Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il est même aller plus loin en me disant que son trident pour la saison prochaine serait très certainement Thiago Schweini et Muller qui va prendre une place au milieu avec le recrutement de Lewandowski. Et si t'ajoute a ça gotze et la nouvelle recrue Sebastian Rode ça fait beaucoup... Le refus de prolonger son contrat avec la revalorisation qu'il a demander œuvre dans ce sens...

 

Müller au milieu j'y crois moyennement, surtout qu'il pourrait le faire dès cette saison avec Robben qui joue déjà pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement alansmith, Muller cet été a joué des match de préparation au milieu. Kroos est aussi bon que les autres mais est et a toujours été dans un style très différent des autres. Kroos n'a ni sa place au Bayern ni en équipe nationale. Et surtout le coach qui l'apprécie et la fait explosé n'est plus là, Jupp Heynckes.

Il ne faut pas surestimé l'attachement de Kroos au Bayern si Heynckes n'était pas revenu au Bayern, Kroos serait rester au Bayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poster un msg il y'a deux jours sur cette affaire Kroos et c'est exactement ce qu'il se dégage. Il sait ce qu'il dit a n'en pas douter..

 

Guardiola son fils spirituel c'est Thiago et ça vous inquiétez pas qu'il l'ont compris au Bayern. Depuis le début de saison il y'a eu bcp de blessé au milieu et le tps de Kroos n'est que trompeur.

 

Il est même aller plus loin en me disant que son trident pour la saison prochaine serait très certainement Thiago Schweini et Muller qui va prendre une place au milieu avec le recrutement de Lewandowski. Et si t'ajoute a ça gotze et la nouvelle recrue Sebastian Rode ça fait beaucoup... Le refus de prolonger son contrat avec la revalorisation qu'il a demander œuvre dans ce sens...

 

S'il ne prolonge pas il aura une seule année de contrat au mercato d'été, on va aligner les biffetons niveau salaire et non transfert je pense (il demande 9-10M€/an ce qui serait le 3ème plus gros salaire au club, non ?) mais bon s'il fait une grosse CDM on sera en concurrence avec beaucoup de clubs ce qui annonce un transfert plutôt difficile. ^_^

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement alansmith, Muller cet été a joué des match de préparation au milieu. Kroos est aussi bon que les autres mais est et a toujours été dans un style très différent des autres. Kroos n'a ni sa place au Bayern ni en équipe nationale. Et surtout le coach qui l'apprécie et la fait explosé n'est plus là, Jupp Heynckes.

Il ne faut pas surestimé l'attachement de Kroos au Bayern si Heynckes n'était pas revenu au Bayern, Kroos serait rester au Bayer.

 

Il y était prêté.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec option d'achat.

T'en es sûr ? Ça me paraît très improbable, Kroos faisait partie des plus grands talents à l'époque. J'ai un peu parcour le net pour trouver des infos, mais je n'ai pas trouvé d'articles qui citait une option d'achat. Il avait été prêté pour une durée d'un an et demi.

http://www.spiegel.de/sport/fussball/transfercoup-leverkusen-leiht-supertalent-kroos-von-bayern-aus-a-604778.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es sûr ? Ça me paraît très improbable, Kroos faisait partie des plus grands talents à l'époque. J'ai un peu parcour le net pour trouver des infos, mais je n'ai pas trouvé d'articles qui citait une option d'achat. Il avait été prêté pour une durée d'un an et demi.

http://www.spiegel.de/sport/fussball/transfercoup-leverkusen-leiht-supertalent-kroos-von-bayern-aus-a-604778.html

 

J'étais entrain d'y repenser et je me suis demandé si c'était un tentative d'achat refuser par Kroos ou si c'était un option d'achat levé refuser par Kroos.

En tout cas au Bayern il n'en voulait plus vraiment quand il l'on prété. Tout comme Hummels qui lui a catégoriquement refuser de revenir au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es sûr ? Ça me paraît très improbable, Kroos faisait partie des plus grands talents à l'époque. J'ai un peu parcour le net pour trouver des infos, mais je n'ai pas trouvé d'articles qui citait une option d'achat. Il avait été prêté pour une durée d'un an et demi.

http://www.spiegel.de/sport/fussball/transfercoup-leverkusen-leiht-supertalent-kroos-von-bayern-aus-a-604778.html

 

Surtout que Kroos faisait une telle saison qu'il me semble que Rummenigge avait annoncé bien longtemps avant son retour que Kroos rentrerait au Bayern et qu'il ne serait plus prêté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que Kroos faisait une telle saison qu'il me semble que Rummenigge avait annoncé bien longtemps avant son retour que Kroos rentrerait au Bayern et qu'il ne serait plus prêté.

Après si Karl Heinz aime tant le joueur c'est risqué pour Pep d'aller au clash :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si Karl Heinz aime tant le joueur c'est risqué pour Pep d'aller au clash :D

 

Pas sûr qu'en Kroos et Pep il choisisse Pep quand même ^^

 

De toute façon après vérification son retour au Bayern était fixé et Rummenigge avait annoncé ça en novembre mais parce que Kroos voulait de toute façon retourner au Bayern.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Müller au milieu j'y crois moyennement, surtout qu'il pourrait le faire dès cette saison avec Robben qui joue déjà pas mal.

Mondoudou Muller a beaucoup jouer au milieu cette année surtout en début de saison, en plus d'en avoir fini beaucoup a ce poste et même quand Robben était là...

 

Exactement alansmith, Muller cet été a joué des match de préparation au milieu. Kroos est aussi bon que les autres mais est et a toujours été dans un style très différent des autres. Kroos n'a ni sa place au Bayern ni en équipe nationale. Et surtout le coach qui l'apprécie et la fait explosé n'est plus là, Jupp Heynckes.

Il ne faut pas surestimé l'attachement de Kroos au Bayern si Heynckes n'était pas revenu au Bayern, Kroos serait rester au Bayer.

Exactement. C'est une option très crédible au yeux de Pep ca c'est certain.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou Muller a beaucoup jouer au milieu cette année surtout en début de saison, en plus d'en avoir fini beaucoup a ce poste et même quand Robben n'était pas là...

 

Exactement. C'est une option très crédible au yeux de Pep ca c'est certain.

 

Beaucoup vraiment ?

Je l'y est jamais vu et j'ai regardé pas mal de leur matchs mais pas tous loin de là.

A la même hauteur que Kroos ?

Qui joue à droite dans ce là si il n'y a pas Robben ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire Kroos me paraît crédible dans le fond, le Bayern nous a pris Thiago cet été, ce qui paraissait un peu étrange compte tenu du fait qu'ils avaient déjà recruté Gotze et que leur effectif était déjà assez pléthorique.

 

Aujourd'hui au moment de définir des cadres et des remplaçants, certains joueurs ne seront pas content de leur situation sportive ou salariale forcément, et ça c'est une chance pour nous de recruter Kroos qui semble-t-il n'est pas titulaire indiscutable.

 

Mais bon je suis encore sceptique, ils ont de l'argent à dépenser et possiblement d'autres joueurs dont ils aimeraient se débarrasser plutôt que Kroos. Surtout que ce dernier privilégie forcément l'option Bayern.

 

J'ai aussi lu sur twitter que Chelsea s'etait renseigné sur Kroos (pas de lien, je suis sur le téléphone,) mais connaissant le passé houleux du Pep et du Puto Jefe, ça me paraît encore plus improbable que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup vraiment ?

Je l'y est jamais vu et j'ai regardé pas mal de leur matchs mais pas tous loin de là.

A la même hauteur que Kroos ?

Qui joue à droite dans ce là si il n'y a pas Robben ?

Oui beaucoup de matchs je te l'assure dans un milieu a 3. Quand Robben ou Ribery ne son pas là, c'est très souvent Shakiri qui remplace poste pour poste.

 

Et si regardes bien les compositions du Bayern tu remarquera que quand Muller joue sur un côté c'est très souvent quand Robben et Ribéry sont tous les deux absents et que Shakiri est indisponible aussi...

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller joue essentiellement à droite, je crois qu'il a joué 2 ou 3 fois au milieu mais pas plus.

 

Pour Kroos, oui il pourrait être barré, surtout à l'arrivée de Lewandowski ce qui replacera automatiquement Gotze ailleurs qu'en faux 9. Il ne pourrait aussi que prendre la place de Ribéry à gauche. Il faut voir. Mais Kroos est titulaire indiscutable actuellement, le sera-t-il après cet été ?

Déjà j'avais entendu que Pep pensait à replacer Schweiny en défense centrale, pour Martinez c'est acté je pense qu'il ne jouera plus jamais au milieu avec Guardiola, ou simplement pour dépanner.

Si s'en suit au profil pur, Kroos ne convient pas aux exigences de Pep pour un milieu offensif. Par contre à mon sens il pourrait largement venir faire une paire avec Thiago par exemple. Mais Pep c'est clair que déjà un Mascherano c'est défenseur. Déjà Yaya Toure n'avait pas assez de finesse technique pour pouvoir jouer au milieu sous Pep. Il faut se rendre compte. Même Bastian il songe à le replacer en défense centrale. C'est du dogmatisme là carrément. Mais il va au bout de sa philosophie, moi je trouve ça efficace et audacieux.

Kroos sait tout ça, et je pense que si on lui propose un gros salaire et un poste de titulaire indiscutable dans notre milieu, il pourrait être enclin à accepter. Pep n'a pas l'air de tenir à lui comme à son Thiago, ce qui montre bien l'orientation qu'il veut pour le jeu du Bayern.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de matchs je te l'assure dans un milieu a 3. Quand Robben ou Ribery ne son pas là, c'est très souvent Shakiri qui remplace poste pour poste.

 

Et si regardes bien les compositions du Bayern tu remarquera que quand Muller joue sur un côté c'est très souvent quand Robben et Ribéry sont tous les deux absents et que Shakiri est indisponible aussi...

 

 

Shaqiri je l'ai vu pour la première fois en titulaire vendredi dernier ^^

Il a jouer que trois fois titulaire d'après l'équipe.fr.

 

Müller je l'ai vu plusieurs fois en pointe aussi.

Contre City d'ailleurs par exemple je crois, avec Ribery et Robben sur les cotés et Kroos-Schweini-Lahm au milieu.

 

Enfin je ne doute pas de ce que tu dis, Guardiola fait encore plus tourner que je le pensais.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif du Bayern est vraiment énorme et déborde trop, même si Guardiola fait tourner à merveille .

Vendre Kroos en été ne sera pas une perte loin de là. Un bon chèque et il le laisseront filer, par contre si il souhaite réellement 10M/an ça posera problème.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller joue essentiellement à droite, je crois qu'il a joué 2 ou 3 fois au milieu mais pas plus.

 

Pour Kroos, oui il pourrait être barré, surtout à l'arrivée de Lewandowski ce qui replacera automatiquement Gotze ailleurs qu'en faux 9. Il ne pourrait aussi que prendre la place de Ribéry à gauche. Il faut voir. Mais Kroos est titulaire indiscutable actuellement, le sera-t-il après cet été ?

Déjà j'avais entendu que Pep pensait à replacer Schweiny en défense centrale, pour Martinez c'est acté je pense qu'il ne jouera plus jamais au milieu avec Guardiola, ou simplement pour dépanner.

Si s'en suit au profil pur, Kroos ne convient pas aux exigences de Pep pour un milieu offensif. Par contre à mon sens il pourrait largement venir faire une paire avec Thiago par exemple. Mais Pep c'est clair que déjà un Mascherano c'est défenseur. Déjà Yaya Toure n'avait pas assez de finesse technique pour pouvoir jouer au milieu sous Pep. Il faut se rendre compte. Même Bastian il songe à le replacer en défense centrale. C'est du dogmatisme là carrément. Mais il va au bout de sa philosophie, moi je trouve ça efficace et audacieux.

Kroos sait tout ça, et je pense que si on lui propose un gros salaire et un poste de titulaire indiscutable dans notre milieu, il pourrait être enclin à accepter. Pep n'a pas l'air de tenir à lui comme à son Thiago, ce qui montre bien l'orientation qu'il veut pour le jeu du Bayern.

Détrompe toi Marvin il a bien plus jouer au milieu que tu ne le penses.. Muller joue sur un côté uniquement quand Robben ou Ribery est absent autrement dit c'est au milieu ou remplaçant.

 

Il a aussi jouer deux ou trois fois devant a la place de Mandzukic.

 

 

Shaqiri je l'ai vu pour la première fois en titulaire vendredi dernier ^^

Il a jouer que trois fois titulaire d'après l'équipe.fr.

 

Müller je l'ai vu plusieurs fois en pointe aussi.

Contre City d'ailleurs par exemple je crois, avec Ribery et Robben sur les cotés et Kroos-Schweini-Lahm au milieu.

 

Enfin je ne doute pas de ce que tu dis, Guardiola fait encore plus tourner que je le pensais.

En même temps Robben et Ribery ont été absents 4-5 matchs pas plus c'est normal qu'il ne joue pas des masses lol.

 

Guardiola fait énormément tourner t'a du le remarquer là en épluchant un peu les compos. Sur les 18 journées de championnat c'est du gros turn over quand même.

 

A l'avenir soit attentive et tu verras que quand Muller joue sur les ailes c'est uniquement quand les joueurs de côtés sont indisponible.

 

Je pense que si mon pote m'a dit que dans l'esprit de Guardiola Muller devrait prendre une place au milieu l'an prochain c'est qu'il a pas mal jouer a ce poste.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi Marvin il a bien plus jouer au milieu que tu ne le penses.. Muller joue sur un côté uniquement quand Robben ou Ribery est absent autrement dit c'est au milieu ou remplaçant.

 

Il a aussi jouer deux ou trois fois devant a la place de Mandzukic.

Oui c'est assez rare quand même, franchement j'ai vu pas mal de match du Bayern l'année dernière et cette année, et je ne l'ai vraiment pas vu souvent. Après moi je parle lorsque le Bayern n'a pas le ballon. Mais il jouait principalement à droite. En même temps Robben ne défend pas ^^

Quand ils ont le ballon, c'est également révélateur, puisque ce n'est pas une équipe qui a tant de permutation que ça (d'où un message que j'avais posté l'an dernier où j'expliquais que le Bayern était une équipe exceptionnelle mais un peu ennuyante, selon moi). Cette année, ça permute plus, normal, mais par contre je l'ai vu soit en pointe, soit à droite.

 

Peut-être que les matchs dont tu parles je ne les ai pas vu, j'ai pas tout vu non plus, hein.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est fait concernant Cabaye.


Rigolons quand même avec nos médias et nos footix :

 

"Très utile face à des défenses regroupées comme celle de Guingampsamedi dernier (1-1). Thiago Motta n’a rien à craindre et semble intouchable en sentinelle, Blaise Matuidi semble également indispensable. Si l’arrivée de Cabaye doit fragiliser un milieu, Verratti pourrait être celui-ci."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...