Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Faut bien trouver un moyen de le décrédibiliser, maintenant que ça devient difficile de l'attaquer sur ces performances sur le terrain, bah ça troll le physique... :)

Pas très sympa de mettre en avant le fait qu'il soit très régulièrement blessé.

 

Un peu de respect pour le joueur s'il-te-plait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santana:

 

C'était général ne te sens pas spécialement visé.

 

Puis le côté " il est gros, c'est un fait " mouais bof faudrait pas trop se servir de ce subterfuge pour cacher la vraie nature de l'utilisation du terme, à savoir l'insulte pure et dure.

 

Après je le dis parce que c'est récurrent et navrant.

 

@T0m4:

 

Ton intervention n'est pas le fruit du hasard, je me trompe?

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant le dernier à l'avoir utilisé tu comprends que je me sente visé.

 

Et puis non c'est pas une insulte de dire que Rooney est gros, c'est la vérité et ça ne rentre pas en jeu au moment de le juger. Y'en a eu des très bons gros joueurs, Rooney en fait partie.

 

Je suis sur que Rooney lui même sait qu'il est gras, les mecs ils sont plus dans le déni que lui :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'il le soit aujourd'hui.

Et oui il l'est toujours. Voici le classement 2013

http://m.eurosport.fr/football/la-fifa-a-sorti-un-classement-des-dix-joueurs-les-plus-rapides-balle-au-pied_sto3959384/story.shtml

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je connais cet article, et je doute de cette étude qui me parait être un gros coup de pub pour certains chouchous de la fifa.

Balle au pied en 2013, je me rapelle pas d'un seul sprint réel de Rooney (surtout des sprint où il a une réelle pointe de vitesse). J'ai beau réfléchir je vois pas.

 

Autre chose ce classement est tres criticable du fait du jeu de l'équipe aussi. Valencia et Bale sont des contreurs qui partent de tres loin et peuvent donc augmenter leur vitesse, Messi a un jeu de possession et a bcp moins d'espace en faux 9. Même s'il est vrai, ce classement ne voudrait rien dire. Et je doute de la véracité de ce classement sincerement

 

Le pire c'est que pour connaitre qui est le plus rapide, le mieux est de prendre le jeu sans ballon justement. Chicharito ne sera jamais tres rapide balle au pied (quoique) a cause d'un déficit de technique, et pourtant lors d'un appel et d'un sprint pour chopper la balle, il est surement bien plus rapide que Rooney. Cristiano avait fait un 100 mètres en presque moins de 10s, je sais pu si c'est avec ou sans ballon, ou les deux.

 

Bref je suis convaincu que Rooney n'est pas parmi les plus rapides. C'est juste impossible avec les athletes qu'on a aujourd'hui. Et je doute aussi qu'il le soit balle au pied, même si ça pourrait être vrai. Rooney serait donc plus rapide balle au pied que Hazard ? que zaha tiens ? que walcott ? Ah oui il était blessé en 2013 lui...

 

Il n'est ni très rapide, ni très vif aujourd'hui. Il n'accelere plus le jeu par des dribbles, ou rarement.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skynet.

 

Surtout qu'il y a balle au pied et balle au pied.

Le contrôle et la maitrise qu'a Messi sur le ballon n'a aucun rapport avec Valencia ou Bale, qui ont une conduite bien moins controlée ; ils poussent le ballon dans l'espace et courrent derrière en gros.

C'est strictement incomparable, mais ce qui est sûr c'est que Rooney n'est pas dans ce classement. Loïc remy est déja plus rapide....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je connais cet article, et je doute de cette étude qui me parait être un gros coup de pub pour certains chouchous de la fifa.

Balle au pied en 2013, je me rapelle pas d'un seul sprint réel de Rooney (surtout des sprint où il a une réelle pointe de vitesse). J'ai beau réfléchir je vois pas.

 

Autre chose ce classement est tres criticable du fait du jeu de l'équipe aussi. Valencia et Bale sont des contreurs qui partent de tres loin et peuvent donc augmenter leur vitesse, Messi a un jeu de possession et a bcp moins d'espace en faux 9. Même s'il est vrai, ce classement ne voudrait rien dire. Et je doute de la véracité de ce classement sincerement

 

Le pire c'est que pour connaitre qui est le plus rapide, le mieux est de prendre le jeu sans ballon justement. Chicharito ne sera jamais tres rapide balle au pied (quoique) a cause d'un déficit de technique, et pourtant lors d'un appel et d'un sprint pour chopper la balle, il est surement bien plus rapide que Rooney. Cristiano avait fait un 100 mètres en presque moins de 10s, je sais pu si c'est avec ou sans ballon, ou les deux.

 

Bref je suis convaincu que Rooney n'est pas parmi les plus rapides. C'est juste impossible avec les athletes qu'on a aujourd'hui. Et je doute aussi qu'il le soit balle au pied, même si ça pourrait être vrai. Rooney serait donc plus rapide balle au pied que Hazard ? que zaha tiens ? que walcott ? Ah oui il était blessé en 2013 lui...

 

Il n'est ni très rapide, ni très vif aujourd'hui. Il n'accelere plus le jeu par des dribbles, ou rarement.

C'est quoi cette manie de vouloir stéréotyper la conduite de balle. Tant que le joueur contrôle son ballon qu'il le pousse devant ou qu'il l'est collé au pied, c'est de la bonne conduite de balle.

Pousser le ballon à un metre ou à o.5m et le repousser tout suite après de la même distance en éliminant des adversaires au passage, tu penses que c'est pas de la conduite de balle ca? Le laisser coller au pied c'est un style le garder à distance ca en est un autre. Tu ne vas pas demander à un géant de 2 m de garder la balle à son pied alors qu'il fait des foulés d'un metre voir plus!

Le classement ne tient pas en compte du jeu de l'équipe et c'est tant mieux parce que je vous rappelle que c'est une distinction individuel.

Personne n'interdit à messi de pousser son ballon et de courrir derrière. Et puis franchement aucun joueur n'est plus rapide que Valencia balle au pied ou pas. Seul Cr7 peut lui faire office de challenger.

A partir de là il est légitime que Rooney se retrouve dans ce classement quand on se rappele que la saison passée il a pas mal joué sur le coté en phase d'attaque (Parce que evidemment il est difficile pour un joueur de l'axe d'avoir de telle pointe de vitesse. D'ailleurs le classement révele beaucoup d'ailier ce qui est logique). Il nous a gratifier de jolies courses avec et sans le ballon.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est quasiment aussi rapide que Ronaldo et Valencia, pour faire simple c'est le seul joueur que je connaisse qui est capable de suivre c'est deux là sur une contre attaque. Juste regarder le match de la sociedad un match où il a eu de l'espace et des ballons en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est quasiment aussi rapide que Ronaldo et Valencia, pour faire simple c'est le seul joueur que je connaisse qui est capable de suivre c'est deux là sur une contre attaque. Juste regarder le match de la sociedad un match où il a eu de l'espace et des ballons en profondeur.

 

je suis d'accord avec toi. j'ai pas voulu amener mon commentaire sur ce terrain là de peur d'être flagellé par la populace (la majorité ont Rooney en grief).

Sinon dans les fait c'est dur de dire ca sur un classement de 2013 car Rooney a beaucoup plus jouer dans l'organisation du jeu durant cette période là. Du coup on le retrouve partout sur le terrain. Evidemment ca t'affaiblie un homme quand il faut qu'il fasse un sprint après. Donc voilà quoi. En plus sa condition physique la pas aider et ca c'est de sa faute.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord aujourd'hui. J'aimerais voir un sprint de Rooney aujourd'hui, mais physiquement il a clairement évolué, dur d'affirmer qu'il est aussi rapide que Cristiano qui joue depuis des années les contres sur son côté. D'ailleurs Cristiano n'est certainement pas le joueur le plus rapide du monde.

 

Tu sais dark passenger, être moins rapide qu'un autre ne fait pas de quelqu'un un mauvais joueur hein. Walcott il est archi mauvais et il est surement plus rapide que tous les cités balle au pied et sans ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord aujourd'hui. J'aimerais voir un sprint de Rooney aujourd'hui, mais physiquement il a clairement évolué, dur d'affirmer qu'il est aussi rapide que Cristiano qui joue depuis des années les contres sur son côté. D'ailleurs Cristiano n'est certainement pas le joueur le plus rapide du monde.

 

Tu sais dark passenger, être moins rapide qu'un autre ne fait pas de quelqu'un un mauvais joueur hein. Walcott il est archi mauvais et il est surement plus rapide que tous les cités balle au pied et sans ballon !

 

Voila ce que tu dis : "Il n'est ni très rapide, ni très vif aujourd'hui. Il n'accelere plus le jeu par des dribbles, ou rarement."

 

Et moi je te dis que Rooney cette saison et la saison dernière a montré sur certaines actions partant de loin qu'il était dans la catégorie des aguero, valencia, robben et autres. Cest son physique charpenté qui donne cette impression de lenteur, de lourdeur mais Rooney est très très rapide et très vifs. Le simple fait que tu le compare à Chicharito rend ton avis obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais chicharito est très rapide comme joueur ^^.

 

Non mais tu affirmes des choses que je ne vois pas zujourdhui, je peux pas être d'accord. Pas sur le rapide et encore moins sur le vif (qui sont deux notions differentes ). La vivacité d'un joueur on le voit chaque semaine, pas besoin de tapper un sprint, un contrôle dribble ou contrôle orienté ou contrôle passe déplacement suffit. Dailleurs c'est ce qui nous manque à United, de la vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux avec votre article ?

 

Dans les 10 joueurs les plus rapide du monde il y en a 2 à Manchester United, 2 à Tottenham, 2 au Bayern, 2 au Barca, un à Arsenal et un au Real ?

Et vous y croyez ?

 

Ils ont sorti au hasard les 10 joueurs qu'ils connaissaient oui.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais dark passenger, être moins rapide qu'un autre ne fait pas de quelqu'un un mauvais joueur hein. Walcott il est archi mauvais et il est surement plus rapide que tous les cités balle au pied et sans ballon !

Ouai ca se tiens. Mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ca. Moi ca ne me dérangerais absolument pas si Rooney n'était pas rapide sauf que dans les faits il mérite largement sa place dans ce classement.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux avec votre article ?

 

Dans les 10 joueurs les plus rapide du monde il y en a 2 à Manchester United, 2 à Tottenham, 2 au Bayern, 2 au Barca, un à Arsenal et un au Real ?

Et vous y croyez ?

 

Ils ont sorti au hasard les 10 joueurs qu'ils connaissaient oui.

 

Non mais ça n'a été mesurer que dans des compétitions majeure ET européenne ça n'a aucune valeur statistique. Il font un tour dans le championnat amateur Jamaicain et ils ont leur top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney est pas rapide c'est des couilles ,ca se verrait sur ses match sinon.peut-etre que sur une longue distance il est rapide mais sur 10-20m il se fait bouffer

 

 

Rooney est rapide .... ce que tu lui reproche c'est le manque d'explosivité et c'est différent ..... Je suis d'accord avec toi qu'il manque d'explositivé mais sur contre attaque il est rapide .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que son retour à toute vitesse pour revenir défendre en seconde période, et nous éviter un probable 2-0, montre qu'il est très rapide.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...