Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est pas comme si le Bayern avait fait la finale 2010, 2012 et a gagné la 2013 de C1...

Passer du Bayern à n'importe qui à l'heure actuelle, c'est une régression et c'est pas pour autant qu'un joueur va refuser.

 

Tombe bien MU a gagné celle de 2008 et a était finaliste en 2009 et 2011... Je peux comprendre qu'un coach comme DM puisse faire fuir un joueur mais MU, le club, n'a pas à rougir du Bayern loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu sportivement parlant, c'est claire que ça sera une régression pour Kroos que de rejoindre United. Mais ceci n’empêche pas qu'il peut être séduit pas le projet du club. En addition avec son malaise au bayern, ceci peut l'amener à être favorable pour ce transfert.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, niveau régularité (national et C1) MU les dépasse largement, même chose aussi pour le championnat jouer des Arsenal-City-Chelsea-Liverpool...etc deux fois par saison c'est autre chose que des Breme, Stuttgart ou je ne sais quel Wolfsburg... Si le joueur a un minimum de connaissances footballistiques le choix est vite fait entre les deux clubs (Thiago si tu m'entends...).

 

Après c'est son droit aussi de vouloir rester dans son pays, mais dire que passer du Bayern à United est une régression c'est faux.

 

 

Lahm parle d'aujourd'hui, a l'instant t, le Bayern est au dessus de Man utd.

 

Pour la régularité, on va prendre la CL comme baromètre, et les deux clubs se valent sur les 20 dernières années. La où ton argument est foireux c'est que dans ce que là le Milan AC est à mettre dans la même catégorie que United, ce qui n'est pas le cas.

C'est pour cela que j'ai évoqué le projet, à moins d'avoir un projet à court et moyen termes ambitieux, passer du Bayern à United c'est une régression. Quand tu passe d'une équipe capable de gagner la ligues des champions et une équipe qui galère à ce qualifier pour les quarts il y a une différence.

 

Il ne faut pas voir ce constat comme un fait gravé dans la pierre dont on ne pourrait se défaire, à leur actuelle on est une classe en dessous du Bayern, du Real Madrid et du Barça, on est avec la Juventus, Chelsea, Man city, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ans seulement, donc pourquoi pas. Il pourrait en effet nous faire une Vidic. Il a l'air d'être un mec qui fonce dans le tas sans avoir peur, mais on a déjà Jones pour ça.

 

 

 

OUi mais celui là peut être le fera t 'il dans le bon tempo ....... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9175110/transfer-news-pep-guardiola-claims-toni-kroos-wants-to-stay-at-bayern-munich

 

Guardiola à propos de Kroos :

 

"Il a joué (lors de la rencontre face à Arsenal) à un très très haut niveau. C'était vraiment un niveau de Champions League.

Nous voulons tous qu'il prolonge, et c'est ce qu'il veut aussi, je suis très optimiste.".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho revient très souvent maintenant il a été supervisé une douzaine de fois quand meme et on parle d'un transfert pour MU cet été .. Le real et le barça l'ont supervisé aussi

 

il est suivi aussi de près par Liverpool aussi et vu qu'ils vont jouer la CL (probablement) l'an prochain sa va etre dur de l'arracher sauf si on pose beaucoup d'argent sur la table.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris du Daily Star, tout ce qui est "Daily xxx" c'est pas terrible niveau fiabilité il me semble (qui confirme?).

Ce qui ne veut pas dire que je suis contre cette arrivée, bien au contraire.

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Star, c'est du grand n'importe quoi. Le Mirror (autre superbe torchon) annonçait aussi il y a quelques jours que le deal serait déja acté pour une arrivée de Gundogan cet été. Je pense qu'on est réellement intéressé par lui mais que ces tabloïds extrapolent pas mal.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio qui je crois est une source fiable d'après vous, nous surveillons de près Benatia, Vidal, Pogba et Strootman.

 

On pourrait à la limite avoir Benatia (et encore il est tellement bien à la Roma avec qui plus est avec un entraineur génial très ambitieux que ça va être dur de le déloger), mais les trois autres jamais de la vie, à moins qu'on donne des salaires comme Man City.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio qui je crois est une source fiable d'après vous, nous surveillons de près Benatia, Vidal, Pogba et Strootman.

 

Pfiou je suis impressionnée là.

Notre bunker higth-tech est vraiment ultra efficace.

 

Quelqu'un les connais ? C'est quoi leurs postes ? Ils jouent où ?

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait acheté à l'époque d'Everton, la base de donnée de Football Manager. Ça me fait penser au film Moneyball, ou les scouts n'achètent plus des joueurs mais des statistiques.
Blague à part, je signe pour chacun des joueurs cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait à la limite avoir Benatia (et encore il est tellement bien à la Roma avec qui plus est avec un entraineur génial très ambitieux que ça va être dur de le déloger), mais les trois autres jamais de la vie, à moins qu'on donne des salaires comme Man City.

 

Pour ce qui est du salaire Benatia et Strootman ne gagnent pas plus de 2m/an, si le club les veut vraiment l'argument financier est de notre coté même chose pour Vidal et Pogba ils ne dépassent certainement pas les 4m annuel. Mais bon est ce qu'eux veulent quitter des clubs ambitieux, de bons coachs avec un vrai projet de jeu pour un club en total perte niveau jeu comme MU ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiou je suis impressionnée là.

Notre bunker higth-tech est vraiment ultra efficace.

 

Quelqu'un les connais ? C'est quoi leurs postes ? Ils jouent où ?

 

 

Surtout Pogba, on le connait pas beaucoup à United.

Il avait acheté à l'époque d'Everton, la base de donnée de Football Manager. Ça me fait penser au film Moneyball, ou les scouts n'achètent plus des joueurs mais des statistiques.

Blague à part, je signe pour chacun des joueurs cités.

 

 

Sauf que le foot n'est pas forcément un sport qui se joue qu'à coup de stats. C'est + un sport de déplacement, de domination du terrain ou de domination collective qu'un sport de stats. La bonne stat c'est un bon complément en général.

Franchement, faire ce que Moyes fait avec son ordi, on peut tous le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La statistique est un complément. Si un joueur réussit en moyenne 95% de ses passes vers l'avant pendant un match, on peut en déduire sans vraiment se tromper que c'est un bon passeur. Après, empiler les joueurs aux bonnes statistiques sans projet de jeu c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Chamakh pendant que nous y sommes ? :D
Non je plaisante, vu notre défense je pense qu'il peut apporter toute façon il ne peut pas faire pire que Ferdinand. Et puis enfin un arabe a United. (Redice casse pas la téte avec tes histoires :D je te vois venir :P )

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que ces mecs là restent à la Roma (Stroot et Benatia). Ils font parti du renouveau de la Louve et vont pouvoir disputer la C1 l'an prochain. C'était avant qu'il fallait venir les chercher, ils étaient disponibles et déjà très bons. Ca me dérangerait pas de les voir débarquer chez nous, mais sous Moyes si. Le mec a tellement pas de plan de jeu que ça me ferait ch*** de savoir qu'on a sous notre maillot des mecs qui pratiquaient un football largement plus séduisant avec la Roma et qui doivent se faire ch*** chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...