Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on se prend Mata et Vidal... Je serai à Old Trafford chaque Weekend. Et si on a Gundogan en plus, et ben je bâtirai la statue de Moyes moi même ...en pâte à modeler.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop les mêmes profil même s'ils peuvent être utiles de la même façon, mais ça se discute hein. Pour sortir un "nan" aussi catégorique je pense que tu ne regardes pas beaucoup ses matchs à Modric ^^. En tout cas quitte à recruter quelqu'un, entre le Yaya et Modric, je prends 100 fois Modric.

 

Modric finalement il sait tout faire. Pressing, défense, anticipation, il pourrait jouer MDF limite ^^. Il relaie comme un dieu, il crée magistralement, il organise le jeu, fait les allés retour entre défense et attaque, est toujours bien placé, c'est une merveille techniquement.

Là clairement, vous en faites trop sur Vidal et yaya si vous trouvez que Modric n'est pas à leur niveau lol. Modric est le meilleur joueur du real pour l'instant.

 

edit : allez puisque tout le monde le fait : Modric est le meilleur milieu de terrain au monde, bien loin devant vos gundogan, vos yaya et vos Vidal.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je kiff Modric et j'aurais tellement aimer le voir chez nous, autant je sais que Yaya lui est bien supérieur a presque tout les niveaux.

Vidal lui par contre j'en entends parler ici et la mais j'ai jamais vu l'un de ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste: "Ed, après le transfert imminent de Juan Mata, de nouvelles arrivées sont-elles prévues?"

 

Ed: "..."

 

BerPHEaCAAA3HGo.jpg

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je kiff Modric et j'aurais tellement aimer le voir chez nous, autant je sais que Yaya lui est bien supérieur a presque tout les niveaux.

Vidal lui par contre j'en entends parler ici et la mais j'ai jamais vu l'un de ses matchs.

Il construit moins le jeu que modric, est moins bon techniquement je pense, moins vif et pas plus intelligent. Par contre il est plus physique et bien plus décisif dans le dernier geste, ça c'est clair. Surtout cette année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je l'ai suffisamment vu jouer pour me faire une idée et je peux concevoir qu'on le trouve plus fort que les deux cités mais de là à dire qu'il leur marche dessus, bof. À la base j'suis pas fan de telles affirmations.

 

Toutes les qualités que tu cites en faveur de Modric, Vidal les a, à part la qualité de passe qui lui sert a diriger le jeu. Le chilien est bien meilleur défensivement au niveau des duels, l'anticipation il connaît lui aussi et offensivement il a vraiment des qualités d'avant centre notamment dans le placement et la finition. Par contre Modric a surement une meilleure vision et frappe de balle. Mais on peut difficilement trouver un grand écart entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que sur la technique je suis pas du tout d'accord. Yaya a une vision du jeu de malade, ses passes sont millimétrés et puis balle aux pieds c'est un régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas modric ? Tu vois ça se discute franchement ^^. Tous les fans du réal le pompe à longueur de journée tellement il est devenu bon

 

Non mais tu as compris don que je fais exprès dexagerer, au final je sais même pas si modric est meilleur que x ou y. A ce niveau c'est vraiment dur de juger, quand on fait si bien les choses dans le jeu... Je rebondissais juste sur ton non catégorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous en deviez choisir entre l'arrivée de Gundogan ou de Vidal, vous préfériez qui?

 

Perso sans hésiter Vidal, c'est un hargneux ce type, c'est exactement ce qu'il nous faut au milieu.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous en deviez choisir entre l'arrivée de Gundogan ou de Vidal, vous préfériez qui?

 

Perso sans hésiter Vidal, c'est un hargneux ce type, c'est exactement ce qu'il nous faut au milieu.

moi aussi sans hesiter vidal , c'est un vrai chien il court partout et est vraiment intelligent dans son placement , en plus d'avoir franchement une finition d'exception pour un milieu central, mais bon je ne nous vois pas du tout l'avoir , je pense que la juve préfere vendre pogba que vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan, plus vif, plus rapide, plus technique et plus jeune. C'est ce qui nous ferait du bien je pense, on aurait enfin du mouvement. Mais le problème c'est qu'on sait rien de sa blessure et si il se reblesse...

Il serait un bon relai en plus avec carrick à côté

Alors que vidal tu sais que c'est une machine ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas modric ? Tu vois ça se discute franchement ^^. Tous les fans du réal le pompe à longueur de journée tellement il est devenu bon

 

Non mais tu as compris don que je fais exprès dexagerer, au final je sais même pas si modric est meilleur que x ou y. A ce niveau c'est vraiment dur de juger, quand on fait si bien les choses dans le jeu... Je rebondissais juste sur ton non catégorique

Nan mais t'inquiètes je sais ^^

le "nan" catégorique c'était plus une provocation. Les joueurs cités sont à un tel niveau qu'après on est obligé de se " chamailler " sur des détails pour les départager. Et j'aime beaucoup Modric d'ailleurs.

 

 

 

Edit : Bah on a besoin d'un milieu qui se projette très vite à l'avant avec une bonne qualité de passe et technique et dans ce sens Gundogan serait l'idéale. Mais on a aussi besoin de grinta, d'une solidité défensive, d'un ratisseur comme Vidal. Franchement à ce niveau de qualité l'un des deux serait déja parfait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais provoquer t'es mal tombé parce que je m'en contre fous de ce type de réponse ^^'

Et je confirme que Modric MARCHE (contre provoc) sur yaya (qu'on pompe un peu trop ici a mon gout), sur Vidal j'en sais rien je l'ai vu jouer 3 fois cette année... Yaya est clairement pas au niveau de Modric, dans la finesse technique, dans le jeu long, dans la vision du jeu ou dans les petits espaces.

Touré il est sympa, c'est rigolo à voir jouer parce que c'est un faux lent, il est tout grand, est très puissant mais voila il te bonifie pas la moitié des ballons que recoit Modric qui à chaque touche de balle va vers l'avant en éliminant un adversaire au contact à tous les coups.

Quand yaya a besoin d'espace pour monter en puissance modric n'a besoin que de recevoir la balle

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Une bronchite et une gastro l'aurait tenu loin des terrains depuis août ?

 

Il s'est blessé en juillet-août. Le BVB tente te cacher la vraie nature de sa blessure depuis. Mais il a au tout début ressenti des douleurs au dos. Il a à ce qu'il parait une blessure dans la zone cervicale ce qui expliquerait donc cette longue absente.

 

Il a dernièrement repris l'entrainement et a entre autres attrapé une bronchite et une gastro en quelques jours. Ça va un peu loin quand même. Son retour est marqué pour début février en tout cas.

 

Source: http://www.ligainsider.de/ilkay-guendogan_325/1

 

Franchement je pense qu'on devrait attendre jusqu'en été pour le recruter histoire de voir s'il arrive à retrouver son niveau.

Si son problème au dos est vraiment aussi grave autant ne pas le recruter du tout.

 

Avec l'arrivée de Mata j'aimerai quand même voir de quoi notre équipe est capable de faire avec Kagawa titulaire aux côtés de Mata, Rooney et RVP.

Et autant essayer de recruter Vidal en été si la possibilité existe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tente quand meme des cibles incroyablement difficiles , vidal-fabregas-thiago-gundogan , c'est vraiment du haut niveau mais c'est aussi très dur à avoir .

Je ne pense pas que vidal viendra chez nous , je crois meme cela impossible. Gundogan pourquoi pas , si on y met le prix mais encore une fois on est pas sur qu'il soit remis de sa blessure.

J'aurais vraiment aimé paulinho mais bon c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je kiff Modric et j'aurais tellement aimer le voir chez nous, autant je sais que Yaya lui est bien supérieur a presque tout les niveaux.

Vidal lui par contre j'en entends parler ici et la mais j'ai jamais vu l'un de ses matchs.

Les 3 cités sont excellents mais à dire lequel est le meilleur des 3 je pense que c'est....Toni Kroos, le joueur parfait pour notre entrejeu mais après le recruter c'est une autre histoire même si malgré tout sa prolongation de contrat au Bayern traine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...