Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le deadlineday est spécial en Angleterre. C'est tout le monde qui suit ça. Journalistes, footballeurs, supporteurs, c'est hallucinant quand même.


Une info officielle qui nous vient de Dortmund et qui ouvrira certainement les portes à un futur départ de Reus l'été prochain !

Borussia Dortmund @BVB 1 min

Borussia Dortmund have signed Serbian midfielder Milos Jojic (21) until 30 June 2018. #bvb

Milos Jojic a signé 4 ans et demi chez eux. C'est un milieu offensif serbe de 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ça va rien donner aujourd'hui, on doit faire avec l'effectif qu'on a. Et d'après ce que je sais DM est plus manager qu'entraineur, alr qu'il deçoive pas. on doit gagner nos trois prochains, qu'il fasse ce qu'il a faire, meme s'il veut jouer lui-même, mais qu'il nous fasse gagner, moi j'ai confiance en l'équipe.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deadlineday est spécial en Angleterre. C'est tout le monde qui suit ça. Journalistes, footballeurs, supporteurs, c'est hallucinant quand même.

 

Une info officielle qui nous vient de Dortmund et qui ouvrira certainement les portes à un futur départ de Reus l'été prochain !

Borussia Dortmund ‏@BVB 1 min

Borussia Dortmund have signed Serbian midfielder Milos Jojic (21) until 30 June 2018. #bvb

 

Milos Jojic a signé 4 ans et demi chez eux. C'est un milieu offensif serbe de 21 ans.

Pas nécessairement. Le borussia a signé Jojic pour pallier l'absence de Jakub Blaszczykowski qui s'est rompu les ligaments croisés. Il n'y a pas de lien entre Reus et Jojic qui n'évoluent pas au même poste.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si nous étions aussi sur Kurt Zouma mais il a officiellement signé chez les blues.

 

Mangala était aussi pisté je crois par nos scouts, il va aller à City.....

 

On va pas se rabattre sur un défenseur moyen j'espère, autant pas recruter du tout.

 

Et le Real qui continue de faire ch*** pour Coentrao. Je crois qu'on va lâcher l'affaire et poser le biffe pour Shaw cet été(cher mais je serai pas contre, ça reste du bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop calme pour q'il y ait une arrivée. Je n'y crois pas. Après je n'en veux pas à DM ou au board. Le mercato en hiver est très compliqué. Des joueurs sont "grillés" pour jouer en coupe d'europe. D'autres pensent aussi que c'est un trop grand boulversement en milieu d'année (avec les enfants qui doivent changer d'école voir de pays, les Wag qui doivent prendre leurs marques avec de nouveaux magasins, ...). Ne pas oublier également qu'on est à 6 mois de la coupe du monde et qu'il serait risqué pour certains de bouger.

 

Bref, pas d'arrivée avant ce soir mais plus des départs côté MU (Chicharito, Nani, Tunnicliffe, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ca c'était avant.

 

Soyez positifs un peu ^^ je me demande omment ont réagit les supporters de Pool quand leur équipe a touché le fond de la cuvette et qui y sont restés pendant 4 ans. On a l'habitude d'être au sommet, et même si c'est pas pour aujourd'hui je suis sur que la saison prochaine quelque chose de nouveau va débuter.

 

Au passage Zouma a chelsea selon skysport

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Andros Townsend (Twitter) WTF. Ceux qui se plaignent du côté "Tout droit" de Valencia seraient servis.

 

Sinon c'est vrai que c'est mort de chez mort...

 

Je vais pouvoir me faire une petite sieste après le 13h00 de Pernault ça n'aura pas plus bougé :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux sources que vous citez. Bon sinon pour moi notre mercato hivernal est terminé depuis l'arrivée de Mata, c'est déjà pas mal même si ce n'était pas tout à fait ce qu'il fallait en urgence.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes vient de confirmer en conférence de presse qu'on ne recrutera plus personne. Certains de nos jeunes vont encore partir en prêt, mais c'est tout.

 

Comme ça c'est clair pour tout le monde.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Andros Townsend (Twitter) WTF. Ceux qui se plaignent du côté "Tout droit" de Valencia seraient servis.

 

Sinon c'est vrai que c'est mort de chez mort...

 

Je vais pouvoir me faire une petite sieste après le 13h00 de Pernault ça n'aura pas plus bougé :sleep:

 

Clairement, c'est le même en un peu plus technique et varié, mais il ne casse pas 3 pattes à un canard. Et puis bon, jeune + anglais + Tottenham, j'imagine même pas combien on devrait lâcher pour l'avoir.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...