Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cabaye a 28 ans, je le vois mal évoluer, je conçois qu'il joue dans un club lambda et qu'il pourrait franchir un autre pallier en signant chez un top-club, mais je continue de penser qu'on a ce qu'il faut pour atteindre le top 4.
Je ne doute pas que l'arrivée du français nous serait bénéfique, mais je préfère attendre du plus gros cet été. Je serai vraiment déçu si c'était lui la recrue au milieu surtout avec tous les noms qui circulent.
De toute façon s'il faisait partie des plans de Moyes on l'aurait déjà fait venir je pense.

Je ne nous vois pas recruter 2 milieux de plus si on n'arrive pas à se séparer de quelques joueurs. Et puis je préfère qu'on investisse davantage dans notre défense plutôt que de claquer un bon paquet d'argent pour deux MC.


Le fait est que si on ne recrute pas Cabaye et que Carrick est blessé pour un mois, on est vraiment très mal pour la quatrième place qualificative ...

On a perdu Anderson donc si on pouvait le recruter ce ne serait que du bonus, nous avons les liquidités pour en plus !


Un mois c'est pas long. Une fois qu'il sera de retour on en fera quoi de lui et Fellaini ?

On a perdu Anderson, j'avoue...c'est une grosse perte pour notre banc.
Fletcher l'a remplacé. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye a 28 ans, je le vois mal évoluer, je conçois qu'il joue dans un club lambda et qu'il pourrait franchir un autre pallier en signant chez un top-club, mais je continue de penser qu'on a ce qu'il faut pour atteindre le top 4.

Je ne doute pas que l'arrivée du français nous serait bénéfique, mais je préfère attendre du plus gros cet été. Je serai vraiment déçu si c'était lui la recrue au milieu surtout avec tous les noms qui circulent.

De toute façon s'il faisait partie des plans de Moyes on l'aurait déjà fait venir je pense.

 

Je ne nous vois pas recruter 2 milieux de plus si on n'arrive pas à se séparer de quelques joueurs. Et puis je préfère qu'on investisse davantage dans notre défense plutôt que de claquer un bon paquet d'argent pour deux MC.

 

Personnellement je suis plus très chaud quant à l'arrivé de Gundogan, autant je militais pour qu'on le signe l'été dernier (dois y avoir une bonne dizaine de messages sur le topic je pense) autant là j'ai un gros doute quand à son niveau après retour de blessure, surtout qu'il tarde à revenir ce qui n'est jamais bon signe aussi les rumeurs sur un possible problème au dos ne me rassure pas trop.

 

Après si DM se penche sur Vidal ou Pogba je suis de ton avis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave dans le sens ou il ne pourra plus jamais jouer au foot a haut niveau a cause d'un problème au dos.

 

Bah certains à Dortmund s'inquiètent que ce soit le cas. Du moins j'avais lu un article disant cela, mais je sais pas quel est l'état de Gundogan à l'heure actuelle. Ce qui est sûr c'est qu'il est encore loin d'être rétablit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je suis plus très chaud quant à l'arrivé de Gundogan, autant je militais pour qu'on le signe l'été dernier (dois y avoir une bonne dizaine de messages sur le topic je pense) autant là j'ai un gros doute quand à son niveau après retour de blessure, surtout qu'il tarde à revenir ce qui n'est jamais bon signe aussi les rumeurs sur un possible problème au dos ne me rassure pas trop.

 

Après si DM se penche sur Vidal ou Pogba je suis de ton avis. ^_^

 

Je suis d'accord concernant Gündogan, s'il n'avait pas ce problème au dos je n'aurai pas craché dessus, mais ce genre de blessure tu l'as pour toujours. Après j'espère pour luir que ce n'est pas si grave que ça, il a beaucoup de talent et ça serait terrible pour lui.

 

Je pensais plutôt à des joueurs comme Vidal, Kroos, Pogba ou encore Koke. Il doit y en avoir d'autres encore (Herrera ?) du coup je préfère attendre un peu pour tenter de faire venir un de ces joueurs. T'imagines si on fait venir Vidal ? Je suis sûr que pj reviendrait poster davantage, car mine de rien il nous manque !

Moyes a vraiment l'air sûr de lui, qui aurait cru qu'il réussirait à faire venir Mata par exemple ? Il m'a vraiment bluffé sur ce coup, il m'a redonné envie de croire en lui et je pense sincèrement qu'il y a des trucs qui se passent dans les coulisses pour cet été.

 

Et finalement rien ne nous empêche d'aller chercher Cabaye en été (on leur fourgue Cleverley par la même occassion), enfin sauf s'il signe au PSG, mais il n'a aucune raison d'y aller sportivement parlant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal pourrait venir ... Éliminée de la CL , pas trop attaché à la Juve et en plus il y a eu des rumeur de négociation , ils veulent Nani pourquoi pas ! C est plus un rêve qu autre chose mais bon il nous a fait rêver avec Mata qu il continue

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu relèves un point que j'avais oublié concernant leur intérêt pour Nani. C'est vrai qu'on pourrait l’utiliser comme monnaie d'échange car avec l'arrivée de Mata, le portugais risque d’encore moins jouer qu'avant.

Par contre c'est très improbable que cela se fasse lors de ce mercato. Vidal ne pourra pas jouer la CL avec nous, du coup si on la gagne il n'aura même pas une médaille.

 

Sinon il est très attaché à la Juve. Il a des tatouages qui montrent son affection pour le club.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'avec l'arrivée de mata et d'un retour de Powell,qu'on doit intégré des le mercato d'hiver,crée une osmos pour la saison prochaine,idem pour Jesse.par contre il faut recruter en défense.

Concernant Kroos,il est au Bayern et apparemment il n'y pas de 11 défini a l'heure actuelle,tous les journaliste le dise alors mal grès la concurrence forte,rien ne dit qu'il veuille partir,ne pas prolonger ne signifie pas envie d'ailleur,(cf wazza.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vaille grand chose mais "The Official Agent" (@_OfficialAgent_)a posté un message sur Twitter assez étrange. (j'aurais pu le mettre dans rumeur bidon, mais comme ça débat sur Cabaye ici..)

 

Concernant la fiabilité, c'est mitigé. Très au courant des dernières infos, a annoncé plusieurs transferts qui se sont avérés corrects, affirme avoir de nombreuses sources et être un ancien agent, mais poste parfois des absurdités.

 

En tout cas, voilà le message : Those asking for tomorrow, a big day; #Mata press conference is at 1:30pm GMT. #Cabaye's agent will be there at 2pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vaille grand chose mais "The Official Agent" (@_OfficialAgent_)a posté un message sur Twitter assez étrange. (j'aurais pu le mettre dans rumeur bidon, mais comme ça débat sur Cabaye ici..)

 

Concernant la fiabilité, c'est mitigé. Très au courant des dernières infos, a annoncé plusieurs transferts qui se sont avérés corrects, affirme avoir de nombreuses sources et être un ancien agent, mais poste parfois des absurdités.

 

En tout cas, voilà le message : Those asking for tomorrow, a big day; #Mata press conference is at 1:30pm GMT. #Cabaye's agent will be there at 2pm.

 

Je te/vous conseille d'ignorer ce genre de comptes. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian annonce pour son édition d'aujourd'hui que Manchester United va faire une offre tardive aux Magpies pour tenter de devancer le PSG sur le dossier Yohan Cabaye.

Une offre de 20M£ (24M) est évoquée. Cette somme correspondrait au prix minimum réclamé par Newcastle

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof Cabaye. Je ne suis pas forcément contre mais pas outrageusement pour non plus.

 

Je ne vois jamais jouer Toni Kroos mais je me laisse emballer par vos dires, et je me dis qu'il vaut mieux essayer de l'attirer lui plutôt que le Français. Il pourrait vraiment le faire Kroos dans un milieu à 2 ? Si oui essayons de l'acheter. Il est plus jeune que Cabaye, a une expérience du haut niveau et a certainement une meilleure marge de progression. Je suis sûr qu'il est aussi plus exploitable.

 

Edit : Dans la bannière FB vous évoquez les joueurs sur lesquels on se positionnerait. Quelles sont les rumeurs qui nous lient à Marco Reus ? Je n'ai rien vu récemment à son sujet.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un ami supporter Bavarois de longue date j'ai eu l'occasion de parler de cette rumeur Kroos avec lui. Je lui ai simplement demandé est ce que cette spéculation était t-elle vraiment crédible...



Alors il m'a clairement dit que cette rumeur ne le surprenait pas du tout et qu'Outre Rhin est elle prise très au sérieux. Kroos "n'est pas dans l'esprit Guardiola" dixit ses mots pour diverses raisons qu'eux connaissent et que le recrutement déjà bouclé pour cet été de Sébastian Rode en provenance de Eintracht Francfort crédibilise encore plus la chose.



Seulement il m'a dit qu'on est pas sans savoir qu'Uli Honess ne file pas ses joueurs comme des cartes de visite et que pour l'avoir il va très certainement falloir allonger les Deutsche Mark sur la table...



Un transfert de Kroos cet hiver me semble quand même très compliqué voir impossible mais si on pouvait l'avoir cet été je signe de suite!


Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez juste le truc :

 

-------------Vidal-------------

----------------------Kroos

----------Mata------------

Kagawa------------Januzaj

----------Rooney----------

 

Si on a pas 90 % de possession de balle avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler j avais zapper l info concernant les tatouages de Vidal !

Angelina Jolie avait bien un tatouage Billy Bob Thornton

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...