Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

owen j'ai l'impression qu'il se sent plus proche de united que de pool.

 

la bonne nouvelle a venir ça peut etre l'arrivée de vidal, qui sait.

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon? t'es satisfait? T'es encore plus pathétique que je ne t'avais laissé la dernière fois. Et ca se veut réprimandant? passe ton chemin. c'est mieux pour tout le monde.

Ne te méprends pas, si quelqu'un est pathétique dans cette histoire c'est bien toi.

Moi je dis ça pour t'aider, aussi un peu parce que t'es soûlant à force, mais continue à faire le beau derrière ton écran plutôt que de vraiment parler foot si c'est ton kiffe absolu, en ce qui me concerne tu ne sers à rien et c'est pas nouveau :) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une sacre tête de perdant notre petit Moyes

Roh! C'est gratuit ça! :D

Moi je l'aime de plus en plus. Il faut juste qu'on prenne notre mal en patience. Il fait du travail de fond le Moyes, et on voit clairement qu'il veut amener du beau monde.

L'arrivée de Mata donne le ton pour le mercato estival; clairement. Et à ce moment là tout le monde bavera devant les noms qu'il amènera, et avec lesquels il nous construira une belle identité de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...