Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne parlerai pas des joueurs évoluant en L1 au risque qu'Alruud me tombe dessus :D

 

De toute façon Valbuena, 30 ans, j'en vois pas l'intérêt à long terme.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 000 fois Reus qui fume tous les ailiers hype du moment, Neymar et Bale compris.

 

 

Griezmann est excellent cette année. Clairement sous-coté par la planète foot, malgré une saison remarquable avec un bon petit club. En plus c'est le genre d'ailier percutant, un peu comme Reus ou Hazard.

Reus ça serait excellent, mais je n'y crois pas, le Borussia ne le vendra pas cette année. Griezmann c'est une option plus jeune, moins chère, plus accessible aussi, moins problématique pour la rotation et donc pour permettre à des joueurs comme Nani, Kagawa, Januzaj d'avoir du temps de jeu. Reus est une référence aujourd'hui, contrairement à Griezmann, si il doit venir c'est en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9197912/world-cup-2014-manchester-united-scout-backs-antoine-griezmann-to-shine-for-france

 

Une autre news, après celle sur Cavani, qui devrait réjouir pj :)

 

Il y est dit que plusieurs clubs européens dont Man Utd, Arsenal (intérêt confirmé par Wenger) et Liverpool, ont suivi Griezmann lors des derniers mercatos.

 

Dans cet article, David Friio, un scout de Man Utd, fait les éloges du joueur qu'il a déjà observé à plusieurs reprises.

 

Personnellement j'avais débattu à propos de ce joueur il n'y a pas longtemps avec je ne sais plus quel membre du forum, après notre en disant que je ne le voyais pas chez nous, rapport à son aspect que je jugeais "fragile". Après plusieurs échange, j'ai décidé de m'intéresser à ce joueur, plus par curiosité de savoir s'il s'agissait d'une simple hype ou d'un réel talent. Après avoir visionné plusieurs matches, dont celui face au Barça, je dois dire que ce joueur m'a bluffé. Individuellement, c'est du lourd. Technique (sa remise en première intention hier face au Pays-Bas pour Benzema en première mi-temps :wub:), facilité d'élimination, vitesse, vision du jeu, frappe, finition, jeu de tête même, malgré un petit gabarit, je serais bien content de le voir chez nous. Maintenant, je doute de le voir nous rejoindre dans un avenir proche. D'une part parce qu'il nous faut des joueurs capables d'apporter des effets immédiats au groupe en terme de jeu, chose qui n'est pas sûr avec un joueur aussi jeune, qui n'a connu pour ainsi dire que le championnat espagnol. Si le prix n'est pas trop élevé je demanderai à voir, mais ça reste un pari risqué.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais débattu à propos de ce joueur il n'y a pas longtemps avec je ne sais plus quel membre du forum, après notre en disant que je ne le voyais pas chez nous, rapport à son aspect que je jugeais "fragile". Après plusieurs échange, j'ai décidé de m'intéresser à ce joueur, plus par curiosité de savoir s'il s'agissait d'une simple hype ou d'un réel talent. Après avoir visionné plusieurs matches, dont celui face au Barça, je dois dire que ce joueur m'a bluffé. Individuellement, c'est du lourd. Technique (sa remise en première intention hier face au Pays-Bas pour Benzema en première mi-temps :wub:), facilité d'élimination, vitesse, vision du jeu, frappe, finition, jeu de tête même, malgré un petit gabarit, je serais bien content de le voir chez nous. Maintenant, je doute de le voir nous rejoindre dans un avenir proche. D'une part parce qu'il nous faut des joueurs capables d'apporter des effets immédiats au groupe en terme de jeu, chose qui n'est pas sûr avec un joueur aussi jeune, qui n'a connu pour ainsi dire que le championnat espagnol. Si le prix n'est pas trop élevé je demanderai à voir, mais ça reste un pari risqué.

Et tu oublies sa principale qualité : ses appels.

 

Mais je trouve Reus largement au dessus, par contre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/289237.html

 

David Friio le recruteur de MU a dit suite au match de Griezmann contre les Pays Bas: « Griezmann apporterait clairement quelques chose. Sa polyvalence, sa technique sont des actifs réels. Vous ne pouvez pas marquer quinze buts dans un grand championnat sans avoir de réelles qualités. »

 

C'est bon signe !

"Greizmann would clearly bring something. His versatility and technique, in a tournament where the gaps are reduced, are real assets. You can't score 15 goals in a great league [La Liga] without having real qualities."
Read more at http://www.espn.co.uk/football/sport/story/289237.html#QXsWmqqqK3I3qH2f.99

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Anglophones voici a priori un fan qui évoque l'invasion germanique possible à Old Trafford cet été. Il évoque les cas Reus, Gundogan et Kroos en avançant des sources plus ou moins sérieuses et détermine le pourcentage de chances de les voir arriver selon des critères bien précis. Au moment d'évoquer Kroos il parle du seul argument que nous avons, l'argument financier et dit qu'il faut miser sur cette tactique (écoutez bien à 2'33).

 

 

Le mec a l'air assez pertinent dans ses explications mais je reste tout de même bloqué sur cette non-participation à la CL qui en fera hésiter plus d'un. Peut-on engager ce genre de joueurs seulement avec du fric ? C'est la question que je me pose. On pourra leur parler d'un projet de jeu à venir mais ça fait 8 mois qu'on a pas évoqué une seconde l'idée d'un projet donc pourquoi on le ferait cet été ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus vital dans cette liste ça reste Klopp. Les joueurs présents dans la vidéo pourraient tous ramener quelque chose au club mais pas de manière optimale avec Moyes qui me semble vraiment ne pas être l'homme de la situation quant au fait de mener à bien un projet. Le seul hic c'est que je l'avais entendu dire après la finale de LDC face au Bayern qu'il avait bien l'intention de faire son retour en finale lors de la saison 2014-2015 à l'Olympiastadion de Berlin.

 

Bon entre temps, Gotze, Lewandowski ont plié bagages et Gundogan va partir (secret de polichinelle). Il y a moyen si on insiste vraiment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques imprécisions néanmoins, Reus sa clause est activable seulement en janvier 2015. Gundogan rien de sérieux même si effectivement j'ai et entendu que le Real était prioritaire. Kroos il a très bien résumé le sujet par contre, je suis sûr que le Bayern le prolongera pour environ 5M annuel, il vont pas le laisser partir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui pourrait éventuellement débloquer le transfert de Kroos, ce serait celui de Gundogan au Bayern.

Les rumeurs commencent à s'intensifier là dessus (même s'il n'y a rien de sérieux pour le moment).

On sait au moins, de la part de son frère, que Kroos envisage un transfert à Man Utd.

 

Mine de rien, l'aspect financier a l'air d'être important pour Kroos. On peut effectivement jouer là dessus.

Les dirigeants du Bayern n'ont vraiment pas l'air d'avoir envie de déroger à leur politique de rémunération (et ils ont bien raison).

À nous de faire le nécessaire, il ne nous reste plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça: Mathias Sammer a déclaré que le Bayern n’achèterait plus de joueurs de Dortmund par souci de compétitivité dans la Bundesliga donc Gundogan au Bayern ca me parait peu probable.

 

Tiens si tu comprends l'allemand.

http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_bundesliga/newspage_854857.html

 

Le souci de compétitivité ils s'en foutent, ne soyez pas naïfs. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça: Mathias Sammer a déclaré que le Bayern n’achèterait plus de joueurs de Dortmund par souci de compétitivité dans la Bundesliga donc Gundogan au Bayern ca me parait peu probable.

 

Tiens si tu comprends l'allemand.

http://www.sport1.de/de/fussball/fussball_bundesliga/newspage_854857.html

 

Le souci de compétitivité ils s'en foutent, ne soyez pas naïfs. :P

 

C'est clair. 'Faut vraiment être un faux c** pour parler de respect de la concurrence en Bundesliga et surtout entre le Bayern et Dortmund.

M. Sammer à lui seul symbolise ce non-respect. Aucune pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sammer le gars qui a été une légende de Dortmund où il a obtenu un BO, ne voudra certainement pas faire de mal à son ancienne équipe avec sa nouvelle formation :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris Marvin, ils ont tord de quoi ?

 

C'est clair. 'Faut vraiment être un faux c** pour parler de respect de la concurrence en Bundesliga et surtout entre le Bayern et Dortmund.

M. Sammer à lui seul symbolise ce non-respect. Aucune pitié.

Ouais, genre ils vont arrêter de recruter chez les autres clubs allemands. Il faut vraiment être naïf pour y croire.

Sinon il parle de Kroos à la fin, il dit aux médias de les laisser tranquilles avec cette affaire et que tout a déjà été dit. Le club et le joueur s'entendent très bien et la volonté des dirigeants est de garder le joueur...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tord de piller leur championnat, et notamment leur concurrent le plus sérieux. C'est un non sens sportif et financier, aussi bien pour l'attractivité de ton championnat (donc revenus télévisuel), pour le coefficient UEFA, pour ton propre niveau de jeu (le manque de concurrence n'est pas forcément positif). Bref piller ton meilleur ennemis c'est assez improductif au final, surtout quand tu as l'attractivité nécessaire pour aller en chercher d'autres ailleurs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tord de piller leur championnat, et notamment leur concurrent le plus sérieux. C'est un non sens sportif et financier, aussi bien pour l'attractivité de ton championnat (donc revenus télévisuel), pour le coefficient UEFA, pour ton propre niveau de jeu (le manque de concurrence n'est pas forcément positif). Bref piller ton meilleur ennemis c'est assez improductif au final, surtout quand tu as l'attractivité nécessaire pour aller en chercher d'autres ailleurs.

Beh! en tant que supporters d'une équipe de la PL on peut le dire , mais d'un autre coté qu'est ce qu'on a foutre de l'état de city nous fans de United? je pense que c'est la meme chose chez les bavarois.

 

Sur le plan de l'attractivité du championnat et du niveau t'as raison, mais l'essentiel pour le Bayern c'est d'avoir les meilleurs éléments.C'est de bonne guerre aussi.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en foutre de son rival =/= Piller son rival. Certes on s'en fout de l'état de nos rivaux mais c'est pas pour autant qu'on pille leurs meilleurs joueurs, en ce sens on est pas comparable au Bayern. Nos rivaux ont une grande puissance financière pour résister de toute façon, ce qui n'est pas le cas de Dortmund qui à lui seul représente la seule concurrence du Bayern. Au final championnat bidon.

 

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-as-monaco-quand-une-revelation-declare-sa-flamme-a-manchester-united-138815

 

Quelqu'un a vu la dite interview? si c'est vrai comment il joue kurzawa, je regarde pas trop la L1!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kroos-evasif-sur-son-avenir/448039

 

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Bayern Munich, Toni Kroos sera vendu cet été si les Bavarois n'arrivent pas à le convaincre de signer un nouveau bail. Ce lundi, le milieu international allemand a rapidement évoqué la question de son avenir : «Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.» Manchester United est évidemment à l'affût.

 

 

:bave: :bave:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...