Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et sur Gundogan toujours que des rumeurs, rien de concret ?

Son dossier est compliqué. Il faut d'abord connaitre la nature de sa blessure, on parle même de la fin de sa carrière.

Je ne comprends pas la réaction de certains qui pleurnichent parce qu'on a recruté un joueur de classe mondiale. Pourquoi nous comparer au Real ? Si on avait recruter un autre BEBE ou un YOUNG ça vous plairait ?

Enfin, on attire un joueur de classe mondiale, enfin on recrute tout court, enfin, on voit du concret dans les transferts. Perso j'en avais marre des échecs Lucas, Sneijder, Thiago et compagnie.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos cette saison, c'est Scholes en plus jeune. Moins de fautes dans la récup aussi. Il tiendra facilement dans un milieu à deux, associé à Carrick ou à Fletcher...

Si Moyes arrive à le récupérer...

 

Je pense qui si ça doit arriver se sera plutôt en été

Kroos cette saison, c'est Scholes en plus jeune. Moins de fautes dans la récup aussi. Il tiendra facilement dans un milieu à deux, associé à Carrick ou à Fletcher...

Si Moyes arrive à le récupérer...

 

Je pense qui si ça doit arriver se sera plutôt en été

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Kroos enflamme Twitter, mais pour le moment, aucun compte sérieux n'a repris la rumeur :sad: .

 

C'est le joueur le plus sous-coté du bayern. Avec son actuel conflit au Bayern ou il refuse de rempiler, on pourra faire une bonne affaire. Mais d'après les rumeurs, il demanderait un énorme salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos cette saison, c'est Scholes en plus jeune. Moins de fautes dans la récup aussi. Il tiendra facilement dans un milieu à deux, associé à Carrick ou à Fletcher...

Si Moyes arrive à le récupérer...

 

Heu non t'en fais trop.

Il est très bon mais il n'aura jamais la création de jeu de Scholes, ni sa finesse technique.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel http://www.manutd.com/en/NewSignings2013/NewSignings2013News/2014/Jan/David-Moyes-says-Juan-Mata-is-first-of-many-more-signings.aspx

Moyes annonce d'autres grosses arrivées, peut être pas ce mercato mais cet été

j'aime ce genre de déclaration, ça va peut être aussi faire bouger certains de nos joueurs sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/sport/football/Premiership/article1367562.ece

 

The Times parle de cinq recrues qui vont venir lors de ce mercato ( ou du prochain) ! Je n'ai pas accès à tout l'article parce qu'il est payant, mais, normalement c'est du sérieux ce journal non ?

 

On assistera alors, à un énorme changement dans l'équipe.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez de prix ici c'est toujours en £? parce que Kroos est très bon, jeune, international et ts mais 58m£ ca fait 70m€ quelque chose comme ca, ca doit etre dans le top 10 des plus gros transfert de tout les temps, voir top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez de prix ici c'est toujours en £? parce que Kroos est très bon, jeune, international et ts mais 58m£ ca fait 70m€ quelque chose comme ca, ca doit etre dans le top 10 des plus gros transfert de tout les temps, voir top 5

 

Ce qui est sûr, c'est que Kroos ne partira pas à moins d'un prix record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...