Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on tente quand meme des cibles incroyablement difficiles , vidal-fabregas-thiago-gundogan , c'est vraiment du haut niveau mais c'est aussi très dur à avoir .

Je ne pense pas que vidal viendra chez nous , je crois meme cela impossible. Gundogan pourquoi pas , si on y met le prix mais encore une fois on est pas sur qu'il soit remis de sa blessure.

J'aurais vraiment aimé paulinho mais bon c'est trop tard.

 

C'est tout à fait normal aussi vue le poste qu'ils occupent. Du moment qu'on a perdu SCHOLES et laisser filer son remplaçant (POGBA), c'est tout à fait normal de chercher un top player pour assurer un poste des plus importants de l'équipe.

 

A choisir entre Gundogan, Yaya, Modric et Vidal, je prendrai Modric et Vidal. C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan aurait de graves problèmes au dos, et certains supporters de Dortmund penseraient même qu'ils pourraient mettre un terme prématuré à sa carrière (vu sur RedCafe) :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais provoquer t'es mal tombé parce que je m'en contre fous de ce type de réponse ^^'

Et je confirme que Modric MARCHE (contre provoc) sur yaya (qu'on pompe un peu trop ici a mon gout), sur Vidal j'en sais rien je l'ai vu jouer 3 fois cette année... Yaya est clairement pas au niveau de Modric, dans la finesse technique, dans le jeu long, dans la vision du jeu ou dans les petits espaces.

Touré il est sympa, c'est rigolo à voir jouer parce que c'est un faux lent, il est tout grand, est très puissant mais voila il te bonifie pas la moitié des ballons que recoit Modric qui à chaque touche de balle va vers l'avant en éliminant un adversaire au contact à tous les coups.

Quand yaya a besoin d'espace pour monter en puissance modric n'a besoin que de recevoir la balle

Calme toi tu pars en couille là. Modric en aucun cas ne fait le poids devant Yaya. J'ai vu que 2 match de Modric cette saison. Si e suppose qu'au top de sa forme, il fait 5 fois plus que ce que j'ai vu de ses deux matchs, il n'égale toujours pas Yaya. Défensivement déjà il n'est pas à la hauteur de Vidal ni de Touré. Ca on a pas besoin de voir ses matchs pour le savoir. Yaya c'est le top de ce qui se fait défensivement. En création, Yaya a de ses passes entre les lignes qui font sauter le verrou adverse. Les unes touches, les petites espaces, ça lui arrive de les faire sans que ce soit sa tasse de thé. Il se créé ses propres espaces (ca me ramène à ta dernière phrase qui est encore plus inutile parce que si on suit cette logique on peut dire de façon catégorique que Messi est supérieur à CR7) et est très bon pour éliminer son adversaire en un contre un. Et puis dans la finition les deux y sont supérieur à Modric et pourtant ce sont de pures mdf contrairement à Modric.

C'est justement à ce niveau que Vidal se trompe. Il se vante d'être le meilleur parce qu'il défend bien et marque beaucoup aussi. Sauf que Yaya fait pareil et marque tout autant (plus de 10 déjà en PL je crois) sans avoir à tirer les penalties contrairement à Vidal.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi tu pars en couille là. Modric en aucun cas ne fait le poids devant Yaya. J'ai vu que 2 match de Modric cette saison. Si e suppose qu'au top de sa forme, il fait 5 fois plus que ce que j'ai vu de ses deux matchs, il n'égale toujours pas Yaya. Défensivement déjà il n'est pas à la hauteur de Vidal ni de Touré. Ca on a pas besoin de voir ses matchs pour le savoir. Yaya c'est le top de ce qui se fait défensivement. En création, Yaya a de ses passes entre les lignes qui font sauter le verrou adverse. Les unes touches, les petites espaces, ça lui arrive de les faire sans que ce soit sa tasse de thé. Il se créé ses propres espaces (ca me ramène à ta dernière phrase qui est encore plus inutile parce que si on suit cette logique on peut dire de façon catégorique que Messi est supérieur à CR7) et est très bon pour éliminer son adversaire en un contre un. Et puis dans la finition les deux y sont supérieur à Modric et pourtant ce sont de pures mdf contrairement à Modric.

C'est justement à ce niveau que Vidal se trompe. Il se vante d'être le meilleur parce qu'il défend bien et marque beaucoup aussi. Sauf que Yaya fait pareil et marque tout autant (plus de 10 déjà en PL je crois) sans avoir à tirer les penalties contrairement à Vidal.

:cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis la phrase qui suit.

 

Oui.

 

Et c'est marrant "je n'ai vu que deux matches", ça coupe court au débat tout de suite.

On t'as sonné toi? Tu pourrais au moins faire l'effort de lire la phrase suivante avant de la ramener.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol défensivement yaya c'est un branleur de première classe, il se bouge le c** que contre united, Modric le mange defensivement, incroyable comment modric peut etre sous estimé de ce coté là.. Ah oui mais on a pas besoin de voir ses matchs pour le savoir incroyable de lire ca quand même, on aura tout vu ici... C'est au feeling en faite, le mec est physiquement moins costaud que touré donc moins bon defensivement ? C'est comme ca que tu les compares toi ? Tu le juges comment en faite sans voir ses matchs ? Dit nous ca m'intéresse.... Ah oui et très crédible ton post aprés le "j'ai vu que 2 matchs de modric cette saison"... Bon au moins t'es honnête c'est deja ca...

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rooney 13

 

Modric je l'ai suivi en PL, ca me donne déjà une idée du joueur en plus de l'avoir vu jouer la saison derniére (pas énormément cependant). Donc cette saison le voir 2 fois me suffit de juger de sa progression.

Moi j'ai une question pour toi. Combien de fois a tu vu jouer cette saison Giovanni Dos Santos? Floyd Ayité? Ou Chamak?

 

 

Lol quoi le mec qui me parle de débilité alors que c'est sur des suppositions qu'on recrute des jeunes joueurs grand joueurs en devenir.

Forum ou pas tu peu passer ton chemin aussi hein. C'est ce que je t'invitais à faire. Mais bon c'et dur pour toi. Je vais le faire à ta place je te laisse dans ton délire.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en terme de technique et de création de jeu il y a bien mieux que Yaya Touré également. Et que Vidal aussi d'ailleurs.

Et Vidal est très très loin d'être un pur milieu défensif à la Juventus.

 

oui c'est sur mais pas des joueurs avec le même poste que c'est deux là ou du même profil que ces deux là si tu préfères. moi j'ai connu le Vidal mdf après je sais pas trop et de toute façon c'est comme celà qu' il se voit lui même si on se réfère à sa citation qui amène le débat

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire que Modric et meilleur défensivement que Yaya c'est chaud. Je veux bien que le 2ème soit un nonchalant chronique mais lorsqu'il se décide de bouger je lui trouve peu d'équivalent. De toute façon les 3 sont difficiles à définir, on peut plus les cantonner à des numeros, c'est des hybrides les mecs.

 

 

Edit : Elle sort d'où cette citation de Vidal? C'est bizarre quand même.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rooney 13

 

Modric je l'ai suivi en PL, ca me donne déjà une idée du joueur en plus de l'avoir vu jouer la saison derniére (pas énormément cependant). Donc cette saison le voir 2 fois me suffit de juger de sa progression.

Moi j'ai une question pour toi. Combien de fois a tu vu jouer cette saison Giovanni Dos Santos? Floyd Ayité? Ou Chamak?

 

 

Lol quoi le mec qui me parle de débilité alors que c'est sur des suppositions qu'on recrute des jeunes joueurs grand joueurs en devenir.

Forum ou pas tu peu passer ton chemin aussi hein. C'est ce que je t'invitais à faire. Mais bon c'et dur pour toi. Je vais le faire à ta place je te laisse dans ton délire.

 

T'as pété un cable toi non ?

Est-ce que Modric est un jeune joueur en devenir ? Est ce que t'es recruteur ? Non.

Tu ne peux pas juger un joueur sur si peu de match, c'est impossible, je comprends pas comment tu peux faire ça. Et c'est pareil à chaque fois que je lis "j'ai vu une vidéo...". Ok, si c'est un mec qui joue au Brésil ou au Japon, là tu peux te référer à ce qu'on dit et à quelques matches parce que tu ne peux pas faire plus (et encore souvent les jugements sont faux), mais Modric qui passe à la télé toutes les semaines et tu avoues que tu ne le regardes jamais en le jugeant, c'est totalement ridicule.

 

Mon délire c'est d'avoir raison là, donc laisse moi si tu veux.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi tu pars en couille là. Modric en aucun cas ne fait le poids devant Yaya. J'ai vu que 2 match de Modric cette saison. Si e suppose qu'au top de sa forme, il fait 5 fois plus que ce que j'ai vu de ses deux matchs, il n'égale toujours pas Yaya. Défensivement déjà il n'est pas à la hauteur de Vidal ni de Touré. Ca on a pas besoin de voir ses matchs pour le savoir (lol). Yaya c'est le top de ce qui se fait défensivement. En création, Yaya a de ses passes entre les lignes qui font sauter le verrou adverse. Les unes touches, les petites espaces, ça lui arrive de les faire sans que ce soit sa tasse de thé. Il se créé ses propres espaces (ca me ramène à ta dernière phrase qui est encore plus inutile parce que si on suit cette logique on peut dire de façon catégorique que Messi est supérieur à CR7) et est très bon pour éliminer son adversaire en un contre un. Et puis dans la finition les deux y sont supérieur à Modric et pourtant ce sont de pures mdf contrairement à Modric.

C'est justement à ce niveau que Vidal se trompe. Il se vante d'être le meilleur parce qu'il défend bien et marque beaucoup aussi. Sauf que Yaya fait pareil et marque tout autant (plus de 10 déjà en PL je crois) sans avoir à tirer les penalties contrairement à Vidal.

Au début je me dis que pour commencer par une telle phrase ton argumentaire allait être ouf, puis non.

Donc modric est 5 fois moins fort que Touré, tout ca en ayant vu 2 matchs, OK papa bien vu.

Puis si tu veux commencer à parler de buts entre Vidal et Yaya , ce qui est ridicule, Yaya Touré c'est 1/6 des buts de son équipe en championnat et VIdal c'est 1/5, donc enlève les penalties si ca te fait plaisir, et au fait si la Juv s'est pris que 14 buts et City déjà 25 ca veut dire que Vidal défend a peut pres 2 fois mieux que Touré c'est ca ? ... Si tu veux être crédible quand tu compares des joueurs, regarde la moitié de leurs matchs et pas leur tableau de stat (après je consois que tu cites Vidal, qui lui même parle de stat, si c'était ton seul but j'en suis désolé, si non alors faut prendre cette phrase en compte ;) )

 

Messi Ronaldo je vais même pas répondre c'est ridicule, c'est pas le même poste, un ailier est sensé avoir de l'espace en face de lui (voila pourquoi Ronaldo n'est pas BU mais ailier) mais bon c'est pas grave je vais pas me lancer la dedans (surtout que je te confirme que Messi est meilleur que ronaldo quand il n'est pas lancé, surprise). La seule chose a comprendre de ma phrase jugée inutile par sa magesté c'est que Modric n'a pas besoin d'être dans une équipe qui va vite vers l'avant pour bien creer alors que Yaya c'est un peu plus le cas.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi tu pars en couille là. Modric en aucun cas ne fait le poids devant Yaya. J'ai vu que 2 match de Modric cette saison. Si e suppose qu'au top de sa forme, il fait 5 fois plus que ce que j'ai vu de ses deux matchs, il n'égale toujours pas Yaya. Défensivement déjà il n'est pas à la hauteur de Vidal ni de Touré. Ca on a pas besoin de voir ses matchs pour le savoir. Yaya c'est le top de ce qui se fait défensivement. En création, Yaya a de ses passes entre les lignes qui font sauter le verrou adverse. Les unes touches, les petites espaces, ça lui arrive de les faire sans que ce soit sa tasse de thé. Il se créé ses propres espaces (ca me ramène à ta dernière phrase qui est encore plus inutile parce que si on suit cette logique on peut dire de façon catégorique que Messi est supérieur à CR7) et est très bon pour éliminer son adversaire en un contre un. Et puis dans la finition les deux y sont supérieur à Modric et pourtant ce sont de pures mdf contrairement à Modric.

C'est justement à ce niveau que Vidal se trompe. Il se vante d'être le meilleur parce qu'il défend bien et marque beaucoup aussi. Sauf que Yaya fait pareil et marque tout autant (plus de 10 déjà en PL je crois) sans avoir à tirer les penalties contrairement à Vidal.

 

Oula , alors j'ai plusieurs questions , quand est-ce-que vidal s'est vanté d'etre le meilleur? comment peux-tu juger un mec comme modric sur matchs alors qu'il est en train de véritablement exploser cette saison? Vidal n'est pas un pure mdf , c'est un MC , qui peut etre très offensif parfois. Pirlo et busquets sont des milieux défensifs, surement pas vidal meme s'il a les caractéristiques pour l'etre.

Ensuite vidal c'est buts-5 passes décisives , touré 11buts-4 passes décisives , je ne vois pas l'intéret de ne pas compter les pénos , elle fait partie des caractéristiques du joueur , c'est aussi simple que cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre aucun parti, vous ne lisez pas tous ce que dark ecrit.... il dit qu'il l'a suivi en PL et la saison dernière mais que cette saison seulement 2 matchs. Donc il " juge " le joueur plus que sur 2 matchs

Alors qu'il lise mes messages a moi, je suis simple a suivre j'en poste 3 par jour quand je suis en forme, je dis ACTUELLEMENT, pas depuis qu'il a 20 ans ou depuis 2 ans, actuellement, Modric est incroyable c'est comme ça j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il marque même pas de buts !

 

J'avoue que j'ai occulté les buts, tout entraineur normal qui a Rooney, Januzaj, Kagawa, Nani, Van Persie, peut etre Mata et Powell, ne devrait pas avoir les stats de buts comme critère principal pour un de ses deux milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me dis que pour commencer par une telle phrase ton argumentaire va être ouf, puis non.

Donc modric est 5 fois moins fort que Touré, tout ca en ayant vu 2 matchs, OK papa bien vu.

Puis si tu veux commencer à parler de buts entre Vidal et Yaya , ce qui est ridicule, Yaya Touré c'est 1/6 des buts de son équipe en championnat et VIdal c'est 1/5, donc enlève les penalties si ca te fait plaisir, et au fait si la Juv s'est pris que 14 buts et City déjà 25 ca veut dire que Vidal défend a peut pres 2 fois mieux que Touré c'est ca ? ... Si tu veux être crédible quand tu compares des joueurs, regarde la moitié de leurs matchs et pas leur tableau de stat (après je consois que tu cites Vidal, qui lui même parle de stat, si c'était ton seul but j'en suis désolé, si non alors faut prendre cette phrase en compte ;) )

 

Messi Ronaldo je vais même pas répondre c'est ridicule, c'est pas le même poste, un ailier est sensé avoir de l'espace en face de lui (voila pourquoi Ronaldo n'est pas BU mais ailier) mais bon c'est pas grave je vais pas me lancer la dedans (surtout que je te confirme que Messi est meilleur que ronaldo quand il n'est pas lancé, surprise). La seule chose a comprendre de ma phrase jugée inutile par sa magesté c'est que Modric n'a pas besoin d'être dans une équipe qui va vite vers l'avant pour bien creer alors que Yaya c'est un peu plus le cas.

Mais qu'es ce que tu racontes. T'es un peu à l'ouest mec. Rebondis correctement sur mes propos au moins.

C'est Vidal qui parle du nombre de buts marquer et moi je souligne qu'il devait oté tous les penalties qu'il a marqué comme ca il verrait qu'il ya un bonhomme qui fait plus ou moins ce qu'il fait.

Mais dis moi es ce que toi t'as besoin de voir la moitié des matchs de Valencia cette saison pour dire qu'il n'est pas aussi bon que CR7? Ma parole Yaya c'est juste la référence défensivement à son poste quoi. Si Modric faisait aussi bien ca se saurait de même que si Valencia faisait aussi bien sur l'aile que CR7 ca se saurait.

Et puis t'es ridicule en parlant du nombre de but encaisser par les différentes défenses. On parle bien des qualités individuelles des joueurs et toi tu nous ressort un aspect collectif. Utilisé un tel argument pour discréditer les qualités de Yaya par rapport à Modric c'est pas bien du tout (c'est bien de ca dont il est question à la base Modric vs Yaya défensivement parlant). Dis donc le nombre de but encaisser par le réal pour voir.

 

Aussi si tu peux pas comprendre mon exemple sur CR7 - Messi, je ne peux plus rien pour toi. Je ne sais même pas où tu veu en venir comme ca.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...