Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas mal de personne sur twitter ( personne de super fiable encore ) annonce que le Bayern aurait accepté une offre de 30M ..... Bof j y crois pas trop mais bln

 

C'était un fake. ;)

Kroos to Manchester United almost finalised, clubs have agreed a fee. Kroos to fly in soon to have his medical. #mufc

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu il nous faut un défenseur central , un latéral ou un Millieu pour pouvoir accrocher la ligue des champions

Je pense quand même qu il nous faut un défenseur central , un latéral ou un Millieu pour pouvoir accrocher la ligue des champions

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec moyes, il faut s'attendre à une seule recrue par mercato..!! supeeeeeeeeerr.. :( il n y aura rien d'autre..

 

Ouais peut être bien mais Mata c'est pas n'importe quoi comme recrue et en plus au Mercato hivernal moi je trouve cela plus que pas mal ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je veux croire en Moyes il va nous ramener quelqu'un d'ici demain. Son discours a changé dernièrement, je pense qu'il a pris conscience qu'il y est pour beaucoup dans notre situation actuelle même si les joueurs y sont pour quelque chose également. J'espère que ce joueur sera Kroos mais on ne sait jamais peut-être nous ramènera-t-il Coentrao ou une piste à qui on ne nous associe pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page est vraiment super intéressante. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

 

EDIT: Bon, la page précédente alors.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...