Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Cabaye, je suis un peu mitigé. Il est solide, pas de doutes, mais rien de quoi transcender un collectif non plus.

 

Après pour diverses raisons, il y a quand meme des doutes sur la capacité de Carrick, Fellaini, Giggs ou Fletcher pour enchainer les matchs pour cette fin de saison. Et Cleverley passe une saison compliquée.

 

Et au dela des besoins de la fin de saison, l'arrivee de Cabaye ne bloque pas l'arrivve d'un voir deux nouvelles recrues de grand calibre à l'ete.

 

Donc, si c'est une offre raisonnable (~20M), bah autant tenter le coup.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prepare for £30m battle with Chelsea over Southampton defender Luke Shaw

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10598121/Manchester-United-prepare-for-30m-battle-with-Chelsea-over-Southampton-defender-Luke-Shaw.html

Telegraph, Mark Ogden.

 

Donc va y avoir une bataille Chelsea-MU pour Shaw. £30m rien que ça...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark OgdenVerified account‏@MOgdenTelegraph

Man United scouted Filipe Luis in action for Atletico against Rayo Vallecano again tonight. A move is possible the week...

 

Nos scouts auraient supervisé le full back de L'Atletico Madrid, Flipe Luis. Un transfert pour la semaine prochaine est possible.

 

Rien n'est fait avec Coentrao si c'était vrai donc, on continue nos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle manque de goût sérieux.

 

Tu vois un autre arrière gauche confirmé et jeune de dispo?

 

Mettre 45M€ sur Mata oui, mais 30M€ sur Shaw qui a 50 matchs de PL dans les jambes non.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois un autre arrière gauche confirmé et jeune de dispo?

 

Mettre 45M€ sur Mata oui, mais 30M€ sur Shaw qui a 50 matchs de PL dans les jambes non.

 

Nan c'est plus le fait de préférer Chelsea à MU.

 

Après en ce qui concerne le LB, y a pas énormément de possibilités.

 

Coentrao, je suis moyennement pour. Ce serait un recrutement un peu trop clinquant. Et j'insiste, mais quelques anglais dans notre équipe me semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok au temps pour moi, j'avais mal compris :P

 

C'est vrai que y a pas tellement de choix, surtout en joueurs anglais, à part Shaw je vois pas.

 

Le Coentrao du Benfica et du Portugal est très bon, après c'est vrai que sous le maillot du Réal perso je le trouve un peu en dessous surtout défensivement.

 

L'avantage c'est qu'on pourrait l'avoir pour un prix relativement abordable (15M€), pour un joueur de sa trempe ça serait une bonne affaire je pense.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le prix parait prohibitif pour Shaw, mais si Chelsea est prêt à mettre aussi une grosse somme ça veut dire qqch…

toutefois si Shaw ne vient pas, je ne suis pas non plus pour Coentrao donc ça m'embête :D

 

à choisir je préfère Felipe Luis de l'Atletico Madrid

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le prix parait prohibitif pour Shaw, mais si Chelsea est prêt à mettre aussi une grosse somme ça veut dire qqch…

toutefois si Shaw ne vient pas, je ne suis pas non plus pour Coentrao donc ça m'embête :D

 

à choisir je préfère Felipe Luis de l'Atletico Madrid

 

Ca veut surtout dire qu'ils sont un peu con :D

Chelsea a bien mis 58M€ pour un Torres au plus bas de sa forme à Liverpool ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes(rumeurs) d'arrière gauche pour le moment :

 

Luke Shaw

Fabio Coentrao

Filipe Luis

Alex Sandro

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre qu'il y ait plus de rumeurs sur le poste d'arrière gauche que de défenseur central...

Parce qu'à gauche, Evra fait son taf. Ce n'est pas le poste où on est le plus en difficulté cette année...

 

Entre Rio sur le déclin, le trio Smalling / Jones / Evans, aussi irrégulier que blessé et Vidic dont le meilleur est derrière lui, l'arrivée d'un défenseur central ne serait pas de refus.

A moins que Garay Ezequiel ait réellement signé pour l'été prochain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...