Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ça sent bon p*****. http://inagist.com/all/428587908116017152/
un journaliste allemand nommé Uli Hesse a affirmé que Kroos a refusé un nouveau contrat du Bayern pour pouvoir rejoindre United.(je ne connais pas la fiabilité du journaliste en question).

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enflamme sur twitter, il est excellant devant la défense moi je prendrais

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas l'avoir déjà vu jouer , mais j'ai vu des vidéos sur youtube juste pour me faire une petite idée de sa facon de jouer .

Bon devant la défense , il intercepte très bien les balles et défend vraiment bien ( n'hesite pas à tacler) , assez agressif , il n'est pas super technique mais plus technique que nos milieux actuels (à part carrick) .

Bref un bon choix , il me fait un peu penser à fernandinho à vrai dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller DM. Même si c'est la merdeeeeeeeeeeee atm, on a confiance en toi. Prend nous un p***** de DC avant Vendredi soir plzzzz.

 

Puis un autre cet été + Gundo & Reus et j'te pèps à vie ;). Sinon sur le forum je vois trop de gens à mon gout cracher sur Fellaini, vous pensez vraiment que c'est un flop mis à part le fait qu'il a pas eu de chance sur sa blessure? Un joueur pareil quand il reviendra en forme, j'suis persuadé qu'il pourra avoir aussi facilement l'impact qu'il avait côté Everton et ça sera tout bénef à ce moment là. Seul flop pour moi vie à vie de sa blessure c'est qu'on aurait pu avoir quelqu'un d'autre vu sa disponibilité depuis qu'on l'a buy excessivement chéross. Mais encore une fois, personne voulait venir à ce moment là :x. Need vos avis ceux qui lui crache sur la touffe plz. Même en mp si ça veut pas trop HS sur le topic.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enflamme aussi beaucoup sur Twitter au sujet de Kroos il y aurait un accord conclut (probablement pas pour cet hiver) et aurait snober Chelsea car il souhaite jouer chez nous. Mais je préfère rester péssimiste et arrêter de penser à une prochaine signature

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on pouvait l'avoir lorsqu'il jouait à munchengladbach, mais nous étions concentré sur le dossier kagawa.

et concernant Otamendi, est ce que le site Talksport est fiable ?

 

On aurait jamais pu l'avoir personne n'aurait pu l'avoir à part le BvB, à l'époque, pour la simple et bonne raison que Dortmund est sa ville natale et le BvB le club qu'il supporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enflamme aussi beaucoup sur Twitter au sujet de Kroos il y aurait un accord conclut (probablement pas pour cet hiver) et aurait snober Chelsea car il souhaite jouer chez nous. Mais je préfère rester péssimiste et arrêter de penser à une prochaine signature

 

Les sources venant de Twitter, c'est quoi ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne fernando , son contrat se finit a la fin de la saison il me semble et il ne veut pas prolonger , porto est donc obligé de le vendre à bas prix.

Ce serait une très bonne affaire.


 

Les sources venant de Twitter, c'est quoi ?

Pas sérieux , juste une source qui aurait dit qu'il voulait jouer pour nous bref franchement pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aurait jamais pu l'avoir personne n'aurait pu l'avoir à part le BvB, à l'époque, pour la simple et bonne raison que Dortmund est sa ville natale et le BvB le club qu'il supporte.

si on aurait mis un gros chiffre, genre 25 ou 30 millions je pense qu'on aurait eu de bonnes chances de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Il vient d'être remplacé dans le match du Bayern. Il a bien montré son mécontentement en jetant ses gants par terre et en refusant de serrer la main d'un joueur ou de l’entraîneur adjoint (j'ai pas pu identifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la source est compte twitter d'un mec qui n'a aucun rapport sérieux avec le football.

 

Je sais même pas si ça peut aller dans les rumeurs bidons tellement c'est bidon.

KO

 

un échange Nani Hamsik je ne vois pas l'interet des deux clubs, et Hamsik cette saison est vraiment decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...