Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tony Kroos peut également évoluer en relayeur aussi. Je l'ai vu plusieurs fois assez bas au Bayern, même s'il occupe principalement le milieu central du trio de milieu offensifs. Avec Guardiola le système a évolué et il est amené a parfois être plus bas.

Même dans 2 du 4231 de l'an dernier il a déja joué, pour depanner, et je crois avec succes.

Il a quand même un profil très complet et serait une signature énorme. Il est LARGEMENT plus créatif qu'Ozil. C'est un top-top player. Pour moi c'est à son poste dans le top 3 au monde.

 

Non mais là il veut claquer du biff le Moyes :)

 

Mondoudou, on vole Tony Kroos a l'infâme Bayern, ne fait surtout pas la rabat joie.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, est-ce que tu le vois capable d'assurer dans un milieu à 2 ?

Est-ce qu'on ne le briderait pas un peu trop en lui donnant des tâches défensives assez importantes ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je le crois capable, aprés tout dépend de l'animation. Si le 10 du 4231 c'est un Rooney positionné assez bas, oui ça peut le faire. Quoi que je me demande si cette relation pourrait être fructueuse, ils ont sensiblement le même registre, même si Kroos est moins butteur et plus organisateur.

Je ne vois pas ce qu'il a a envier à Gundogan défensivement.

Il lit bien le jeu, se place bien, et surtout propose beaucoup de solution à son partenaire, en phase de défense avec possession.

 

Aprés, oui idéalement il faudrait le faire jouer dans un milieu à 3. Carrick-Fletcher avec Kroos devant. Mata/Kagawa-Janu/Nani sur les ailes et RvP/Rooney devant.

Le problème c'est Rooney.

À moins qu'on imagine un :

Carrick

Kroos-Rooney

Mais e suis mitigé entre deux poncifs : "ils vont se marcher dessus" et "les grands joueurs savent jouer ensemble".

Si recrutement de Kroos il y a, le "probleme" sera comment l'associer à Rooney (s'il ne joue pas 9).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà je dis qu'il peut jouer dans un milieu a 2 parce que je l'ai déjà vu la bas , il peut dépanner sur l'aile aussi meme si son poste de prédilection est en milieu off.( franchement si on l'achete entre rooney mata kagawa et kroos on sera servi niveau MO).

Bizarrement , ce qui me semblait etre notre priorité , c'est à dire le milieu me semble moins pressant qu'avant avec le retour de fletch qui est vraiment en bonne forme physique, meme si recruter kroos et mata serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est effectivement sur Kroos que l'intérêt se porte, je pense que Moyes voit davantage en lui un remplaçant de Carrick que le joueur auquel il va l'associer. Surtout que l'Anglais va rater toutes les grosses échéances.

Cela dit, je ne peux pas croire que la cible de Moyes soit Kroos: il est beaucoup trop offensif pour nos besoins, surtout qu'on vient de recruter Mata69 ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas trop fan du Rooney positionné plus bas. Il a un volume de jeu assez conséquent et bouffe un peu trop d'espace des fois. Je préfère le voir devant.

 

Je suis plus adepte du Carrick-Fletcher et Kroos devant avec le trio magique en attaque, comme je l'ai posté dans ma compo au-dessus.

Par contre l'avantage de placer Rooney et Kroos sur la même ligne serait de pouvoir faire jouer Kagawa ou Januzaj devant.

Normalement avec cette compo on devrait quand même facilement avoir la possession du ballon du coup notre défense se trouvera moins en danger.

 

En tout cas je ne serai pas forcément contre sa venue, mais j'ai une préférence pour un joueur du type Vidal.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas trop fan du Rooney positionné plus bas. Il a un volume de jeu assez conséquent et bouffe un peu trop d'espace des fois. Je préfère le voir devant.

 

Je suis plus adepte du Carrick-Fletcher et Kroos devant avec le trio magique en attaque, comme je l'ai posté dans ma compo au-dessus.

Par contre l'avantage de placer Rooney et Kroos sur la même ligne serait de pouvoir faire jouer Kagawa ou Januzaj devant.

Normalement avec cette compo on devrait quand même facilement avoir la possession du ballon du coup notre défense se trouvera moins en danger.

 

En tout cas je ne serai pas forcément contre sa venue, mais j'ai une préférence pour un joueur du type Vidal.

 

Les deux c'est encore mieux. Vidal Kroos Kagawa Januzaj Mata Rooney dans le même onze et on aura même pas besoin d'entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos peut selon moi avoir un profil de relayeur. Il ne fera pas la plus grande partie du travail défensif (qui devrait revenir à Fellaini, recruté pour ça). Quand a la partie créativité offensive, il sera chargé d'apporter les ballons à Januzaj, Rooney et Mata.

 

Mais bon Kroos ça me semble difficilement accessible quand même.

 

Moyes a changé de monde. Y a un an il négociait des joueurs style Gibson, Jelavic et Mirallas. Aujourd'hui il va superviser Kroos le jour ou il signe Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois mal Kroos chez nous, excellent joueur certes, mais il a quand même un profil plus offensif que défensif, et dans un milieu à 2, ou il serait plus relayeur, il faudrait un 6 béton pour le décharger un peu défensivement, et on a pas ce genre de joueur

j'aurais préféré Reus qui peut jouer sur un coté, et il faut penser a assurer la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois mal Kroos chez nous, excellent joueur certes, mais il a quand même un profil plus offensif que défensif, et dans un milieu à 2, ou il serait plus relayeur, il faudrait un 6 béton pour le décharger un peu défensivement, et on a pas ce genre de joueur

 

t'as oublié fellaini ?

il n'est pas encore mort hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja l'arrivee de Mata sonne le glas pour notre 4-4-2 historique. Et je pense que c'est une bonne idee vu l'etat de forme de nos ailiers. Kroos peut correspondre à cette evolution...

 

D'ailleurs on a tres peu joué en 4-4-2 lors de bos dernieres sorties

 

Et du coup, on peut associer Mata - Rooney - RvP à Kroos - Carrick et Fletcher / Jones (voir Fellaini dans un registre défensif.)

 

Mais attention, cette disposition demande des RB/LB solides defensivement, ce qui est loin d'être notre cas...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja l'arrivee de Mata sonne le glas pour notre 4-4-2 historique. Et je pense que c'est une bonne idee vu l'etat de forme de nos ailiers. Kroos peut correspondre à cette evolution...

 

D'ailleurs on a tres peu joué en 4-4-2 lors de bos dernieres sorties

 

Et du coup, on peut associer Mata - Rooney - RvP à Kroos - Carrick et Fletcher / Jones (voir Fellaini dans un registre défensif.)

 

Mais attention, cette disposition demande des RB/LB solides defensivement, ce qui est loin d'être notre cas...

 

Moyes peut facilement mettre ce 4-4-2 (qui s'apparente davantage à un 4-2-3-1).

 

----------- Carrick ---- Fletcher -------

 

Mata -------------------------- Januzaj

---------------- Rooney -----------------

 

---------------- Van Persie ------------

 

Bien sûr dans les scénarios catastrophes, tu réussis à inclure Young ou Valencia sur l'une des ailes. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dm arrive a signer kroos en 6 jours je vais direct cherche mon billet en direction de la ville de manchester et j'attaque une statue qui va dépasser la hauteur du stade ...

 

Pour etre un brin plus sérieux je pense que moyes prend contact avec des agents en prévision du marche d'été. Peut être il lui a parler de reus peut être de kroos peut être d'un autre ...

Se qui est sur c'est qu'avec l'arriver de mata il redore un peut son blason est a gagner un peut en crédibilité ...

 

Pour la rumeur qui porte a kroos je serait plutot ravit de le voir jouer a coter de carrick . Ceci dit en alignant un joueur a vocation offensive en 8 on sait qu'on va peut être fragiliser la défense ...

 

Mais que dire avec des noms pareil en vue !! Si ce n est a vos chéquier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, en parlant d'autres bonnes nouvelles, je pense que Michael Owen faisait référence à la prolongation de Rooney qui semble imminente.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/article3985629.ece

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10596336/Wayne-Rooney-close-to-agreement-with-Manchester-United-over-new-five-year-deal-to-stay-at-Old-Trafford.html

 

Pour rappel, Owen disait cela :

 

So, Juan Mata is on the verge of a move to United. A little dickie bird tells me there is more good news for United fans coming soon! #tease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****, le p'tit meeting entre Moyes et Sascha Breese (agent de SportsTotal) m'enthousiasme vraiment.

 

Je ne m'attends pas à ce qu'on puisse recruter un autre top player cet hiver mais ne serait-ce que l'idée d'enrôler Kroos et/ou Reus cet été me rend assez dingue.

 

On peut dire ce qu'on veut du personnage mais Moyes n'a vraiment pas des goûts de chiotte lorsqu'on parle transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****, le p'tit meeting entre Moyes et Sascha Breese (agent de SportsTotal) m'enthousiasme vraiment.

 

Je ne m'attends pas à ce qu'on puisse recruter un autre top player cet hiver mais ne serait-ce que l'idée d'enrôler Kroos et/ou Reus cet été me rend assez dingue.

 

On peut dire ce qu'on veut du personnage mais Moyes n'a vraiment pas des goûts de chiotte lorsqu'on parle transferts.

 

Surtout s'il tente le coup pour Shaw, comme ça a été indiqué dans les pages précédentes. J'y crois moins, le joueur ayant fait part, il me semble, de sa préférence pour les blues. Maintenant, Kroos, c'est un profil un peu inadapté à notre système de jeu. Ceci dit, je fais confiance au coach, il doit trouver des solutions à nos problèmes actuels, car oui, même si nous avons une signature de prestige, qui plus est durant un mercato où il est très difficile d'obtenir de bons joueurs, cela n'enlève rien à l'urgence de notre besoin de points. Avec seulement la LDC et la PL à jouer, j'espère que nous pourrons atteindre des places plus en accord avec notre standing, mais ça passera inévitablement par une refonte de nos principes de jeu. Si le coach veut Kroos, qu'il le fasse jouer dans les meilleures conditions.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout s'il tente le coup pour Shaw, comme ça a été indiqué dans les pages précédentes. J'y crois moins, le joueur ayant fait part, il me semble, de sa préférence pour les blues. Maintenant, Kroos, c'est un profil un peu inadapté à notre système de jeu. Ceci dit, je fais confiance au coach, il doit trouver des solutions à nos problèmes actuels, car oui, même si nous avons une signature de prestige, qui plus est durant un mercato où il est très difficile d'obtenir de bons joueurs, cela n'enlève rien à l'urgence de notre besoin de points. Avec seulement la LDC et la PL à jouer, j'espère que nous pourrons atteindre des places plus en accord avec notre standing, mais ça passera inévitablement par une refonte de nos principes de jeu. Si le coach veut Kroos, qu'il le fasse jouer dans les meilleures conditions.

 

Ben moi, personnellement je ne trouve pas que son profil soit si inadapté à notre système de jeu.

 

Depuis que Pep l'a foutu un peu plus bas, il me fait penser de plus en plus à Scholes. Il oriente le jeu des bavarois depuis le rond central, il alterne très bien entre jeu court et jeu long (et quel jeu long!), on le retrouve très souvent dans la "Scholesy' Zone" pour armer une frappe (ce qui nous manque cruellement aujourd'hui).

 

Je m'avancerai pas pour dire qu'il a le même talent mais j'me dis que son profil commence à rassembler à celui de notre rouquin.

Si on retrouve une paire aussi équilibrée que celle formée par Carrick et Scholes en 2011-2012, je ne dirais pas non :)

 

Bref, j'pense que ça serait une très belle cible. Son profil n'est pas plus "inadapté" que celui d'un Gundogan ou d'un Koke.

Au contraire, j'pense qu'un Kroos nous ferait beaucoup plus de bien tant il est complet.

 

Après, j'attends de voir comment Moyes construira son équipe. J'ose espérer - depuis la venue de Mata - qu'on s'orientera vers un autre système de jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kroos vient je serais déçu.

 

Ca reste un excellent joueur mais je vois absolument pas l'utilité de son transfert, trop offensif.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent là, il a qui d'autres comme clients ? (Hermann? Mame Biram Diouf?)

Parce que je pense que le Bayern finira par prolonger Toni Kroos.

 

Après rien n'interdit Moyes d'aller superviser des joueurs. A t-on entendu la presse dire que Mata est régulièrement supervisé ? Je ne pense pas...

 

Mata est un joueur extraordinaire et s'il fallait faire un choix entre lui et Kroos j'aurais choisit l'allemand mais je suis très heureux de l'arrivée de l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...