Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est vrai mais Reus c'est un fantasme pour moi. Là avec Mata il me semble évident que nos prochaines recrues seront ciblées pour d'autres secteurs. Mais je perds pas espoir, Reus pourrait très bien arriver en cas de départ d'un nouveau joueur offensif. J'espère qu'on essayera quand même de prendre l'Allemand même si sa venue n'est pas prioritaire.

 

Mais ce joueur quoi, il vend du rêve. Imaginez avec le maillot Rouge...

 

Ce l'était déjà avant Mata alors au final non. Cherche pas de logique, tu peux largement garder espoir.

On finira avec VP, Rooney, Reus, Falcao, Mata, Diego Costa, Draxler et Kroos devant tout en alignant une défense Smalling-Jones-Evans-Buttner.

 

Enfin si Wayne est d'accord évidement.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Reus est continuellement lié à nous. Il y a des rumeurs qui l'envoient au Barça mais ça paraît pas forcément fondé. Je pense sincèrement que le seul club où il pourrait venir, c'est bien chez nous. Si ce type va à Chelsea, à City ou encore à Paris, je me flingue direct. Ce joueur doit jouer pour nous, je le sens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas supporter de MU après le Borussia Reus ?

 

Oui je crois. J'ai entendu dire qu'en dehors de son club actuel, il est un grand admiratif de United.

 

Moi Marco Reus 7, l'idée m'emballe. La défense est un chantier important, on va s'y hâter il n'y a pas de doutes. Maintenant si l'opportunité de choper Reus se présente en fin de saison, sautons dessus. On lui offre le 7, il a une certaine classe compatible avec ce numéro. Puis Januzaj, son destin le lie à Ryan Giggs. Donc le 11 pour lui.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus: "l think everyone has their favourite club. I always a fan of Arsenal, because l appreciate their style of play."

 

 

L'idée me plait R_8 mais tu sais que je préfère Nani....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère Nani OLH. Il reviendra en force, j'en doute pas. Lui aussi pourrait bénéficier de la dynamique actuelle que peut impacter l'arrivée de Mata.

 

Maintenant si Giggs nous quitte en fin de saison, Si on parvient à vendre Young au premier pigeon qui passe...Pourquoi pas Reus ?

 

On aurait Nani, Kagawa, Mata, Reus, Januzaj et éventuellement Welbeck et Valencia (que j'aimerais bien dégager aussi en douceur). Ce ne serait pas de trop.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque Ramsey se disait fan de United pour signer chez les gunners...

 

Giggs n'était pas son idole? Je crois qu'il avait dit ça. Ou alors je confond avec Bale.

 

En tout cas les jeunes ils ont des goût de chiote. Entre Reus fan d'Arsenal et Shaw fan de Chelsea, la jeunesse fout le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas car on a une tonne de top-player qu'on va tout gagner (exemple avec l'équipe d'Angleterre dans les années 2000), il faut qu'ils sachent jouer ensemble, ce supporter dans la vie de tout les jours et vue les égo de certains joueur c'est impossible, puis sa ne ressemble pas a l'idéologie de Manchester United mais plutôt de shity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, j'ai lu recement un de tes post, j'ai eu un fou rire de dingue , je cite :

 

 

'"Smalling-Jones aussi c'es world class"

 

 

:D

 

LOL j'étais pas ironique ? T'es sûr ? :P

 

quot+Telephone+Booth+quot+_c813abcf00691

 

 

 

 

 

 

Roomania qui se venge de ma vanne en aimant ceci :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déceptions entre smalling, Jones, evans, valencia, cleverley... Finalement celui qui s'en sort le mieux est welbeck et il a une irrégularité technique scandaleuse.

 

 

Après ils ne sont pas aidés non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...