Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rien de nouveau sur coantrao?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver il nous faut en plus de Mata, un milieu box to box et un déf central parce que désolé c'est trop fragile. En gros faut rebatir la colonne vertebrale.

Mata + Guarin (Vidal serait parfait mais dur à réaliser) + Garay/Dante (dur pour le dernier aussi)

 

Cet été : un lat droit (j'aime Rafi mais souvent blessé et pas de back up pourquoi pas danilo de porto) + un lat gauche (Alex Sandro/Baines/Coentrao) en plus des prolong d'1 an d'Evra et Vida et celle longue duree de Wazza

 

Departs : Ferdinand - Giggs - Young - Büttner - Fabio - Anderson - Kagawa - Macheda - Bebe et compagnie ...

 

DE GEA - LINDEGAARD

RAFAEL - DANILO

VIDIC - JONES - SMALLING

GARAY/DANTE - EVANS

ALEX SANDRO/BAINES/COENTRAO - EVRA

FELLAINI - FLETCHER - CLEVERLEY

CARRICK - GUARIN/VIDAL - POWELL (rp)

MATA - JANUZAJ

VALENCIA - NANI - ZAHA

ROONEY - WELBECK

RVP - CHICHARITO

 

26 joueurs + qq jeunes comme Amos, Johnstone, Varela, Keane, Cole, Lingard et Henriquez que l'on prete de temps en temps ca suffit c'est qualitatif quantitatif et rajeuni.

Modifié par Eskro32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver il nous faut en plus de Mata, un milieu box to box et un déf central parce que désolé c'est trop fragile. En gros faut rebatir la colonne vertebrale.

Mata + Guarin (Vidal serait parfait mais dur à réaliser) + Garay/Dante (dur pour le dernier aussi)

 

Cet été : un lat droit (j'aime Rafi mais souvent blessé et pas de back up pourquoi pas danilo de porto) + un lat gauche (Alex Sandro/Baines/Coentrao) en plus des prolong d'1 an d'Evra et Vida et celle longue duree de Wazza

 

Departs : Ferdinand - Giggs - Young - Büttner - Fabio - Anderson - Kagawa - Macheda - Bebe et compagnie ...

 

DE GEA - LINDEGAARD

RAFAEL - DANILO

VIDIC - JONES - SMALLING

GARAY/DANTE - EVANS

ALEX SANDRO/BAINES/COENTRAO - EVRA

FELLAINI - FLETCHER - CLEVERLEY

CARRICK - GUARIN/VIDAL - POWELL (rp)

MATA - JANUZAJ

VALENCIA - NANI - ZAHA

ROONEY - WELBECK

RVP - CHICHARITO

 

26 joueurs + qq jeunes comme Amos, Johnstone, Varela, Keane, Cole, Lingard et Henriquez que l'on prete de temps en temps ca suffit c'est qualitatif quantitatif et rajeuni.

T'es un vrai escroc toi de venir poster ça ici. Il y a le topic des joueurs que vous voulez à MU :P

p*****, ce topic part vraiment en couilles!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on dirait bien que ce soit son agent. J'ai quand même du mal à voir Kroos partir et son profil n'est pas tout à fait celui qu'on recherche pour notre milieu.

Mais le fait de les voir ensemble lors d'un match, anodin à première vue, reste quand même bizarre.

 

Sur le site web de son agence, Kroos, Reus et Gôtze figurent parmi la liste de joueurs.

http://www.sportstotal.com/spieler/

 

 

Même Bild en parle.

http://www.bild.de/sport/fussball/fussball-international/moyes--und--co-in-gladbach-34391230.bild.html

4,w=650,c=0.bild.jpg

 

L'agent a accompagné le trio (Moyes, Round et Phil) tout au long du match. L'article confirme également que le directeur du Bayern, Rummenigge, a déclaré au média Kicker ce jeudi que les négociations pour la prolongation du contrat de Kroos n'avait aboutit à rien...

 

Je vais aller chercher cet article pour en savoir plus.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais kroos a un profil trop offensif pour ce dont on a besoin, surtout qu'on vient d'avoir Mata!

je comprendrais vraiment pas que Moyes s'y intéresse... bon après je cracherais pas dessus, mais va falloir vendre un moment...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois pas le signer mais il pourrait être le remplacent idéal de Scholes vu qu'il joue assez bas cette saison avec Guardiola. Il possède une bonne vision de jeu, fait de très bonnes longue passe , frappe surpuissante et assez physique. Ajoutons qu'il n'a que 24ans.

 

Je ne le voit pas quitter le Bayern ce mercato sachant qu'il est titulaire indiscutable en l'absence de Schweinsteiger, à essayer en été vu qu'il a du mal a renégocier son contrat.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos a clairement un profil offensif, ça c'est sûr. Je ne vois pas pourquoi on irait le chercher avec l'arrivée de Mata. Par contre si Fellaini a été recruté dans l'optique de le faire jouer dans un rôle purement défensif ça pourrait quand même ouvrir les portes à l'allemand. Ce dernier peut évoluer au centre de terrain également...

On pourrait évoluer dans un 4-3-3 avec un trio Fellaini/Fletcher, Carrick et Kroos au milieu, mais ça parait trop improbable avec ce qu'on a vu avec Moyes depuis son arrivée. Surtout qu'on a beaucoup trop d'ailiers aussi et il faudra bien les faire jouer sauf si on les vend...

--> Compo

 

Sinon je n'ai rien trouvé sur Kicker, mais Bild en parle quand même en citant Kicker.

http://www.bild.de/sport/fussball/toni-kroos/darum-hakt-die-vertragsverlaengerung-mit-bayern-34362062.bild.html

Il cite Rummenigge:

- Les discussions précédentes concernant une prolongation du contrat n'ont pas abouti à rien.

- Comme à chaque prolongation il est toujours question d'argent. En tout cas je que je peux vous dire c'est qu'on souhaite que le joueur prolonge son contrat.

 

Le joueur fait une excellente saison, ayant participé à tous les matchs.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigManUtd tu es un régal. Chaque fois que je vois ton nom, je sais que c'est du solide. Merci.

 

Si Moyes ramène Kroos ou Reus, je lui fais une gorge profonde qui lui fera oublier toutes celles qu'a bien pu lui faire Young.

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigManUtd tu es un régal. Chaque fois que je vois ton nom, je sais que c'est du solide. Merci.

 

Si Moyes ramène Kroos ou Reus, je lui fais une gorge profonde qui lui fera oublier toutes celles qu'a bien pu lui faire Young.

HAHHAHAHA non mais reus , je n'en vois pas l'intéret on va pas commencer a recruter n'importe comment , non on est clairement la pour toni kroos , offensif ou pas je m'en balance on peut le faire jouer à coté de carrick dans un milieu a 2 il tiendra le coup défensivement , si on réussit à le recruter .... Mais bon faudra encore une fois cracher le fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAHAHA non mais reus , je n'en vois pas l'intéret on va pas commencer a recruter n'importe comment , non on est clairement la pour toni kroos , offensif ou pas je m'en balance on peut le faire jouer à coté de carrick dans un milieu a 2 il tiendra le coup défensivement , si on réussit à le recruter .... Mais bon faudra encore une fois cracher le fric.

 

Kroos tenir le coup défensivement ? Je ne pense pas, on voit bien comment ça se passait avec un Cleverley...

Pour l'allemand il faut absolument qu'on le fasse jouer dans un milieu à 3, je pense. Physiquement il est costaud, mais après est-ce qu'il a les qualité défensives pour jouer avec Carrick qui n'est pas non plus le meilleur à défendre sans oublier qu'il n'est plus très jeune ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...