j'en sais rien mais en tout cas sur niveau offensif je ne pense pas qu'on aura d'achats si on garde tous nos joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas dire le contraire. Après si le joueur veut partir il partira, peut-être pas la saison prochaine, il partira celle d'après gratos...

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. On sait qu'ils veulent que le joueur reste, mais le joueur ne semble pas contre un départ d'autant plus qu'il n'hésite pas à démontre son mécontentement chaque fois qu'il est remplacé. Il veut plus d'argent et en fin de compte le Bayern peut très bien lui donner ce qu'il veut sauf la place de titulaire.

Ce qui est bizarre c'est qu'il joue quand même beaucoup ce qui me pousse à penser qu'il se sert de nous pour toucher le gros lot, comme Dante l'a fait.

 

Eto'o aussi jouait beaucoup, croisons les doigts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, qui réalise une saison plus que moyenne, compte bien se renforcer au mercato estival pour retrouver les premières places en Premier League dès l’année prochaine. Et cela pourrait passer par l’achat de deux joueurs qui font les beaux jours de Southampton depuis de nombreuses années : le latéral gauche Luke Shaw et le milieu offensif Adam Lallana.

Selon Talksport, les Red Devils seraient prêts à mettre 60 M€ sur la table pour s’attacher les services de ces deux anglais formés à Southampton. Avec Shaw qui est en lice pour le titre de meilleur jeune de l’année en Premier League, et Lallana qui enchaîne les belles saisons avec les Saints, ce serait plutôt une bonne nouvelle pour le club de David Moyes s’ils venaient à signer à Manchester United.

 

Source football365.

 

J'avoue ne plus savoir si Talksport c'est du sérieux ou non même si j'ai mon idée... Mais j'avoue que voir Lallana sous le maillot de United ça serait un pur kiffe... Shaw est bon mais peu d'expérience du haut niveau, fan de Chelsea et donc pour un prix très élevé je ne sais pas trop...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de latéral gauche, je sais pas si ça a été discuté mais bizarrement on a "lâché" la piste Coentrao depuis que Mourinho a installé César Azpi à gauche de sa défense au dépend de Ashley Cole.

Donc du coup peut être qu'on est désormais le seul club sur le dossier ..... : Luke Shaw.

 

 

En tout cas je mets une pièce. Je serai pas surpris. Et même si Coentrao à toutes les avantages que ce soit expérience ou prix, le Luke n'est surcoté que par son prix, parce que son niveau est tout bonnement énorme(le match contre Arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ik faut savoir que coentrao s'est beaucoup blessé au real et pourtant on peut pas dire qu'il enchaîne. Ça pourrait être un argument de taille pour shaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les pistes sérieuses liés à United sont pas à moins de 30m l'unité.... Moi qui croyait(naïvement) que Moyes saurait faire des économies...

 

Fellaini 32m£ - Mata 45m£

Pistes crédibles : Luke Shaw 30-35m£ - W. Carvalho 35m£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les pistes sérieuses liés à United sont pas à moins de 30m l'unité.... Moi qui croyait(naïvement) que Moyes saurait faire des économies...

 

Fellaini 32m£ - Mata 45m£

Pistes crédibles : Luke Shaw 30-35m£ - W. Carvalho 35m£.

ouer bon après il faut bien remplacer les joueurs qui vont partir , ça fait de la masse salariale en moins et il faut les remplacer qualitativement , mais bon je suis d'accord , fellaini 32M c'est beaucoup trop ,de meme que pour carvalho et shaw mais rien ne dit qu'on les recrutera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le mercato de brendan Rodgers qui va jouer la champions League et on va voir si il est capables de continuer à acheter malin. Je suis sûr que oui.

 

Pour Carvalho ça m'étonnerait qu'on le recrute pas. Il a été supervisé une tonne de fois. Improbable qu'il ne vienne pas. Le club connaît le prix du guys, donc c'est pas ça qui va être un frein pour Moyes. Le joueur est désiré et on lâchera les 30-35m£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...